pdv kate :
Ashton me déposa chez moi. Inutile de vous précisez la superbe conversation que j'ai eu avec ma mère par rapport a l'appel du lycée. Oui, je suis une fille insolente, oui je m'enbalek des cours qui remontent a soixante mille ans, a quoi bon les suivre? Le passé, c'est le passé non?
Passons, un bon bain est le seul moyen de se reposer quand on est saoulé. Alors je remplis le bain d'eau vraiment chaude, me déshabille, et m'y installe. Ma playlist de The Weeknd ainsi qu'un livre, c'est comme ca que je passe le temps. Certaines diront qu'un copain c'est l'idéal, mais à quoi bon? La liberté, ça c'est l'idéal. Sortir avec un mec qui vous trompera un jour ou l'autre, qui vous baisera de messages pour savoir où vous êtes et avec qui et tout ce blabla, pas pour moi. Js décide d'allumer une cigarette en espérant que ma mère ne se décide pas a rentrer dans les toilettes ; depuis toute petite elle prétend que c'est le cancer des poumons qui a tué mon père, je suis sur que non, et un jour ou l'autre, j'aurais mes preuves. Après avoir tiré plusieurs taf' , je l'eteinds et sort du bain, au lit maintenant. Oui, je suis le genre de personnes qui préfère dormir que de voir des têtes d'enculés.
pdv exterieur :
Après une bonne nuit de sommeil, Kate finit par se reveiller. 6:30, les cours ne commencent qu'à 8 heures ; elle aura le temps de se préparer. Elle sort du lit, branche ses écouteurs et prend son petit dej'. Lisse ses cheveux, fait sa ptite toilette du matin. Choisie dans son armoir un legging noir. Non Kate n'est pas du genre a avoir un cul de graise ou un cul de sportif, on est pas dans un roman où on ira vous sortir " notre héroïne à des formes la où il faut et fait tomber tout les mecs " c'est pas un top model ouais . Un legging noir, un tshirt noir loose assez transparent, sa veste ainsi que ses docs martens noir. Total look noir, quoi de mieux pour passer inapercu ? Un trait d'eyeliner, une touche de mascara et son inséparable rouge à lèvres bordeaux. Elle décide d'appeler Ashton pour qu'il passe la prendre.
pdv kate :
Ashton est le seul homme sur qui j'ai toujours pu compter. Sans vous précisez que notre relation a déjà dépasser les phases de l'amitié pas besoin de dessin, mais on se considère toujours comme trop proche, mais jamais de l'amour.
Bref il passe me prendre et en voiture je lui explique tout ce qui s'est passé hier, c'est pas très interessant vu le connard sur lequel je suis tombé. Ça me rapelle qui faut que j'passe chercher ma Harley. En chemin Ash me previent qu'on passe chercher Cam alors dès qu'on est en face de chez elle, je l'apelle. Au bout de 10 minutes d'attente, je décide de descendre de la voiture et me rapproche de la porte d'entrée et me met à attendre des cris.
- ..PEUX PAS M'OBLIGER
- OH QUE SI MA CHÉRIE ET NOUS PARTONS DANS DEUX JOURS QUE TU LE VEUILLES OU NON.
- NOOOOON !Je me retourne alors vers Ash avec un regard inquiet, il sort alors de la voiture et se rapproche de moi. Au moment même, la porte de chez Cam s'ouvre laissant apparaitre une brune que je reconnait très vite avec son mascara coulant. Sans rien dire, je la traine à la voiture et l'installe devant en m'asseillant sur ses genoux, Ash reprend le volant. Au bout de quelques minutes de calin, elle se decide a me lacher. Malgrès le faite que je me montres pas mes sentiments et que c'est pas l'amour qui règne, Cam a besoin de renconfort.
- Cam : la prétendue mère et son connard de mari veulent qu'on quitte la ville, d'après eux, je bosse pas assez et le travail de ma mère ne rapporte pas assez a mon beau père, trop con pour bouger ces fesses et aller travailler.
Ash freine d'un coup pris par le choc, et s'arrete en plein milieu de la route, tranquille et au calme, notez le sarcasme.
- Ash : il est hors de question que tu partes d'ici pour aller j'sais pas où, m'en balek les couilles tu restes la.
- J'avoue, t'as pas l'droit dme laisser la dans c'quartier pourri et de partir
- Cam : J'suis obligée, je suis sur que cet enculé bat ma mère et même si elle veut pas l'dire, un jour j'aurais des preuves et quand j'en aurais, elle le lachera et on reviendra la, mais pour le moment j'peux pas la laisser seule avec.
- Ash : Y'a pas d'autre moyen? On peut l'tuer tu sais..
- Ash t'es pas dans gta, ou j'sais pas quoi, c'est la vrai vie donc on s'calme
- Ash : m'enfou Kate, j'veux pas qu'elle parte.
- Cam : Vous savez même si j'quitte la ville, on habitera pas loin, et j'vous verrais chaque semaine promis, vous inquietez pas.- Sal connard, ca te dirait de bouger ta caisse de la route ?
- Ash : C'est sur moi qui gueule le putain derrière ?
- Cam : j'crois bien qu'oui.Ash sort alors d'la voiture et menace le gros derrière ce qui l'effraye assez et finit par se terre, on reprend alors le chemin du lycée tout en essayant d'oublier le depart de Camille.
La journée se passe normalement, j'assiste qu'à quelques cours puisque ma présence derange certains connards de profs. On fini par sortir des cours, et Ashton accepte de m'accompagner pour recupérer ma moto (oui sa caisse est une sorte de vieux petit camion, j'sais pas trop comment vous expliquer mais bon). Arrivée a destination, plus rien.
- Putain de merde, j'aurais du y penser, j'lai laisser ici comme une conne, même un aveugle aurait pu la transporter.
- Ashton : en même temps t'es pas doué
- Ash en rajoute pas putain j'vais l'tuer si jle retrouve celui qui l'a volé.On décide de s'casser de s'foutu raccourci, et avant d'arriver y'a une sorte de mot qui traine par terre :
' Salut poupée, j'ai ce que tu recherches, et au cas où tu te demandes ce que je fais avec, je suis entrain de conduire ta merveille, j'te la rendrais au moment venu - K '
- Putain j'y crois pas
- Ashton : y'a écrit quoi ?
- Salut poupée j'ai ce que tu recherches et au cas où tu te demandes ce que je fais avec je suis entrain de conduire ta merveille j'te la rendrais au moment venu signé K
- Ashton : Kyle. Passe son num que j'lapel.
- Mais j'lai pas son num a l'autre con, tu crois j'allais le draguer en lui disant passe moi ton num que j'tapelle quand j'suis en panne ?
- Ashton : Pas douée, vraiment pas douée comme meuf. Maintenant on rentre, j'ai des trucs à faire.. Il finira par se montrer Kyle.
- Baisé ta Laura chérie?
- Ashton : Kaaaate mais tagueule
- Ben quoi.. hahahaha... j'ai raison non ?
- Ashton : c'est pas ma chérie
- Mais bien sur.On fini par rentrer en decidant que le lendemain on sécherait les cours pour aller voir Camille. Arrivée chez moi, je fais mon rituel et finit par m'endormir malgrès l'heure.
VOUS LISEZ
good girl - bad habits
Mystère / Thriller« best way to no get your heart broken is to pretend you don't have one » (même si le titre de cette histoire est en anglais, et que l'action se déroule dans la west coast, elle est écrite en français) Kate, 17 ans.