Il me restait maintenant qu'à découvrir ce lieu. C'était un lieu chaleureux et très vivant comparé au monde d'en haut.
La nouveauté ne me faisait pas peur du tout. J'avais juste cette peur de la croiser maintenant car je ne saurais comment faire. Juste avant de commencer à aller dans mon appartement, j'ai décidé de devenir invisible aux yeux de tous.
Quelques minutes de marche, oui parce que je ne souhaitais pas utiliser mes ailes maintenant, je les utiliserai que lorsque j'en aurai besoin, j'arrivais devant un grand bâtiment. Il était minable de l'extérieur mais l'habit ne fait pas le moine alors j'espérais juste tomber sur un chaleureux endroit pour dormir. Quand je suis entré dedans, c'était vide, désert.. il n'y avait personne. C'était sombre aussi, tellement sombre que je ne me voyais plus, alors j'ai marché jusqu'à trouver une source de lumière, puis j'ai entendu un petit «clic». J'ai sursauté de peur et je vis une jeune femme, tout simplement jolie. C'était elle. Enfin je croyais, la lumière de sa lampe torche était aveuglante, mais mes yeux commençaient à s'y habituer. Oui, c'était bien elle, et elle ne pouvait me voir.
Au moment où elle commença à repartir de là où elle venait, j'ai pris la décision de la suivre. Alors je marchais à une vitesse plus lente qu'elle. C'était toujours aussi sombre et vide. Puis elle se stoppe devant une porte qu'elle ouvrit et qu'elle referma aussitôt qu'elle y soit entrée.
Alors je cherchais autour de moi le numéro deux et je vis une porte, juste en face de la sienne, que j'ouvris à l'aide de la clé que m'a donné Aeterna.À première vue, l'appartement était sombre, tout aussi sombre que le couloir et le hall d'entrée, et j'ai fermé la porte derrière moi. J'ai de suite chercher l'interrupteur pour avoir de la lumière. Je longais les murs afin de trouver un petit boîtier. Je me suis pris plusieurs meubles avant d'en trouver un et quand je l'ai actionné, j'ai regardé attentivement l'appartement. Les fenêtres étaient condamnées, c'était à cause de ça que le bâtiment manquait cruellement de lumière. J'ai donc décidé de faire le ménage et d'enlever dans un premier temps ces fichus rideaux qui cachaient la lumière vive du jour. Une fois fait, j'ai nettoyé chaque carreau et la baie vitrée qui furent rempli de poussière.
À la fin de mon nettoyage de fenêtre, je pris le temps de découvrir mon appartement et il était époustouflant. Je voyais ces lustres au plafond qui brillaient de milles feux et je vis aussi des meubles cachés par des draps poussiéreux. J'ai donc décidé d'enlever tous les draps. À ma grande découverte, j'ai vu des meubles d'une qualité incomparable, presque neuf et luxueux. Il fallait aussi que je nettoie le sol, c'était du carrelage blanc.
Une fois le nettoyage complet de mon appartement, je découvris un espace plus qu'accueillant, un espace plus spacieux et lumineux ce qui est très réconfortant.
Alors que mon cœur palpitait pour ce changement radical de luminosité, mon ventre cria famine et je me suis dirigé dans la cuisine. Il y avait une lettre laissé sur le comptoir, mais j'ai préféré d'abord manger quelque chose. À ma grande surprise le frigo était quasiment vide. Il restait seulement une bouteille d'eau fraîche. J'ai longuement soupiré, j'ai refermé la porte grise du frigo, et je me suis dirigée au niveau des placards. Il y avait que des pâtes et Dieu sait que j'ai horreur de ça, mais ma faim était plus qu'importante alors j'ai mis de l'eau à bouillir dans une casserole. Pendant que l'eau bouillissait, je me suis assis sur une des chaises qui contourner le comptoir. J'ai pris la lettre et j'ai commencé à la lire."Pour Angel,
Voici ton nouveau chez toi. En espérant que tu t'y plaises bien. Sur la table basse du salon, tu y trouveras un téléphone verrouillé par un code. Il est à toi, et tu peux changer le code comme tu le souhaites. Le code est 199*.
Penses à te présenter à ton humaine.Bon courage pour la suite,
Aeterna."
VOUS LISEZ
L'ANGE DE LENA
ParanormalAngel a une mission: protéger Lena de n'importe quel danger. Lena a une mission: protéger Angel de l'amour. Une vie est en jeu. Et il y a qu'une seule règle.. «Ne pas tomber amoureux» Un nouveau chapitre chaque mercredi à 20h00 ! [FR]