Enfance

2 0 0
                                    

J'ai eu une enfance des plus passionnantes. D'aucun pensent que chaque enfant, du moins les garçons, passent leurs journées à jouer aux voitures, au légos, à regarder des dessins animés et manger des bonbons suivit par une consommation absolument pas abusive de coca cola. Pour ma part, je passais mon temps dans ma chambre accompagné de feuilles blanches et d'un crayon. Bon j'avoue que parfois il pouvait m'arriver de regarder les dessins animés, mais ça m'ennuyait vite, personnellement je préférais Mr. Bean. En même temps quel acteur ce Rowan Atkinson, non mais sérieux, vous avez vu ses expressions faciales ?? C'est inouïe !! Mais je m'égare là.
De toute façon, rien ne m'amusait plus que dessiner des bonhommes 24/24 h, vous ne vous rendez pas compte de tout les bénéfices dont on peut tirer avec le dessin ! On est tranquille, dans une pièce pas trop éclairé, sommes toutes bien aéré, sans un bruit autour de soi puisque personne ne veut déranger un enfant aussi studieux et calme. Bon ok je l'avoue, j'ai été bien aidé par ma condition d'enfant unique, mais tout de même, quoi de mieux que d'être tranquille pénare dans une pièce sans personne pour nous assommer de mots dont on n'en a rien à secouer.
Bon accessoirement j'ai du manquer certains trucs comme aller jouer dehors avec des amis, mais bon qu'est ce que vous voulez que je vous dise, j'habitais dans le village le plus pommé du sud de la france, aucun de mes potes n'y vivaient, j'allais pas jouer au ballon avec les murs. De toute façon, j'aurais pas eu le droit de sortir plus loin que les 20 m aux alentours de ma maison, donc le dessin c'était pas si mal ...

La théorie du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant