Pdv Ida
Hier soir la soirée fut forte en émotion mais avec un gros trou noir n'est jamais bon signe... Je me suis réveillé avec un mal de crâne horrible et sans m'y attendre papa nous convoque. Je n'en crois pas mes oreilles...
- Lever le camps répétais je les yeux grands ouverts
- Ce soir, on s'en va. On prendra ce qu'il reste et tout sera terminé.
- Pas vraiment.
- Que reste t'il à faire ? Demanda papa
Bah ça parais évident non ?!
- Trouver le type a la chaîne.
- Arrête de t'obstiner.
- Si je m'obstine. Tu veux qu'on se sépare sans avoir vengé Uvo ?
- Sa suffit Nobunagua, c'est un ordre du chef rappela Franklin
- Je sais on ne discute pas les ordre du chef. Mais je dois vraiment le prendre comme un ordre ? Kuroro ?
- Tu exagères un peu Nobunagua !
- La ferme c'est à Kuroro que je m'adresse.
La chef desend de son perchoir
- Avant de répondre à ta question Nobunaga... il sort son livre, répond à la mienne.
- Quel jour es tu né ? Ta date de naissance.
- Le 8 septembre 70
- Ton groupe sanguin ?
- B
- Ton nom ?
- Hazama Nobunaga, tu le sais déjà ! Tu en a d'autres des questions comme ça !
- Non c'est tout. Maintenant écrit tout sur cette feuille.
- Tu aurais pu me la donner avant !
Il utilise la capacité de Neon...
- Ce sont des prédictions qui se réalisent à 100%, chaque couplet correspond à une semaine du mois en cours. Et voilà ce que la fille m'a prédis hier... Il donna sa page à Nobu qui essaya de faire le liens... j'y comprend rien !
- La page du précieux calendrier ce ne serait pas...
- Cest Uvo... elle avait prédit notre attaque... sans meme nous connaître à des parrains qui seraient là à la ventes...
- Aah ceci explique cela dis je très concentré
- Alors Nobunagua, ça dit quoi cette prédiction ?
- Apparement 6 d'entres nous mourront la semaine prochaine...
- Tu sais qui ? demandais je interrogative
- Aah aucune idée je n'y comprend rien. Mais il est noté que l'araignée perdra la moitié de ces membres... nous sommes 13... moins Uvo 12 donc 6 d'entres nous mourrons prochainement...
- Jai eu la même chose de mon côté dit le chef
- Fait moi lire Nobu... Dit chef tu pourrais le faire avec moi ? Demanda Shizuku
Papa lui faisa et Shizuku nous annonça le verdict
- Ca colle, je vais mourir la semaine prochaine.
- Vraiment ?
- Oui, ma prédiction ne couvre que les 2 premières semaines et Pakunoda et Sharnalk mourront aussi.
- Aah ?
- Tiens donc !
- Comment tu sais que sais eux ?dis je en espérant qu'elle se trompe
- Les mois correspondent à notre numéro dans la Brigade... novembre, 11eme mois donc Uvo, septembre enduite août et pour finir juin donc 6, 8, 9...
Je réfléchis... moi étant la 13 ème membre... enfin pas exactement le numéro 2 bis donc vais je mourir ? Ou non ?
- Et les yeux écarlates ? demandais je
- Sa doit être le type a la chaîne en conclu Phinks
- En clair si on continue à traquer ce type à la chaîne on en paiera le prix en perdant la moitié de nos force. Mes capacités et celles de Nobunaga sont faciles à remplacer. Celles de Shizuku et Pakunoda sont rare. La brigade ne peux pas se permettre de les perdre nous dit Sharnalk
- Nous sommes le premier samedi de septembre. Si on rentre sur nos terres dès aujourd'hui on ne croisera pas le type a la chaîne la semaine prochaine. Le principal intérêt de ce pouvoir se divination est qu'il permet de déjouer les prédictions tragiques... Nobunaga, Uvo et toi étiez l'avant garde de la brigade. Mourir fait partie des risque de votre fonction. N'est-ce pas vous qui avez choisi d'être en première ligne ?
- Oui c'est exact.
- Shizuku, Paku et Shar collectent des infos et assurent la logistique. Ils appuient nos manœuvres, ils sont vitaux. Ton rôle est bien de les protéger au péril de ta vie ?
- Oui c'est bien ça.
- Un instant interrompa Hisoka, si tu nous prédisais à tous notre avenir ? Si ça se trouve il existe un autre moyens d'échapper au danger.
- Il à raison papa... on peut essayé dis je
Il nous prédis chacun notre tour notre avenir... le miens... j'allais le lire mais Paku me coupa dans ma lance en interpellant Hisoka
- Montre moi ta prédiction.
- Humm tu risque d'être surprise je te le déconseille~
- Peut importe, montre moi.
- À ta guise.
Il lui tendis la feuille, elle la lit mais au fur et à mesure je vis son visage se décomposer...
- He regardez ça !
- Le client rouge viendra te rendre visite.... le secret des lunes ?
- Oui ça doit être nous dis je méfiante
- Hisoka qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Nobu Montrez moi ça !
Il l'a lit a voie haute... je n'en revenais pas c'est lui qui l'a vendu !
- Traitre ! Tu l'as vendu ! Criai je avant que Nobu se poste devant lui et sors son sabre
- Tu as vendu Uvo ! Cria t'il
Je me mis à côté de lui prête à en découdre, j'imaginais déjà sa mort quand on m'arrête, Sharnalk devant moi et Franklin devant mon ami
- Poussez vous ! criai je
- Du calme, attend. Écoutons ce qu'il a à dire.
- Il nous a trahit ! Il n'y a rien à dire !
- Je suis d'accord !
- Calmez vous. Le chef a dit qu'on pouvait déjouer ces prédictions.
- Hisoka explique nous ce qui c'est passé cette semaine.
- Je ne peux pas.
- Tu veux vraiment mourir ! J'avais confiance en toi ! criai je sur le point de craquer
- Mais ce qui est écrit dans le premier couplet est exact. Je n'en dirai pas plus.
- Vous l'avez entendu ? Écartez vous !
- Attends un peu nous répéta Franklin
- Hisoka, pourquoi ne peux tu rien dire ? l'interrogea Shar
- Parce que je vous dirais alors ce que je ne peux pas vous dire. Je ne peux donc rien dire.
Nan mais là grosse blague !
- Non que je ne le veuille pas, mais je ne peux pas. C'est tout ce que je peux dire. continua t'il
- Si cela ne vous suffit pas, je devrai me défendre... Et donc me battre.
- Comme si j'allais renoncer cretin ! Cria mon ami quant à moi, je fonce dans le tas aussi et me concentre sur ce que je ressens quand nous nous faisons transporter à l'autre bout de la pièce !
- Papa !
- Lis ta prédiction et Nobunga tais toi... nous demanda t'il avant de continuer
- Je vais te poser quelques questions Hisoka...J'ouvre la feuille et lu sans me préoccuper de ce que lui demandais papa...
Ton précieux calendriers perdra une page.
Les mois suivants fêterons comme il se doit ces funérailles....
Entre temps je senti la présence de Sharnalk derrière moi, il lisais la prédiction en posant sa tête sur mon epaule... comment veut il que je me concentre moi ! Aaaaah ça faisais longtemps que je n'avais pas rougit ! Concentre toi Ida aller !
Je lu et relu ma prédiction... Qui sera au téléphone ? Qui est mon bien aimé ? Est-ce l'homme à la chaîne qui tueras ? Je ne comprend rien ! Je demande tout de même celle de Sharnalk discrètement, il m'a la donna volontiers toujours la tête sur mon épaule... je sentais son souffle chaud au creux de ma nuque... je crois que je vais m'évanouir !
Tu lui téléphoneras mais au moment le plus important, rien ne marchera.
Malgré tes efforts tu n'y arriveras pas.
A l'autre bout fil: le dieux de la mort.
Ça parle aussi de téléphone... ai je un rapport avec la sienne ? Nan c'est pas possible... Je n'ose même pas le regarder... j'ai peur, oui j'ai peur...
Va t'en Ida ! Cours ! Tue !
VOUS LISEZ
SHARNALK X OC
FanfictionLe pire dans tout ça c'est que je crois que je suis tombé amoureuse de lui... Une prédiction qui va me faire perdre la tête et mon autre personnalité qui se réveille... - Je suis un monstre, il est mort de ma faute, de MA faute ! Sharnalk x OC en...