Chapitre 12

3.7K 285 12
                                    

Soraya-


Je ne pige pas tout ce qu'il se passe alors je me laisse porter par le courant. D'un côté on a Lyra qui sourit fièrement et de l'autre, un joli châtain que je n'ai jamais vu mais que tous les hommes semblent connaître. À par Flash et Zima qui se regardent en haussant les épaules. Le fameux Léo salue tout le monde avant de sauter dans les bras de Light qui, pour la première fois, est déstabilisé.

- Léo ? Souffle t-il.

- C'est bien moi papa. Je suis rentré.

Light inspire un bon coup avant de le serrer contre lui. Bah merde alors ! Le Près a un fils. Grande nouvelle ! Un fils qui doit avoir notre âge et qui est sacrément bien roulé. Il me dit finalement quelque chose. Je crois. Snake remarque bien vite ma façon de le regarder et grogne légèrement. Le jaloux. Je tourne la tête vers lui et lui offre un sourire rassurant pour lui montrer que je ne m'intéresse pas à ce type.

Enfin ...  Avant de remarquer un truc. Le bras de Léo. En encre noir, sur sa peau, se trouve une tête de mort. Oups ! C'est impossible. Quelle est la probabilité ? Mon sourire fane aussi sec. Mon corps se crispe. La catastrophe est proche.

Snake change la position de Melody dans ses bras et se colle à moi.

- Soraya ? Ça ne va pas ? Demande t-il gentiment.

- Hein ? Si si. Je crois.

- Tu crois ?

- SORAYA ! Lance soudainement et joyeusement Léo en me voyant puis en fonçant vers moi. Ça fait plaisir de te voir. Mais que fais tu ici ? Tu as quittée ton ranch ?

- Euh ... Bonjour Léo. Tu a changé de couleur de cheveux et de look j'ai eu du mal à te reconnaître. Ouai. Je vis en ville maintenant. Débité-je en sentant mon reptile préféré se raidir.

- Ouai. Je suis revenu au naturel. Il faudra qu'on discute pour longuement toi et moi.

- Je ne pense pas. Grogne Snake avant de passer un bras autour de mon cou pour marquer son territoire.

- Oh ! Lâche Léo en nous regardant tour à tour. Vous êtes ensemble ?

- Non.

- Oui.

On a répondu en même temps, ce qui fait rire tout le monde. Snake pince les lèvres et grimasse. Pour mettre fin à ce moment gênant qui s'installe, Melody se met à pleurer. Snake la redresse entre ses bras et la berce en lui murmurant doucement des paroles réconfortantes. Léo sursaute envoyant le bébé. Puis pâlit. Il me fixe une seconde, choqué, mais je secoue la tête.

- C'est Melody, la fille de Blade et Lyra. Dis-je pour le rassurer.

Il hoche la tête d'un geste sec et mécanique et se tourne vers le VP qui s'est justement approché pour récupérer sa petite en larmes. Il lui embrasse le front et la cale dans un bras. Melody s'apaise aussi sec. Elle s'agrippe au cuir de son père d'une main et met l'autre dans sa bouche en agitant ses petits pieds potelés. Elle est vraiment trop chou ! Je craque à chaque fois.

- Bon. Lâche Blade. Et si tout le monde inspirait un bon coup et qu'on se calmait tous ? Ensuite on s'assoie et on discute comme des gens civilisé ?

- Bonne idée. Répond Healer.

- Grave. Lâche Vulcan.

- Bien.

Et on s'exécute. Aussi simplement que ça. Blade dit un truc, tout le monde s'exécute. Bon, il n'y a pas masse de place non plus alors je me retrouve sur les genoux de Snake. Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? Je vis avec un reptile possessif. Très possessif. Mais bon. Les discutions sur le retour de Léo vont bon train mais je n'écoute pas. Je suis concentrée sur Snake et ses mains baladeuses. Franchement. C'est bien le moment tiens.

Angel's Melody - T2 - Les Ténèbres rôdentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant