Chapitre 3, Semblant d'humanité

833 59 110
                                    

Il ressortit à nouveau son téléphone de son manteau, que (t/p) pouvait maintenant voir en détail depuis que finalement, quelqu'un eu la splendide idée d'allumer le plafonnier jusque-là éteint. Ce quelqu'un étant Akutagawa, qui éprouvait quand même un certain respect envers le, nommé par son génie, "connard de Chuuya".

Ironique de penser à allumer quand on est un mafieux émo, uniquement vêtu de noir possédant un pouvoir prédisposé pour l'ombre, non?

"Comment ça 'Oh non c'est encore toi'?! Tss. il ajusta son couvre-chef La joue pas comme si tu pouvais me parler comme ça sans en subir les conséquences. '......' Coupe le blabla, tout ce que je veux là maintenant c'est un putain de soudeur '.....' Ouais je l'ai pas mentionné avant, fait marcher les deux trois neurones qui courent encore dans ton cerveau et déduis-en que j'ai pas écrit 'formation dans la soudure de barreaux, parce que c'est plutôt chouette et pratique d'enfermer des gens contre leur volonté' sur mon CV, et que par conséquent je peux rien faire de ses magnifiques barres en métal, à part te les enfoncer profondément dans le cul. l'impatience se lisait sur sa gestuelle tandis que son pied frappait le sol, s'enfonçant petit à petit, brisant la pierre comme le garde précédemment (ce dernier d'ailleurs évanoui proche de (t/p) à cause du traumatisme que ses jambes subissaient), les fragments voletant autour, sous le choc de l'impact semblant si lourd pour un simple geste d'énérvement. HEIN?! Me débrouiller tout seul? Tu te fous de moi, je suis ton supérieur tu dois m'obéi- bip bip bip... Il regarda son téléphone comme pour avoir la confirmation de ce qu'il venait de se passer.
MERDE!!
Il lança son portable avec violence à ses pieds avant de l'écraser avec son talon comme on le ferait avec une cigarette.

Chuuya's POV

Putain... personne d'utile par ici. Il rentra sa main, précédemment en possession du cellulaire, à l'intérieur de sa poche et se décolla du mur crasseux auquel il était adossé.
-Ah ouais... plutôt impulsif dans le genre.

Mais elle tient aussi à me les briser celle là?

-Ou bipolaire, je sais pas j'hésite...

Il n'avait pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle souriait à pleine dents.
Alors qu'elle s'apprêtait à sortir une autre remarque, elle heurta de plein fouet le sol, accompagné d'un hoquet de surprise.
Rira bien qui rira le dernier. Elle a pas l'air assez stupide pour ne pas s'être rendu compte que c'est moi qui manipule la gravité, et elle a vu Akutagawa utiliser son habilité tout à l'heure, alors pourquoi elle continue à me chercher? Elle n'est pas familière à tout ça, vu cette tête d'ahurie.
Bah, elle répondra à mes questions plus tard.
Il s'approcha calmement de (t/p) et posa son pied sur son dos en appliquant une légère pression.

-Écoute moi bien, la mioche. J'ai pour ordre de t'amener à un endroit précis, alors tu vas me suivre sagement et pas faire de vague, parce que je doute que ni toi ni moi ne voulons avoir à te faire voler pour que tu me suives docilement comme un familier de MMORPG, compris? Il l'attrapa par l'arrière de sa tunique de prisonnière pour la remettre debout, mais alors qu'elle était à genoux, elle releva le visage et cracha à la figure du rouquin. Il passa sa main sur son visage et regarda sa paume. Beurk, degueu... elle veut vraiment mourir celle-là.

-T'as du cran toi. Mori va aimer. Mais avant ça...

Il agrippa fermement les cheveux (c/c) à l'arrière du crâne de la jeune femme, et avec force amena sa tête vers sa chaussure.

-Prête allégeance envers ton futur capitaine, parce que je vais m'assurer personnellement que tu sois assigner à mon escouade pour que ta vie devienne un tel enfer que tu me supplieras de ta propre volonté de t'épargner. Allez! Embrasse! Il prenait comme un malin plaisir à dire ces mots.

La (c/c)-ette s'obstina en essayant de se relever mais se fit immédiatement stopper par la poigne de fer de celui auquel elle avait manqué de respect.

-Soit ça, soit je te brise le cou et j'explique que le gros tas ici présent t'as achevée avant que je puisse faire quoi que ce soit. Il approcha encore plus le visage de (t/p) de sa magnifique godasse lustrée.

Elle n'avait pas envie de se rabaisser à ça, mais elle ne voulait pas encore mourir, elle était trop jeune pour ça et elle sentait qu'elle aurait un goût de manque en quittant cette planète si cruelle et en même temps si attachante, l'existence est comme une drogue, on a beau la haïr, on ne veut pas s'en séparer. La mort était la suite logique de la vie, mais comment peut on obtenir une suite à quelque chose qu'on n'a même pas commencée? Cette réflexion resta en suspension au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès.

C'est pourquoi elle pencha la tête et s'apprêta a baiser ses pieds.

-AHAHAHAH!! (t/p) redressa la tête en sursautant.

Putain mais elle allait vraiment le faire?? Bon en vérité je sais même pas si moi j'étais sérieux... mais ce regard de terreur pure... si.. humain... je veux.. je veux le préserver.

-J'aime bien me faire vénérer, mais pas à ce point là quand même. Il laissa la tignasse de (t/p) retomber dans sa nuque et ré empoigna le dos de son vêtement pour la mettre sur pied.
Au lieu de tout de suite la laisser se tenir en position de bipède qu'elle était, Chuuya l'a garda tenu comme un petit chat par la peau du cou pour lui adresser ces quelques mots avec le sourire le plus moqueur possible.

-Allez chaton, cette fois on y va. Y'a une bouteille de pinard qui m'attends.

———————————————————
Hmmm.... alors ça vous a plu?😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
Toujours dans la connerie attendrissante ce Chuuya hein?
La suite dans le chapitre 4 bb

 alors ça vous a plu?😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏Toujours dans la connerie attendrissante ce Chuuya hein?La suite dans le chapitre 4 bb

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sensation d'Apesanteur (Chuuya x Female reader) Bungõ stray dogs fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant