02

83 7 0
                                    

Drago regarda la tasse qui était posée en face de lui. Harry sirota la sienne et fit un grand sourire.

« Profitons de ce moment pour parler ?»

Dit il en ricanant.

Oui, son plan A: gagner la sympathie de l'empereur. De toute façon, on sait tous qu'il ne tombera jamais amoureux de lui comme le Harry de l'histoire originale !

Let Me Show You The World: 02

Le brun vit que le blond était un peu hésitant.

- Y a-t-il un problème avec cette tasse, votre majesté ?

- Non.

- Et bien quoi ? Qu'est-ce qui vous fait hésiter à ce point ?

L'empereur soupira. Il regarda son mari droit dans les yeux et pris la parole.

- En tant que mon mari, tu aurais dû savoir que je ne bois pas du thé, mais du café. De plus, le thé n'est qu'une boisson de barbares.
Le plus jeune allait riposter mais il n'eut pas le temps car Drago reprit.
Et je ne vois pas en quoi je devrais jouer à la dînette avec quelqu'un comme toi alors que j'ai du travail.
Il se leva et commença à marcher en direction de la porte, mais s'arrêta.
Et je t'ai clairement dit que tu ne devais pas t'attendre à de l'amour dans ce mariage. Sur ceux.
Et il sortit en claquant la porte.

Harry était planté là... Il venait sérieusement de se faire snober par ce mec ? Il savait qu'il était déjà une enflure dans le roman mais ça fait toujours plus d'impact quand c'est adressé à vous. Le brun se leva et alla ouvrir la porte. Il regarda à droite et à gauche, et il vit le blond dans sa ligne de mire. Et il cria:

« Ne t'attends pas à ce que je te donne ne serait-ce qu'une infime partie de mon amour ! La Terre ne tourne pas qu'autour de toi, bouffon !»

Et il referma la porte en vrac tout en retournant dans sa chambre et se jeta sur son lit.
Il était visiblement tombé sur le pire protagoniste de toutes les histoires. Physiquement c'était un ange, mais au fond il était le diable incarné...
En plus de cela, Harry ne s'était pas réincarné en la belle héroïne, mais plutôt en vilain. Il était évident qu'en tant que hétéro et empereur, Drago n'allait pas s'intéresser à un jeune homme à qui il est lié que par un mariage arrangé.
Si le brun s'en souvenait bien, dans le roman il interagissait très peu avec le blond. Il était sans cesse en train de travailler et après que l'héroïne soit apparue, il ne prêta plus aucune attention envers le plus jeune. Harry comprenait bien qu'il devait au plus vite créer un lien avec le plus vieux, mais cela était impossible si la cible n'était pas atteignable.
Il fallait se pauser les bonnes questions.
Comment attirer son attetion, et quand Hermione allait-elle apparaître ? Sachant que le mariage venait d'être fait, elle ne tarderait pas à arriver. Dans le roman, la date de son apparition n'a jamais était dite.
C'était pour cela que le brun ne savait pas comment appliquer son plan.
Mais il devait plutôt se concentrer sur l'empereur que sur un personnage non existant au moment même.

Sa première tentative pour attirer son Altesse avait été un pur échec. Mais Harry savait maintenant que Drago buvait du café, ce qui pourrait tourner en sa faveur.

Qu'es-ce que Harry devait faire... Dans le livre, Drago était un accro du travail et ne sortait jamais de son bureau. Le brun avait réussit à le faire sortir, mais cela a duré 30 secondes pour s'installer et 1 minute de parlotte... Se creuser les méninges était une enflure mais Harry tenait à ne pas mourir. Une fois de plus...

.❅。°❆·。*.❅· °。·❆

Le lendemain, le brun se promenait dans l'interminable jardin du château. Il était rempli de roses. Dans le roman, il est fait mention que l'ancien empereur a fait planter une cinquantaine de roses pour son impératrice. Il en toucha une, se disant qu'il aimerait aussi que quelqu'un soit aussi intentionné envers lui. Puis il secoua la tête vivement. N'importe quoi. Il n'a pas été transporté ici pour vivre une histoire à l'eau de rose, juste pour s'en sortir. le brun décida de se changer les idées et leva la tête. Il n'en croyait pas ses yeux, Drago était planté là, sur un banc. Il lisait, beau comme une statue, sans imperfections. Et ça faisait mal d'admettre qu'il était parfait (╥_╥).
Harry eu une magnifique idée tout à coup. Il prit son courage à deux mains et s'avança vers le blond.

À suivre.

Let Me Show You The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant