Mon réveil sonne. Ouais c'est logique quoi. J'ai faim alors j'décide de sortir du lit pour aller bouffer, tout est eteind dans la maison. J'décide d'aller voir ma mère.
- Maaaaaaman, debout putain tu vas être en retard, j'lis dis en allumant la lumière.
- Kate chérie approche.Malgrè mon caractère froid avec tout l'monde, quand j'suis avec ma mère on peut dire que c'est autre chose. Je met a genoux devant elle, qui est encore allongée tenant son téléphone dans la main. Elle m'indique de rapprocher ma tête, et puis au lieu de m'embrasser ou un truc du genre elle me fou une claque en pleine gueule puis m'indique la date d'aujourd'hui : Samedi.
- MAIS CAVA PAS TU M'AS FAIT MAL
- Alice : et toi çava pas de reveiller les gens un samedi, maintenant ferme ta gueule et laisse moi dormir et éteind cette lumière merdique.On se demande de qui j'ai hériter mon language assez spécial. J'finis par aller me reccoucher ce qui semble assez facile.
11:47, putain pour une fois que j'ai bien dormis. Je prends mon tél qui affiche un message d'Ash ainsi que plusieurs appels manqués de Cam. Je l'apelle, et pas la peine de vous raconter notre conversation; on reste des filles, malheureusement elle peut pas nous voir ce week-end puisqu'il faut encore qu'elle s'inscrive au lycée. Pire que moi. Sinon Ash me propose d'aller à une fête, pourquoi pas, j'avais rien de prévu t'facon.
Après avoir reveiller ma mère c'matin, j'ai carrement oublié qu'il fallait que je mange, alors cette fois j'prend mon p'tit déj, des cookies et un jus, bref on s'enfout, on evite les détails.
Malgrès le faite que je rate beaucoup trop de cours, je décide de bosser puisqu'on est en weekend et que pour une fois j'mennuie. Bref je passe aussi les détails de mes révisions.
Vers 7 heures, ma mère sort je ne sais où et j'me rapelle enfin qu'il faut que je sache quoi porter pour ce soir, malgrès que ça soit pas trop mon type. Un jeans noir ? trop commun. Un legging ? trop simple. Une robe ? trop habillée. Un short haut en cuir fera l'affaire. Un haut manche longue noir court avec un decolté transparent noir, oui, le noir c'est une habitude. Mes talons noirs en cuir et ma veste feront l'affaire.
Après avoir fait mes essayages, rituel de meufs, épilation, lissage de cheveux, la total quoi. 9 heures trente. J'm'habilles et me maquille, maquillage trop habituel, eyeliner, rouge à levres bordeaux. On ne change pas ses habitudes quand on s'apelle Kat.
Vers 10 heures, la porte de chez moi sonne (logique, elle va pas parler en même temps.), bref j'ouvre et découvre un assez sexy Ashton : son jeans noir ainsi que ses timberlandes noires, un tshirt loose noir sans manche et sa veste cuir, si c'était pas mon meilleur ami, j'lui aurais déjà sauter dessus, mais j'raconte quoi c'est déja fait.
En voiture, je branche mon téléphone, et avec Ash, on s'met a rapper n'importe quoi, et puis on arrive enfin. Pas besoin de détails, c'est une fête, les mecs profitent des meufs trop bourrers, d'autres meufs crient les noms de mecs, sans doutes leurs exes, pf vraiment des salopes, et puis des verres de n'importent ou, des joints dans les coins, et dans les toilettes, des rails de coc' . Bref avec Ash on s'prend une bouteille de vodka qu'on boit sec et sans verres, tellement classe putain. Après m'etre bien bourrée la gueule, on s'met a danser et j'me retrouve à fumer un joint comme une simple clope, super. On danse vers 2-3 heures du mat' avec Ash et on décide de s'casser malgrès le faite que mon meilleur ami soit trop bourrée pour prendre le volant :
- Ash : i wannaaaaa loveuuhh yaaa annnnd treaaatteuhhh..
- Mais Ashton tagueule putain, t'es bourrée mon amouuuuur..Oui vous l'avez compris on est bourrés, fin c'est logique (trop d'logique dans mon histoire, lol). Donc Ashton est trop bourrée pour prendre le volant, j'décide de conduire. En route on continue de chanter des trucs incompréhensables jusqu'à entendre un son horrible du genre boom. Je pense, j'ai dis bien je pense que j'ai bousiller la caisse de mon meilleur pote, et je pense aussi que je vais m'faire tapper. J'descends de la voiture et constate qu'on s'est pas pris un mur ou un arbre immaginaire (oui j'vous rapelle qu'on est bourré) donc c'est une voiture. Sympa une bmw noir matte. Ashton est tellement bourrée qu'il reste dans la voiture à m'engueuler, faudrait voir sa tête.
Bref le mec dans qui on est rentrée se met à gueuler. Un blond d'un mètre quatre-vingt, habillé dans un style grunge, j'suis trop bourrée pour voir le décrire completement.
- le blond : mon bébéé, t'as rien ?
- euh non, mais on s'connait ?
- le blond : j'te parle pas a toi beauté mais à mon p'tit coeur.J'me met alors à regarder autour et avance vers la voiture du blond et jette un coup d'oeil dedans pour voir son "bébé", resultat sur qui je compte? nan pas une meuf, ni deux, mais un mec. Kyle. Cool l'histoire.
- attend c'est Kyle que t'apelles ton bébé?
-Kyle : j'ai entendu mon.. qu'est-tu fous la toi?
- ben t'sais y'a ton pote ou j'devrais dire ton copain, j'vous préviens j'ai rien contre les gays mais ça fait deux beaux gosses en moins pour moiiii. ( normalement en mon état normal j'aurais pas dit mais bon )
- Kyle : on est pas gays pauvre conne
- le blond : Moi c'est Jim, et on est pas gays puis Kyle doit tu connais cette beauté?
- ben t'as demandé comment aller ton bébé et genre j'ai cru tu parlais avec..
- Kyle : mais tagueule t'es encore plus conne que j'le pensais.
- mais ferme ta gueule Kyle, rien à foutre de c'que tu dis
- le blond : en tout cas ça me donne pas ton nom beauté, et ni comment je vais réparer mon bébé..
- Ash : Kate y'a quoiiii? j'veux dormir, Kate il est ou mon putain de lit ?Manquer plus qu'il se reveille, j'le prend pas le bras et le tire à la voiture, et ferme la porte de son coté..
- Kyle : mais c'est qu'elle ramène des mecs chez elle la belle Kate, ça te dirait moi et toi. dans la voiture de Jim ?
Ce genre de mecs, il m'dégoute. J'me rapproche de lui dangeresement et lui fou une bonne claque.
- connard.
VOUS LISEZ
good girl - bad habits
Misteri / Thriller« best way to no get your heart broken is to pretend you don't have one » (même si le titre de cette histoire est en anglais, et que l'action se déroule dans la west coast, elle est écrite en français) Kate, 17 ans.