~𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐~

110 8 13
                                    

***

" Et sinon... il va bien ton patient ? Demandais-je à mon amie en sortant du resto.

_ Oh oui ! Il va de mieux en mieux, d'ailleurs il me demande sans cesse de tes nouvelles. Me répondit-elle ayant retrouvé son altruisme naturel.

_Ah bon ? Dis-je surprise. Elle acquiesça.

_ A chaque séance, il n'a que ton nom à la bouche, je me demande s'il n'aurait succombé à ton charme. Dit-elle en riant.

_ Ne dit pas ça Ino, tu sais très bien qu'il vient de perdre sa femme. La réprimandais-je en fronçant des sourcils. A mes dires elle perdit vite son sourire.

_ Ah mais oui, qu'elle idiote je fais ! Dit-elle. En tous cas, Il se porte mieux, normalement d'ici une semaine si, il continue sur cette voix il pourra sortir et essayer de reprendre le cours de sa vie.

_ Je l'espère de tout cœur. Il doit avoir à peine la trentaine, et une superbe carrière professionnelle cet accident est vraiment mal tomber pour lui. Dis-je compatissante.

_ Tu l'as dit. Fit la blonde. Sinon niveau homme, ça va ? Reprit-elle dans un sourire en coin.

Je soufflai un bon coup, avant de déclarée :

_ Bof. Pas grand-chose. Le dernier mec avec qui j'ai passé la soirée, c'est tiré avec une autre meuf, me laissant toute seule. Racontais-je.

_ Mais tu ne m'avais pas dit que tu discutais avec un mec là ?

_ Ah oui, ça fait deux semaines que je discute avec un certain Idate. Dis-je en souriant niaisement, sous le regard amusée de mon amie. Je l'ai rencontrée sur le site de rencontre, ou tu m'as inscrite, sans mon autorisation. A mes dires elle détourna son regard turquoise. Bref, on ne sait pas encore rencontrer en vrai, mais je l'aime bien.

_ Il est mignon ?! S'enquiert-elle.

_ Euhhh...

_ Quoi ? Demanda-t-elle.

_ Bah d'après ce que j'ai vu de sa photo de profil, il a plutôt une tête banale. Expliquais-je.

_ Donc en gros, il n'est ni super mignon ni moche ?

_Oui. Mais il est super drôle et attachant. Et c'est ça que j'aime chez lui. Lui-dis-je.

_ Tant que tu es heureuse, moi ça me va hein...Me souffla-t-elle. Et du coup vous avez prévus de vous rencontrer quand ?

_ Je ne sais pas encore, mais je vais lui demandez ce soir. "

Et c'est sur cette note que les filles arrivèrent de nouveau à l'hôpital.

***

Avec mon andouille, d'ami blond nous pénétrons dans le bureau de notre commissaire de police et accessoirement notre ami j'ai nommé, Sai.

" Oi, chef me revoilà avec le play-boy de service ! Lança Naruto.

_ Mais ferme-là ! Dis- je à l'intention du blond. Yo Sai ! J'espère que ta convocation vaut l'honneur de ma venue, j'en ai marre des petits vols à l'étalages. Moi ce que je veux c'est une vrai enquête ! Fis-je en m'asseyant sur une des chaises en face de son bureau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

S.W.A.T Of KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant