01

98 8 2
                                    

Harry ouvrit les yeux à cause de la lumière aveuglante et colorée. Il cligna des yeux plusieurs fois pendant quelques secondes et regarda autour de lui. Visiblement il était dans une église en se référant aux vitraux exposés un peu partout. Pleins de gens le regardaient, ils étaient tous assis et éparpillés derrière lui. Après les avoir tous fixés avec le regard le plus haineux qu'il puisse faire, il tourna son regard vers la personne qui était à côté de lui. Blond aux yeux gris acier. Ce beau jeune homme avait l'air de vouloir prendre la main du garçon aux lunettes. Le brun ne se posa pas de questions et il la pris. Il se retrouva attiré par le blond et celui ci lui chuchota à l'oreille :

« Ne t'attends pas à de l'amour de ma part. »

Harry ne comprenant pas le situation ricana doucement. Mais il ne s'attendait pas à entendre une voix à côté d'eux dire :

« Je vous déclare maintenant unis par les liens du mariage. »

Let Me Show You The World: 01

Harry était affalé sur sa table. Il se pinçait désespérément le bras pour se convaincre que tout cela n'était qu'un rêve, mais la douleur était beaucoup trop réelle. Après réflexion, il décida de remettre les compteurs à zéro.
Tout d'abord, il était mort mais finalement se retrouve dans un monde inconnu. Ensuite, il se retrouve marier à un HOMME. Par la suite, il avait réussit à demander à une servante la date, et il était en septembre 742. En se référant à ce peu d'éléments, et au look du fameux blond... Il était coincé dans un roman qu'il avait été forcé de lire par son ex, intitulé

Hermione et l'empereur sans cœur

Tout commença par la naissance du prince Drago en 724. Seul héritier de la famille royale Malfoy.
Il vécu comme tous les petits princes, gâté par ses parents, éduqué sévèrement aux étiquettes et un as quand il s'agissait d'avoir toutes les jeunes filles à ses pieds.
Cependant il était destiné depuis son plus jeune âge à se marier à la jeune fille de la famille Potter.
Ginny Potter était née 2 ans après lui. C'était une fille joyeuse, bien élevée et qui était heureuse de se marier au futur empereur.
Après la mort du père de Drago, celui-ci devint officiellement empereur à l'âge de 16 ans.
Il avait tendance à profiter des filles grâce à son pouvoir, il partait à la guerre sans cesse et en revenait à chaque fois un peu plus sombre qu'il ne l'était déjà.
Ginny, malheureuse de voir que l'amour de sa jeunesse se dégradait de plus en plus, se donna la mort. Elle refusait de supporter un mariage malheureux.
Les deux familles furent bouleversées, mais le blond n'en fut pas moins.
Par chance, cette jeune fille avait un frère jumeau nommé Harry. Il se retrouva donc fiancé à l'empereur Malfoy.
Ils se fiancèrent pour causes politiques, mais Harry ne cessa jamais d'aimer le blond de plus en plus chaque jour.
Seulement, une prophétie disait qu'une jeune brune aux yeux bruns, un jour apparaîtrait sur le lac en face du château. Celle ci dirigerait le palais avec succès et l'empereur sans coeur en tomberait amoureux.
Et celle ci s'avérait vrai, lorsque la jeune fille de la prophétie appelée Hermione réussit à voler le cœur du blond, le brun ne pu s'empêcher d'être vert de jalousie.
Il essaya de faire la cours à la jeune femme pour qu'elle trompe l'empereur. Mais celle ci était bien trop amoureuse. Il finit par décider de la tuer, mais en vain. L'empereur, en colère après avoir découvert les intentions d'Harry le fit exiler.

Et Drago et Hermione vécurent heureux pour toujours.

Et blahblahblah...

Donc en résumé, notre joli brun était en fait ce Harry. Sur tous les personnages, il fallait qu'il tombe sur le "méchant" et celui qui eu une fin la plus tragique. Finir sa vie seul, et supporter son amour impossible jusqu'à la fin de sa vie.
Il était exactement le lendemain du jour du mariage entre lui et Drago.
Ce qui faisait que la fille de la prophétie n'allait pas tarder à arriver.
En faisant le tri dans tout ça, Harry se dit qu'il pourrait au contraire de l'histoire originale, gagner la gentillesse de tout le monde, s'entendre avec l'héroïne etc. Il laisserait les deux jeunes héros vivre leur vie, pendant que lui divorcera de l'empereur et vivra une vie paisible et sans problèmes dans ce monde. Il avait déjà commencé son plan.
Tout à coup une servante entra et pris la parole.

« Monsieur Potter, sa majesté est arrivée. »

Puis Drago entra. La domestique sortit aussitôt, le blond n'attendit pas plus pour s'assoir en face du brun avec un regard rempli de haine. Il regarda la tasse qui était posée en face de lui. Harry sirota la sienne et fit un grand sourire.

« Profitons de ce moment pour parler ?»

Dit il en ricanant.

Oui, son plan A: gagner la sympathie de l'empereur. De toute façon, on sait tous qu'il ne tombera jamais amoureux de lui comme le Harry de l'histoire originale !

À suivre.

Let Me Show You The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant