Pdv Ida
Je venais de rentrer quand je senti l'aura de Nobunagua... je me figeais sans le vouloir, pas que j'avais peur mais le fait d'être sans reel défense, mon corps réagissait seul...
- Merde ! C'est pas vrai ! Criai je à l'intention de Nobu
J'ouvre la porte après un gros effort et voit le petit blanc taper contre le mur et se rassoir... étrange...
- Ooh Ida...
- Désolé de te déranger mais je dois rester avec toi... ça ne m'enchante pas vraiment à vrai dire et je pense que ma présence te gène plus qu'autre chose mais je m'ennuie trop toute seule !
- Tu avais juste à respecter les règles... le boss ne t'aurai rien fait sinon, il sait que tu es trop borner et même sans ton Nen tu reste une adversaire redoutable...
- Hum c'est vrai ! Dis je toute fière
Je prend un peu la confiance...Quelques minutes passent dans un silence complet avant que les deux têtards se mettent à chuchoter entre eux enfin chuchoter est un grand mot on entend clairement se qu'ils se disent... ils ne sont pas si bête que je ne le pensais c'est vrai
- Je vais me porter pour cible et tu partiras...
- Hum petit ça ne marche pas comme ça dis je en le regardant
- On pourrait facilement te tuer toi ! Cris le petit sapin
- J'ai essayé tout à l'heure et crois moi tu n'y arriverai pas si vite... lui confie son camaradeIls se mirent à réfléchir encore une fois et à mon grand étonnement le blanc se leva, il n'avait pas l'air bien avant que sont amis ne lui donne un coup sur la tête et sens suivi une dispute ridicules qui nous faisa bien rire je l'avoue...
- C'est toi qui parlais de mourir tout à l'heure ! Cria le vert
- Oui mais moi ça m'est egal pas toi !
- Hein !
Il rougit trop mign... non c'est l'ennemis Ida ! Soit forte !
- Hahahahaha ! rit mon ami
- Si je ne risque pas ma vie on ne peut pas sortir d'ici cretin ! C'est toi qui ne comprend rien de ce que je peux penser !
- Je ne comprend rien et j'en suis fière lui dit il
- Hahaha vous êtes vraiment à mourir de rire ! Mais je ne tenterais, à votre place, rien, sinon je vous tuerai !
- Aah mais je me souviens ! C'est la percée de côté ! La chauffe, l'ouverture et pour finir la percée de cote !
Les yeux de main tranchante s'illuminèrent et...
- Tout est reglé ! On y va !
Il actionnèrent leur aura d'un coup
- Vous êtes sérieux ? C'est la mort assurait. Même si je vous aime bien je ne retiendrais pas ma lame
- Et moi mes points dis je en les regardant se précipiter vers nous puis changer de direction... l'un à droite, l'autre à gauche, ils transpercent le mur...
- Oh les petits génies ! lâchais je sens le vouloir
- Je suis le blanc ! Criai je en me dirigeant dans sa direction
Il y avait un trou dans le mur... un piège , je me retourne et le vois cacher derrière un carton
- Hun dommage petit... fait tes prières lui dis je
Il se releva et utilisa une technique d'assassin
- Encore... tu devrais innover petit ! J'eu du mal à le suivre des yeux quand...
- Aah, une faille !
Je l'attrapa par le coup et voulu l'étrangler il me rappela moi, sans défense...
Pendant ce moment d'égarement, avec sa main il me coupa profondément et je dus le lâcher
- Arg le petit con !
- Sayonara me dit il avant de passer par la fenêtre
- Merde merde !
Je décide de les suivre, en vain... raah !
- On se retrouvera les morveux et la prochaine fois je vous éclaterez ! Criai je
- Ça sera nous tu veux dire cria main tranchante
Ah les gosses... je fais quoi moi maintenant ? Je décide de remonter direction le repaire... je me souvenais de ce que le chef avait prononcé... "ne vous retenez pas..." . Je suis prise d'une monté d'adrénaline avant de partir en direction du centre ville ou je pu voir un spectacle merveilleux... un centre ville désastré... qu'elle bonheur, j'aperçois de loins une voiture foncer sur des policier et qui en sort... Franklin accompagné de Shizuku, ils ont dû en tuer une vingtaine...De l'autre côté de la ville doit se trouver Feitan et Phinks tout deux entrain de s'y donner à cœur joie ou alors Sharnalk qui fait équipe avec Paku et pour finir Machi et Hisoka... quand à moi... un immeuble attire mon attention... j'ai l'impression de sentir l'aura du chef... je monte 4 à 4 ces marches et arrive en haut pour y découvrir un spectacle assez effrayant... Un homme vivant à moitié grignoter par les poissons vollant du boss. Ces poisson se nourrissent de chaire humaine mais leur proie ne meurt que quand il disparaissent pendant qu'ils les mange ils sont toujours en vie et ne ressentent aucune douleurs...
- Papa...
- Oh... c'est toi, j'ai failli t'attaquer...
- Je...
- Hahaha je ne peux pas mourir alors ? Cria l'homme qui se trouvait dévoré d'un peu partout
- Le chef et entrain d'ouvrir les fenêtres... crève... annonçais je
Avant que le boss ne commence le requiem pour Uvo il me demanda de rester prêt de lui et d'écouter cette douce mélodie qui commença dès lors où il leva ces bras telle un chef d'orchestre.Je voyais et entendais des coups de feu et de la fumée... cela me réchauffe le cœur de savoir qu'il peut sans doute nous entendre d'où il est. Je n'ai pas pu me retenir de versé une larme... pas une larme de tristesse plutôt de joie, oui de joie ! Tout cela me rend euphorique et tant de souvenir se mélange... c'est un drôle de sentiment !
Pendant un petit moment de silence papa me tapote gentillement sur la tête en me sourient tristement...
- Il ne reviendra pas mais je te promet de le venger...
Ces mots résonnent encore en moi, il était sincère et ça m'a touché...Avant de descendre Kuroro me rend ma capacité et me dit d'y aller pour la mémoire d'Uvo...
Je décide quelque minute plus tard à descendre et prendre par au combat. Je vois Sharnalk se tenir sur un arbre et le surprend
- Sharnalk ?
- Qui est... oh Ida... tu ne devrais pas être là !
- Gomen... je veux juste m'amuser aussi... j'ai récupéré ma capacité ! Dis je toute contente
- Aah danchou a bien voulu te la rendre... très bien alors ça te dit qu'on fasse équipe pour qu'on tue ceux là
- Avec plaisir ! Lui répondis je
Ni une ni deux je tue plusieurs garde... la peur et un sentiment mauvais... vite fait bien fait une quinzaine de gardes quand à Shar' il pris une de ses marionnette et me montra l'envers du décor, c'est comme dans un jeu, une télécommande, on voit sur qui on tire et des qu'on se fait toucher game over ! J'adore toujours autant sa technique !Il utilise une de ses marionnette et décide d'attaquer le Rez de chaussée de l'immeuble où se trouve les Nostrad. Je reste admirative... toujours aussi... je bave non ?
- Ooh il ont cassé mon jouet je vais devoirs en trouver un autre...
J'entend d'autre coup de feu et me joint à mes amis pour le coup final !
Nous rentrons dans l'immeuble en question et nous dirgeons à l'endroit indiqué par Sharnalk, dans celui ci se trouve papa bien amoché...
- Tu n'y est pas aller de main morte danchou dit Franklin
- Je suis épuisé nous avoua t'il
- C'est normal, face à la famille Zoldick répliqua Sharnalk
- J'aurai aimé voir ça dit Shizuku
- C'est plus amusant de prendre par au combat avoua Feitan lasse
- Korutopi tu penses pouvoir le faire ?
- Bien sur. Je ne peux pas faire des copies vivantes mais inertes oui.
- Ça suffira amplement, on suit notre plan. Ensuite ne touchez pas à l'ambulance transportant la fille. Maintenant, la vente au enchère, a vous de jouer !Dans ce genre de situation c'est vrai que je ne sert pas à grand chose mis à part regarder... je ne suis d'aucune utilité... Sharnalk utilise la manipulation pour pouvoir vendre les objet, Paku joue le rôle de la ravissante jeune femme qui apporte les objet, Hisoka et Machie s'occupe d'éliminer certains obstacles, Korutopi s'occupe de dupliquer les objets en vente...
Je me dit que peut être sans moi se serai pareil...Ida... ils sont heureux sans toi, va t'en !
Enfin, pense à autre chose Ida, les policiers ont sûrement déjà retrouvé nos corps inertes... j'aimerai beaucoup voir la réaction du type à la chaîne ça serai très amusant ! Après la vente au enchère nous nous dirigeons vers notre repaire, de là nous entamons une soirée bien arrosée... Le lendemain une grande nouvelle s'abat sur notre brigade...
VOUS LISEZ
SHARNALK X OC
FanfictionLe pire dans tout ça c'est que je crois que je suis tombé amoureuse de lui... Une prédiction qui va me faire perdre la tête et mon autre personnalité qui se réveille... - Je suis un monstre, il est mort de ma faute, de MA faute ! Sharnalk x OC en...