➠ ❛Il n'y a rien de rationnel dans le ciel❜
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦
Hizashi n'en croyait pas ses yeux. Que faisait-il ici, à Chiba ? Dans cette agence ? Remarquant son trouble, le vilain écourta la distance qui les séparait.
« Aurais-tu perdu ta langue, Héros vocal ? »
Il ricana, moqueur, en voyant le jeune garçon tenter d'arracher les tentacules qui l'immobilisait et l'empêcher de se défendre grâce à son alter.
« Que tu saches quel nom pleurer lorsque tu trouveras un véritable héros pour te sauver, sache que c'est Nensei Akumu. Je veux juste que tu le retiennes. »
Les traits de Nensei se durcirent.
« Je vais te faire payer pour m'avoir empêché de mener à bien ma mission. »
Quelle mission ? De quoi parlait-il ? Hizashi remua ses jambes en gémissant sous la masse gluante qui maintenait ses lèvres celées. Le vilain sembla amusé, pour être honnête.
« Oh, tu aimes mon alter ? Il n'est pas très commun, mais tous ceux qui le possèdent sont de ma famille. Nous, hum... disons, ne sommes pas très friands des lois. »
Il écarta sa cible du mur, sans le lâcher pour autant du bout de sa masse noire, et le dirigea vers le balcon, où plusieurs étages n'attendaient qu'à être descendues.
« Ce n'est pas très malin de laisser les dortoirs avec les fenêtres et les portes ouvertes, chantonna Nensei avec une petite moue. Un vilain ou deux auraient la méchante idée de s'y immiscer pour surprendre un stagiaire en pleine nuit, et le balancer du haut d'un balcon. Heureusement que je suis arrivé avant eux, n'est-ce pas ? »
Il redevint sérieux.
« Fini de jouer, finissons-en. »
Il sortit sur la petite terrasse bétonnée et suspendit le jeune garçon au-dessus du vide. Hizashi remuait les jambes avec de silencieux appels à l'aide, de plus en plus paniqué.
« Je voulais te remercier. Grâce à toi et ton intervention débile, je n'ai absolument rien prouvé à mon patron en laissant filer tes petits camarades, et cette année de prison ne m'aura apporté que plus de haine envers chaque gosse et chaque chauffeur de bus que je croise sur mon chemin. Bonne chute, gamin. »
Sauf que ledit gamin avait arrêté de se débattre, et le fixait avec de grands yeux.
« Quoi, tu vas pas chialer non plus ? Remarque, ce serait une réaction norm-...
- Qui t'a permis de toucher à mon apprenti ?! »
Stupéfié, Nensei tourna la tête vers le père Ajairu, Muscle Man de son nom de héros, en pyjama avec un simple masque noir à la Zorro sur le visage. Derrière lui, deux femmes baraquées bloquaient l'accès à la porte de sortie. Hizashi profita de la diversion pour remuer ses jambes de sorte à donner des coups aux vilains, surpris par ce retournement de situation, il le lâcha complétement au-dessus du vide. Hizashi activa alors son alter en le pointant du doigt en deux finger gun insolents, se faisant projeter en arrière par la même occasion. Le vilain et sa masse noire éclatèrent en plusieurs morceaux sous l'onde de choc, recouvrant les murs et le sol du balcon, et les trois adultes se bouchèrent les oreilles en serrant les dents. Fier d'avoir pu enfin porter son coup, le jeune Yamada ne réalisa pas tout de suite qu'il venait de se faire propulser quelques mètres loin, et une chute vertigineuse s'en suivit. Il se mit à hurler de terreur, remuant ses membres comme pour ralentir sa descente.
VOUS LISEZ
Effet Météore (EraserMic) [EN RÉÉCRITURE POUR ÊTRE ADAPTÉ EN ROMAN :)]
FanfictionHizashi Yamada jongle avec les cours de la filière héroïque, son alter désagréable, les devoirs d'anglais et la musique, en équilibre précaire sur un fil immaculé de blanc. Des amis, il s'en fait plein, et lorsque les moqueries fusent chez ceux qui...