Chapitre I : L'âme en peine

1.8K 75 4
                                    

Elle se laissa tomber de la falaise sous le poids de ses émotions. Elle n'en pouvait plus et voulait se sentir légère. Elle traversa à toute vitesse la brume épaisse qui l'empêchait d'anticiper sa fin. Elle s'en moquait, elle voulait disparaître et ne plus souffrir. Seul le bruit de la chute d'eau dans son dos lui parvenait...




La lune avait tenté de détruire la Terre, mais la lune avait finalement stoppé sa course.

Une fois encore, le héros de la 4e guerre ninja avait protégé le monde. Sa réputation n'était plus à faire.

Il ne pouvait circuler dans les rues de son village sans être interpellé par des admirateurs ou simplement par des gens reconnaissants.

Uzumaki Naruto, son nom désormais résonnait et rayonnait de par le monde ninja.


Elle le fixait de loin, il se dirigeait vers Ichiraku, c'était comme son QG. Il était accompagné de sa coéquipière et amie, Haruno Sakura, reconnue comme digne successeur de la légendaire Tsunade. Ils s'étaient rapprochés durant la mission, elle le voyait bien même si elle était restée à distance.

Elle avait fait sa déclaration à Naruto alors qu'elle cherchait sa sœur kidnappée, elle lui avait tricoté une écharpe rouge et voulait lui transmettre ses sentiments au travers elle. Mais Naruto avait été honnête et lui a avoué que son cœur appartenait toujours à Sakura. Son cœur à elle s'était brisé, mais celui de Sakura s'était ouvert à l'amour du blondinet, désormais devenu un homme. 

Hinata avait vu dans la destruction répétée de son écharpe, un signe que son destin n'était pas avec Naruto... Mais qu'il était dur de tirer un trait sur un amour de plusieurs années... Son premier amour !

- « Hinata ! » fit une voix derrière elle.

Elle se retourna vivement et vit Kiba accompagné d'Akamaru et de Shino. Ils la saluèrent amicalement mais comprirent, à son expression, qu'elle venait de LE voir.

- « Mmmh toujours pas remise ? » demanda Kiba, gêné.

Hinata baissa la tête. Non elle n'était pas remise. Malgré le temps, malgré les distances prises, elle souffrait toujours.

- « Allez viens ! On va aller se promener ! » lui dit Kiba en lui prenant le bras.

Ils marchèrent en ville puis allèrent sur leur ancien terrain d'entraînement. Aujourd'hui il y avait une équipe de genin qui s'entraînait au lancer de shuriken.

- « S'ils savaient que de grands shinobis comme nous s'étaient entraînés quotidiennement à l'endroit même où ils font leurs petits lancers ! » ironisa Kiba.

- "Wafff" répliqua Akamaru (trad : "Yep et j'ai marqué mon territoire partout !!")

Kiba voulait redonner le sourire à sa coéquipère. Il avait eu vent de ce qui s'était passé et ne pouvait pas supporter l'idée qu'elle souffre. « Naruto cet idiot » se dit-il.

Mais Hinata arborait un sourire de complaisance, il pouvait faire la différence. Hinata s'éteignait. Même après la mort de son cousin elle avait su reprendre le dessus, et c'était surement grâce à l'amour qu'elle portait au blondinet mais maintenant qu'elle l'avait perdu... Elle se laissait partir vers il ne savait où.

- « Kiba ! » fit soudainement Shino.

Il se retourna surpris de la soudaine interpellation du manieur d'insectes, lui qui était resté silencieux tout au long du chemin.

- « Nous devons aller voir l'hokage tu as oublié !? Notre rapport ne lui a pas encore été remis ! » lui rappela Shino.

- « Hein !!! Mais si enf... »

- « L'hokage nous a expressément demandé de le lui remettre au plus vite ! » le coupa l'homme aux lunettes noires.

Kiba le dévisagea, du moins, il essaya puisque son coéquipier aimait se cacher derrière moult et moult vêtements. 

Finalement, ils prirent congé d'Hinata et se dirigèrent vers le bureau de l'hokage. Ils l'avaient tout de même raccompagnée jusqu'à chez elle avant de la quitter.

Hinata aurait voulu leur témoigner sa reconnaissance plus vivement, elle aurait voulu les serrer dans ses bras et pleurer toutes les larmes de son corps pour leur exprimer tout ce qu'elle ressentait et leur dire qu'ils n'y étaient pour rien, qu'ils n'y pouvaient rien... Mais il lui était impossible, elle n'avait plus la force, plus l'énergie.

Elle entra chez elle, se dirigea dans sa chambre et n'en sortit plus. 

Son père et sa sœur, la voyaient errer dans le domaine, ils ne savaient pas quoi faire pour panser sa blessure.

Il lui arrivait de rester là, à fixer la photo de Neji durant des heures. Pourtant, elle était profondément heureuse pour Naruto. Elle aurait pu mourir pour lui, elle ne pouvait donc qu'être satisfaite qu'il soit épanoui... Même si ce n'était pas auprès d'elle. Elle était aussi heureuse pour Sakura, qu'elle avait toujours respectée. Elle leur souhaitait le meilleur. 

Toutefois, elle sentait qu'il n'y avait plus rien qui pouvait la faire vibrer... Et parfois, lorsque la peine lui semblait trop grande, elle pensait tout simplement à disparaître.


Chapitre court pour décrire une Hinata qui n'arrive pas à surmonter sa peine de coeur... C'est ainsi que j'imagine son personnage s'il avait été rejeté par Naruto... T^T

Chemins croisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant