l'anniversaire de Natsu

448 16 3
                                    

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Natsu Dragneel, la mari de Lucy Dragneel et le père de Nashi et Nash Dragneel. Tous les parents de nos adolescents préférés s'affairent pour que tout soit parfait lorsque qu'il rentrera de mission.

Grey: dites les enfants! Vous pouvez nous aider à préparer la fête pour la torche!

Nashi: qu'est-ce que tu me veux?

Grey: je parlais pas de toi! Je parlais de Natsu!

Nashi: ben fallait être plus précis!

Grey: bon bref! Venez nous aider!

Storm: d'acc p'pa!

Nashi: eh Storm! Je t'ai enfin trouvé un surnom! "Mr. Freeze"!

Storm: pourquoi Mr. Freeze?

Nashi: parce que ce sont des glaces à l'eau et que ça correspond à ta magie. C'est décidé, tu t'appelleras désormais comme ça!

Grey: vous allez nous aider oui! ICE GEYSER!

Mirajane: Grey arrête ! Tu vas démolir la guilde!

Silvya: trop tard! Papa, tu devrais te calmer parfois!

Grey: pardon! Je suis tellement pathétique que c'est ma propre fille qui me fait la morale!

Lucy: Grey! Viens par ici! On va faire une décoration en glace! On a besoin de toi et peut-être aussi de Rin!

Grey: j'arrive!

Il partit rejoindre les autres pour mettre la décoration.

Nashi: comme d'habitude, Grey est hyper chaud. Je me demande comment vous pouvez y arriver chez vous.

Storm: je devrais dire la même chose sur Natsu.

Nash: eh! T'insultes pas mon père okay ? !

Storm: ça va! Ça va! Le spirituel!

Rosemary: pourquoi ils arrêtent pas de se disputer tous les trois?

Nova: qu'est-ce que tu veux? Ils tiennent ça de leurs pères.

Rosemary: pourtant ils s'entendent bien avec Silvya et Rin.

Nova: ça ils le tiennent de leurs mères.

Rosemary: en fait ils tiennent tout de leurs parents.

Nova: c'est ça.

Nashi: j'ai une idée ! Quand mon père rentrera de mission, on fera tous un feu d'artifice avec notre magie!

Nash: euhm...tu sais que ce serait un peu difficile pour moi! Tu crois qu'on peut faire un feu d'artifice avec des clés?

Nashi: t'as juste à invoquer une de tes bestioles et le lui faire faire.

Nash: je ne vois pas lequel. Maman m'a juste donné Gemini, Horologium, Aries et Taurus.

Nashi: t'as qu'à demander à Aries d'en faire un en coton.

Nash: parce que tu crois que ça me ressemble de faire un truc rose? C'est hyper nunuche!

Nashi: ben tu te débrouilleras!

Nash: bah d'accord ! Bravo l'amour fraternel!

Nashi: j'ai jamais dit que je t'aimais!

Nash: je suis sûr que si je mourrais, tu serais la première à fondre en larmes!

Nashi: alors là compte pas sur moi!

Euh...les gens! On s'éloigne du sujet là ! Comme d'habitude d'ailleurs !

Reiki: on t'a pas sonné le narrateur!

N'oublie pas que je suis une fille, alors je suis une narratrice et non un narrateur!

Silvya: tu nous dit qu'on s'éloigne du sujet mais là c'est toi qui est en train de le faire.

Pardon! Mais on peut revenir à l'histoire SVP?

Rin: bien-sûr.

Tiens! On t'entend jamais toi!

Nova: hum hum!

Désolée ! Vous pouvez continuer!
Où en étions nous ?

Nash: je me demandais comment je pourrais faire un feu d'artifice avec ma magie.

Reiki: soit tu prends ton courage à deux mains et tu utilises Aries, soit tu fait rien et tu te prends la honte devant ton père.

Nash: ouah! J'ai vraiment l'embarras du choix! C'est quoi cette proposition ?

Reiki: c'est les seuls choix qui te restent.

Nash: bon d'accord ! Je vais utiliser Aries!

Nashi: eh bien voilà que tu es courageux !

Nash: toi tu moques pas de moi!

Ils allèrent aider leurs parents à installer les décorations et Happy arriva en courant (ou plutôt en volant mdr).

Happy: vite! Natsu arrive!

Gale: dépêchez vous de vous mettre en place!

Nos adolescents se mirent en place et il y eu un spectacle magnifique. Nashi lanca des boules de feu qui prirent la forme d'un dragon, Nash fit lancer du coton à Aries, Storm lanca de la glace d'une forme spéciale puis la transforma en eau, Rin lanca de la glace qui prit la forme de la marque de la guilde, Silvya lanca de l'eau qui prit la forme d'une fontaine, Reiki lança des jets de lumières qui prirent la forme d'un gâteau (je crois que c'était plus fort que lui), Rosemary lança des épées qui firent des cercles, Nova lança des éclairs qui prirent la forme...d'un éclair, et Gale lançat des bouts de métal qui écrivirent "joyeux anniversaire".

Tous: joyeux anniversaire Natsu!

Natsu: vous y avez tous pensés?

Lucy: et pourquoi j'oublierais l'anniversaire de mon mari?

Natsu: c'est à cause des enfants. Chaque années ils oublient.

Nashi: mais enfin papa! Je n'oublierai jamais ton anniversaire !

En réalité, elle et Nash, avait oublié et c'est Lucy qui leur a rappelés. Mais chut! Pas un mot à Natsu!

Natsu: j'ai tout entendu!

Je crois que je ferais mieux de courir vite! Pas par peur de Natsu mais de Nashi! À la prochaine histoire tout le monde!

Fairy tail next generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant