PDV FAITH
Le lendemain matin, à mon réveil j'entendis des bruits de voix dans le couloir. Taylor et Justin étaient en train de parler dans le couloir, à l'entente de leurs voix je compris que quelque chose n'allait pas. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Justin a des problèmes ?
Tu penses à lui ? Oh mais lâche moi pour l'amour de dieu ! Pas de bon matin conscience !
Les laissant parler, je fis attention à Jazmyn qui dormait à poings fermé dans le lit en sortant y sortant. Je partis directement dans la douche.
A mon retour dans la chambre, je vis Taylor assise sur le lit. Elle ne me parait pas sereine.
Habillé simplement d'une serviette qui sert à caché mon corps, je fis quelques pas timides vers elle pour aller vérifier si tout va bien.
- Il y a un problème ? demandais-je en ne voulant pas qu'elle me réponde "oui"
- Non tout va bien ! répondit Taylor d'une voix trop aïgue pour que je la crois
Elle cache quelque chose, elle va surêment finir par me le dire.
- D'accord
Je repartis à la salle de bains m'habiller. C'est la dernière fois que je vois cette hôtel, ce parc.
Tous rasemblès dans le hall de l'hôtel avec nos bagages toutes descendues, les groom se précipitèrent pour prendre nos bagages et les amenaient à la voiture qui va nous ramener au jet de Justin.
D'ailleurs, ce dernier n'a même pas dit un mot depuis que je suis descendue avec Taylor et Jazmyn. Il a les yeux rivés sur son téléphone et y pianote comme si sa vie en dépendait.
Il doit être sur Twitter
Le trajet jusqu'à l'aéroport se fit dans un silence de mort. Entre Jazmyn et Jaxon encore en train de dormir, Taylor et Justin sur leurs portables et moi en train de regarder l'arrière du fauteuil passager. C'est une ambiance super !
- Nous sommes arrivés, dit finalement le conducteur de la voiture
- Merci, répondit Justin en sortant rapidement de la voiture
Il ne prit même pas sa valise, laissant un de ses gardes du corps s'en occuper. Surprise par son comportement, je le regarda monter dans son jet sans dire un mot. Toujours sur son téléphone.
Putain mais qu'est-ce qu'il lui prend d'un coup ?
- Tu sais ce qu'il a aujourd'hui ? demandais-je à Taylor, elle aussi se comporte bizarrement
- A Justin ? Non non
- Sérieusement. Vous êtes trop bizarre depuis ce matin là ! Dis-moi ce qu'ils se passe
- Va lui demander à lui si tu veux vraiment savoir
Sur ça elle monta dans le jet et ne s'assit pas aux côtés de Justin mais des enfants. Elle m'a probablement laissé la place pour que je lui parle. Enfin... s'il lève les yeux de son satané téléphone !
Assise à côté du jeune homme, je ne pu ouvrir la bouche. Je ne sais même pas quoi lui demander.
Vu qu'il est sur son téléphone, si je lui envoie un message il me répondra non ?
Essayons.
De : Faith A : Justin ♥
Qu'est-ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Au pair girl
FanfictionElle pensait le connaitre. Tout a changé depuis son arrivée dans cette famille.