~𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏~

173 11 9
                                    

***

" Bordel, ça me saoule ! Je déteste être réveillé pendant ma sieste, j'espère que Sai a une bonne raison cette fois ci et pas encore une histoire de vol à main armés. Dis-je en claquant la portière.

_ Ouais. Bon d'accord mais ce n'est pas une raison pour péter ma caisse alors fais gaffe. Se plaignit le blond aux yeux bleu, propriétaire de la voiture que j'ai violenté.

_Ouais bonjour, moi aussi j'ai passé une bonne nuit t'inquiète pas surtout Naruto. Répondis-je sarcastique.

_ M'ouais c'est ça sur. Au passage il est quatorze heures idiot. Me dit-il en démarrant sa jolie Berline bleue métallique ? Bleue foncé ? Bref on s'en fou.

Naruto Uzumaki, 28 ans diplômé- tout comme moi d'ailleurs-de l'école de police et brigade anti-criminalité de Konoha. Nous nous connaissons depuis le collège et c'est devenu en quelque sortes mon meilleur ami et par la même occasion mon coéquipier. Petits, nous partagions le même rêve et aujourd'hui nous travaillons ensemble. Chose assez improbable, vu comment nous sommes en tous points des opposés.

Contrairement à moi, lui est amoureux et en couple depuis maintenant cinq ans de sa petite brunette aux yeux nacres, Ils sont même fiancés. Alors que moi j'enchaîne que des aventures d'un soir. Qu'est-ce que je disais en tous points des opposés.

_ Laisse -moi devinez, t'as encore trouvé une nana et ta nuit a été courte ? Dit-il en me lançant de temps en temps des regards en biais.

_ Tu devines juste Uzumaki ! M'exclamais-je en calant ma tête sur la vitre.

_Franchement tu me fatigue, Dit-il en soupirant. Tu devrais penser à te poser mec !

_ Pourquoi faire ? Je suis encore jeune, j'ai le droit de m'amuser non ? M'offusquais-je faussement. Un autre soupir franchit la barrière de ses lèvres.

_Irrécupérable. Sinon qu'est-ce qu'en pense Karin ? S'enquiert-il.

Qui est Karin ? C'est simplement la cousine de cet idiot.

_ Qu'a-t-elle à avoir là-dedans ? Fis-je.

_ Ça fait plus d'un an que tu couches avec elle merde ! Dit-il en me lançant son meilleur regard noir.

_ Putain Naruto ! Suis la route je suis trop beau pour mourir maintenant ! Lui hurlais-je.

_Oups. Héhé. Dit-il en évitant de tuer les pauvres piétons.

_Espèce de malade va ! T'es sur que tu protèges les citoyens ? dis-fière de ma pique.

_ Oh c'est bon ça va ! C'est juste que tu m'as énervé, si tu ne l'aime pas pourquoi tu ne lui dis pas et continue à la faire espérer ?

_ De un ce qui se passe entre ta cousine et moi, ça ne te regarde pas. Commençais-je. De deux elle espère toute seule pour moi c'est que du sexe. De trois même si j'avais envie d'aller plus loin avec elle, ce qui n'est pas le cas. Elle est trop bien chiante, à mon goût. Conclus-je.

_J'abandonne, je ne comprendrais jamais ta logique. Dit-il en cherchant du regard sa place de parking de la préfecture de Konoha.

_Je vous savaient pas aussi proche. Dis-je blasé.

_ On ne l'est pas, tu sais très bien qu'on ne s'apprécie pas. Commença-t-il. J'ai juste pris sa défense parce que contrairement à toi c'est un être humain, doté de sentiment. Dit-il en faisant une marche arrière pour stationner.

S.W.A.T Of KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant