PDV JUTSIN
C'est ma mère. Merde.
Merde.
Faith avait déjà remis sa culotte avant même que je n'eus fais un mouvement, trop surpris par la voix de ma mère. Elle renfila son pantalon à une vitesse hallucinante et se tourna vers moi, apeurée.
- Bébé je...
- Non ce... c'était pas une bonne idée, me coupa Faith brutalement. J'y vais
Ce n'était pas une bonne idée ? Elle se fout de ma gueule ou quoi ? Elle prenait complétement son pied mais ce n'était pas une bonne idée. Putain mais qu'est-ce qu'elle cherche à la fin ? Je ne sais pas si elle a dit ça sur le coup de la surprise à l'entente de ma mère mais si ce n'est pas à cause de ça, je ne la comprends pas.
Elle sortis de ma chambre en fermant doucement la porte.
PDV FAITH
Mais merde quoi ! Pourquoi je n'y ai pas pensé ? J'aurais du me douter que sans surveillance ils allaient faire des conneries ! Quelle conne j'ai été de me laisser emportée par mes... hormones !
- Ah ! Te voilà, s'impatienta Patricia dans le salon. Où était tu passée jeune fille ?
J'étais presque en train de baiser avec votre fils Madame
- Je... je ne me sentais pas très bien alors je suis allée.. um dormir, bégayais-je n'osant pas la regarder dans les yeux
- Tu ne dois pas laisser les enfants seuls ! Je te paye pour les garder il me semble non ? me sermonna Patricia. Heureusement qu'ils ne faisaient rien de mal mais si je te reprends à les laisser seuls alors que tu es censé les surveiller, tu vas vite rentrer chez toi !
Bon au moins ça s'est fait.
- Ça n'arrivera plus madame. Je vous le promets
- J'espère bien ! Voilà je suis en retard pour ma réunion
Sur ce, elle prit sa veste et les clés de voiture puis quitta la maison. J'ai tout foiré.
Je me retourna toute secouée par ce sermon inattendu et vit Justin collé contre le mur. Son expression montrait de l'inquiétude et un peu de tristesse.
Là, je ne peux pas lui parler.
En passant à côté de lui, je l'attendis marmonner un petit "excuse-moi" que j'ignora. Ce n'est pas que je lui en veux, c'est à moi que j'en veux. Jamais je n'aurais du le laisser m'entrainer dans sa chambre. Jamais.
Il va sûrement croire que je lui en veux en ne lui parlant pas mais... je dois récupérer mon absence auprès des enfants et surtout me rattraper pour que Mme. Bieber voit que j'en suis sincérement navré.
Jaxon et Jazmyn étaient toujours dans la salle de jeux, ils jouaient aux cartes. Je ne comprends pas... ils vont bien alors pourquoi m'a t-elle fait la leçon ? Ce n'est pas comme si ils s'étaient entre tuer !
- Tout va bien ? M'assurais-je en les rejoignant dans la salle de jeux, faisant de mon mieux pour ne pas montrer ma gêne. Vous avez vu votre mère ?
- Oui on l'a vu, répondit Jaxon. Elle t'a crié dessus pas vrai ?
Mince, ils ont du entendre.
- Un peu mais... je le méritais. Je n'aurais pas du vous laisser seuls
- Tu étais où ? voulu savoir Jazmyn
VOUS LISEZ
Au pair girl
FanficElle pensait le connaitre. Tout a changé depuis son arrivée dans cette famille.