Chapitre V : L'homme au Sharingan

1K 65 0
                                    

- « KATON ! GOKAKYUU NO JUTSU !!! »

La salle fût pulvérisée par une immense boule de feu. Les gardes ont pu protéger leurs seigneurs, les deux anbus et Hinata ont pu s'éjecter de la salle à temps en traversant les portes en bois.

L'homme en noir se posa sur une des poutres encore debout au milieu des flammes.

- « TAKAAAAA ! » hurla le fils du seigneur, « Qu'attends-tu ? Rattrape-la !!! » lui intima-t-il.

L'homme en noir retira son masque et tournant légèrement son visage vers Hinata, Sun et Li... Un Sharingan étincela à la lumière des flammes.

- « Sas... » commença Hinata.

- « C'est pas bon !!!! » dit Sun en saisissant Hinata dans ses bras.


Avec Li, il se jetèrent hors de la propriété du seigneur et filèrent à toute vitesse.

Ils entendirent une explosion derrière eux.

- « LI !!!! Nous avons des poursuivants à nos trousses ! »

- « Oui ! Je les ai sentis ! » confirma-t-il.

A peine ces mots étaient prononcés que des kunai avec des explosifs arrivaient à proximité. 

Pour protéger Hinata, Sun tourna le dos à l'un des projectiles qui explosa. Il prit le coup de plein fouet et lâcha Hinata qui se rattrapa sur des branches d'arbres plus basses.

- « SUN !!! » hurla-t-elle en voyant le dos brûlé de l'anbu.

- « HYUUGA-SAMA !!!! Fuyez !!! Allez à la frontière !!!!! » ordonna Li, resté en arrière pour faire diversion.

- « Non ! Je veux vous aider !!! » insista Hinata, byakugan toujours actif.

Li apparut devant elle soudainement, lui tournant le dos. Les kunai pleuvaient et Li les repoussait un à un. Hinata aurait voulu les repousser également mais Li reprit,

- « Nous avons ordre de vous ramener saine et sauve... Permettez-nous de réussir cette mission !  Et s' « Il » s'est joint à eux... nous n'arriverons pas à vous protéger si vous restez là ! » continua-t-il.

- « Non ! Il ne ferait... » répliqua-t-elle.

Un kunai se planta dans l'épaule de Li éclaboussant le visage d'Hinata d'une flopée de sang.

- « ALLEZ-VOUS-EN !!! NE NOUS RALENTISSEZ PAS S'IL VOUS PLAÎT !!! » hurla-t-il enfin.

Hinata, fit quelques pas en arrière, et s'éloigna. Elle rejoignit le chemin au travers des arbres. Elle se mit à courir le plus vite possible en dépit des pauvres sandales qu'elle avait aux pieds.

Elle courait, courait, elle évitait de se retourner malgré les hurlements qu'elle entendait.

Une immense explosion se fit entendre derrière elle. L'impact fut tel qu'elle fut projetée contre un arbre et déboula dans une crevasse pleine de pierres au bords coupants.

Elle se relevait avec difficulté, sa robe était déchirée, ses jambes lacérées et sa tête était ensanglantée. Le liquide chaud lui coulait devant les yeux, elle en avait même dans la bouche et le goût ferreux lui donna la nausée.

Elle entendait de l'eau couler. Elle crut voir une falaise, non, une chute d'eau. En se relevant, tenant à peine sur ses bras tremblants, elle pensa au deux anbus restés derrière. Et elle, ici, seule, vivante mais...

Vivante ? L'était-elle vraiment ?

Et si ? Et si cette mission était une occasion pour disparaître ? Pour de bon... Et ne plus souffrir... Un sourire triste esquissa ses lèvres. La pluie se mit à tomber, elle sentit les gouttes sur elle. Une averse se déversa et la trempa. Le ciel était soudainement traversé de zigzags étincelants.

L'histoire de sa vie... Inutile ! Elle, inutile ! Sa vie, inutile ! Son amour, inutile !

Quand on voulait d'elle c'était pour l'utiliser, utiliser son nom, utiliser ses yeux... Mais elle, qui voulait d'elle pour elle ? Inutile !


Les deux hommes, l'un au masque fracturé, l'autre le visage découvert, furent déposés loin de l'explosion. Ils étaient quasiment sourds à cause du bruit causé par l'explosion. Mais lorsqu'ils reprirent leur esprit ils pensèrent à Hinata. Où était-elle ?

Devant eux, l'homme en noir était debout de dos, il fixait droit devant.


Ils fixèrent droit devant eux aussi et distinguèrent une silhouette, debout au bord de la falaise. La pluie s'était mise à tomber. Et ils la virent chuter.


Elle se laissa tomber de la falaise sous le poids de ses émotions. Elle n'en pouvait plus et voulait se sentir légère.

Elle traversa à toute vitesse la brume épaisse qui l'empêchait d'anticiper sa fin. Elle s'en moquait, elle voulait disparaître et ne plus souffrir. Seul le bruit de la chute d'eau dans son dos lui parvenait...

Dans les airs, l'on entendait les cris déchirants de ses acolytes.

- « HYUUGA-SAMA !!!! »

Les éclairs et la pluie semblaient avoir redoublés. Un violent éclair violet frappa non loin d'eux, décimant un vieil arbre accroché à la falaise qui prit feu instantanément. Lors de ce contraste lumineux, ils virent une ombre déchirer la brume à toute vitesse.

Après le vacarme de l'orage, en dehors de la pluie, il n'y eût plus aucun bruit.

Et l'homme en noir avait disparu.



Oui, je sais c'est un acte insensé pour un shinobi... Mais rappelons-nous du père de Kakashi. La douleur peut pousser à des actes extrêmes même dans ce monde où le code de l'honneur prime.

Chemins croisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant