le cadeau

522 15 7
                                    

Nous ne vous avions pas présentés Juliet Combolto, fille de Roméo et Wendy Combolto. Elle a(vait) douze ans, elle utilise la magie du contrôle du feu et est d'une nature très gentille.
Aujourd'hui, c'est son anniversaire de treize ans et nos adolescents préférés se sont réunis à cette occasion.

Nashi: il faudrait offrir un cadeau à Juliet, ça fait trois ans que ses parents lui ont fait rejoindre la guilde et on n'a toujours rien fait. Vous avez des idées ?

Nash: des haltères.

Rosemary: t'es con ou quoi?! Il faut lui offrir une épée neuve!

Nashi: ouais et toi c'est pas mieux...quelqu'un a une meilleure idée?

Reiki: on pourrait lui offrir un gâteau à la crème !

Rosemary: il n'y a que toi pour proposer ça.

Nashi: peut-être mais c'est une bonne idée. On se rejoint ici cette après-midi avec de l'argent. N'est-ce pas Nash?!

Nash: ouais! C'est bon!

Ils partirent tous chez eux pour chercher de l'argent. Nash et Nashi arrivèrent dans leur appartement et trouvèrent Lucy en train de faire le repas.

Lucy: coucou les enfants. Le repas est bientôt prêt.

Nash: d'accord! Coucou Plue. En fait maman, j'ai trouvé une clé de Nikola au magasin et je l'ai acheté, comme ça ça me fera mon propre chien.

Nashi: j'arrive toujours pas à me dire que ce truc c'est un chien!

Lucy: ton père aussi trouve que ça ne ressemble pas à un chien et pourtant s'en est un.

Nashi: oh non! Je suis en train de devenir bizarre comme papa!

Lucy: ne parle pas comme ça de lui!

STOOOOP! On est en train de s'éloigner du sujet là ! Où en étions nous? Ah oui! Ils cherchaient de l'argent.

Nashi: j'ai 1000 joyaux. Et toi?

Nash: j'en ai seulement 500.

Nashi: j'espère que les autres en auront plus.

Malheureusement Nashi, ce n'est pas le cas, Storm en a 1000, Rin et Sivya 900, Reiki 600 (il a utiliséune petite somme pour s'acheter un fraisier), Rosemary 500, les parents de Nova ne veulent pas qu'elle ait d'argent de poche et Gale en a 2000.
L'après-midi ils se retrouvèrent pour discuter de ce qu'ils avaient en tout.

Nashi: 1000+500+1000+900+600+500+2000 ça fait un total de 6500 joyaux. Ça coûte combien un gâteau à la crème ?

Reiki: 7000 joyaux.

Nova: il nous en manque 500?

Silvya: on a qu'à demander à nos parents.

Storm: papa ne voudra jamais nous en donner et maman est tellement cruche qu'elle ne le fera pas.

Juvia: on parle de Juvia?

Storm: euh...non...pas du tout...

Juvia: alors Juvia vous laisse tranquils.

Nash: nous, notre mère acceptera sûrement.

Nashi: après que tu es usé ton argent pour acheter un pseudo chien? Je ne crois pas non.

Nova: n'oubliez pas que mes parents ne veulent pas que j'ai d'argent de poche.

Gale: mon père n'acceptera jamais et il persuadera ma mère de ne pas le faire.

Reiki: nous c'est l'inverse.

Nashi: bon bas on a plus qu'à aller en mission pour récupérer l'argent manquant.

Ils y allèrent, mais quand ils rentrèrent à Magnolia, la pâtisserie était fermée. Dommage les enfants, vous ne pourrez pas acheter de cadeau pour Juliet cette année.

Reiki: hé le narrateur! Ta gueule s'il te plait! On n'abandonnera pas! On lui achètera et on lui offrira demain en lui expliquant notre retard!

D'accord. Bonne chance à vous alors!

Nashi: merci...monsieur ou madame ?

Mademoiselle s'il te plaît. J'ai quatorze ans tout de même.

Storm: alors pourquoi tu nous appelle "les enafants"?!

Hi!hi!

Le lendemain, ils allèrent acheter le gâteau et se rejoignirent à la guilde pour attendre Juliet.

Reiki: il faudrait le goûter pour voire si il est bon ou pas.

Silvya: pas question! Tu vas le finir alors qu'il n'est même pas pour toi sinon !

Nashi: attention ! Elle arrive! Préparez vous!

À trois...

Nash: vous n'avez rien à voire avec l'histoire alors taisez vous!

Nashi: un...deux...trois!

Tous: joyeux anniversaire en retard Juliet!

Juliet: euh...je...

Reiki: tiens, c'est pour toi!

Juliet: attendez je...

Rin: désolé d'avoir un jour de retard!

Juliet: mais pas du tout, vous êtes justement en avance, mon anniversaire c'est la semaine prochaine.

Blocage soudain. Je crois que je vais filer en vitesse!

Gale: saleté! Tu nous as enduits en erreur! Tu vas le payer! Tetsuryu no hoko!

Tu vas mettre la guilde en ruine! Trop tard!
Au prochain chapitre tout le monde! Et joyeux Noël !

Nashi: mais enfin! Noël c'est dans trois mois! On est en plein été !

Fairy tail next generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant