Il faisait beau à Magnolia et, comme d'habitude, tous les membres de la guilde Fairy Tail étaient de bonne humeur. Un jeune homme aux cheveux bleus très foncé était au tableau d'affichage à la recherche d'une mission qui lui convienne. Ce garçon s'appelait Storm et il était le fils de Grey et Juvia Fullbuster. Nashi, fille de Natsu et Lucy Dragneel, s'approcha avec ses amies Silvya, sœur de Storm, Rosemary, fille de Gerald et Erza Fernandez, et Nova, fille de Laxus et Mirajane Draer.
Nashi: eh les filles! Et si on faisait une mission rien que toutes les quatre!
Les autres: ouais! Bonne idée !
Storm: dis donc la torche! Tu pourrais faire moins de bruit! J'essaie de mon concentré pour trouver une bonne mission!
Nashi: oh! C'est dommage! Je ne peux pas te dire oui car je n'ai toujours pas trouvé de surnom qui corresponde à ta magie ou à ta personnalité!
En effet, Nashi n'en trouvait pas car la magie de Storm consistait à transformer l'eau en glace et vice-versa. Et c'était Rin qui se déshabillait. Nashi, elle était surnommée comme ça car elle utilisait la magie de dragon slayer de feu.
Nashi: je sais! J'a qu'à t'appeler "caractère de chiotte"! Non en fait c'est trop long!
Storm: et tu sais comment j'ai appelé ton frère ? "Le spirituel".
Nashi: j'avoue que ça lui va bien. Bon si tu veux bien m'excuser, j'ai une mission à choisir.
Storm: eh bien moi aussi figures toi.
De toute façon, si la dispute avait duré, Gale, fils de Gajeel et Levy Redfox, serait intervenu car il déteste le bruit de la guilde. En effet, ils ressemblent tous à leur parents.
Nashi, Silvya, Rosemary et Nova choisirent une mission et la furent valider par Mirajane.Mirajane: fait bien attention à toi ma chérie!
Nova: maman! Je ne suis plus une gamine! Je peux me débrouiller !
Puis elles partirent pour la mission. Sur le chemin elles croisèrent Nash, frère de Nashi, Rin,frère de Silvya, et Reiki, frère de Rosemary, qui rentraient de mission.
Elles arrivent au lieu de la mission et un homme très étrange arriva devant elles. Il avait des cheveux noirs coupés très courts avec une tête de mort tatouée sur le front.Jacob: alors comme ça, ce sont des gamines qui viennent m'affronter.
Nashi: qui t'es toi?
Jacob: laissez-moi me présenter. Jacob Lessio. Assassin professionnel.
Nova: un assassin qui travaille le jour et devant des tas de témoins?!
Jacob: remarque très perspicace! On me l'avait déjà faite dans votre guilde il y a vingt et un ans. Mais je n'ai pas besoin de disparaître, je laisse ça aux victimes et aux témoins.
Il joint les mains et une onde étrange parcours la zone à dix mètres à la ronde, faisant disparaître toutes les personnes s'y trouvant.
Jacob: j'espère que cette fois, ça passera sans encombre si j'utilise cette technique.
Puis il vit qu'il y avait une étrange horloge dans lequel était Nash et Nashi.
Nashi: Nash? Qu'est-ce que tu fais là ? Et puis pourquoi on est tout nus?!!!! Ne me regarde pas!
Nash: je vous ai suivies parce que je voulais voire comment vous vous débrouilleriez. Ensuite, on est à l'intérieur d'Horologium parcequ'il nous a protégé du sort de ce type et on est tout nus parcequ'il ne pouvait pas prendre nos vêtements. Voilà ? Tu n'as plus de question?
Nashi: Non mais il faudrait sortir maintenant.
Nash: t'as raison. Horologium, récupère nos vêtements steup.
Horologium: bien sur M. Nash.
Ils remirent leurs vêtements et ils purent commencer le combat contre cet étrange individu.
Nash: papa et maman m'ont raconté qu'ils avaient combattu ce type et qu'il avait fait disparaître tout le monde à la guilde. Ça doit être le cas pour les filles!
Nashi: mais elles ont disparu où?
Jacob: elles sont entre la vie et la mort.
Nash: je sais ce qu'il faut faire! Maman avait fait enregistrer la transformation d!un mec qui contrôle l'espace sur Gemini! Heureusement qu'elle m'a donné cette clé ! HIGAKE! WOKAETE NO TOBIRA! GEMINI! (Ouvre toi! Porte du gémeaux! Gemini!)
Gemini: pili pili! Activation de la règle de l'espace ! Dommage que je doive encore disparaître après avoir utilisé ça!
Nash: t'en fais pas! Au moins ça a ramené les filles!
Silvya: Nash?!
Rosemary: qu'est-ce que tu fais là ?
Nash: pas maintenant les explications ! Il faut s'occuper de lui!
Nova: compte sur nous! Rairyu no hoko! (Hurlement du dragon de foudre!)
Silvya: Water slicer! (Lames d'eau!)
Rosemary: Henge! Tenrin! (Transformation! Roue céleste ! )
Nashi: Karyu no hoko!( hurlement du dragon de feu!)
Ils battent Jacob.
Nashi: merci petit frère d'être venu à...notre secours.
Nash: ouais ça va! Mais t'as intérêt à plus me respecter maintenant !
Nashi: ça, ça n'arrivera jamais ! Dans tes rêves !
Ils retournèrent à la guilde puis rentrèrent chez eux. Évidemment, Nashi pensa à reconsidérer Nash autrement.
VOUS LISEZ
Fairy tail next generation
Fanfictionvingt ans s'est écoulé depuis que l'équipe de Fairy Tail a fini la quête de cent ans! Depuis, ils ont tous eus des enfants et ont tous progressés. une nouvelle aventure avec le génération suivante de Fairy Tail.