Chapitre VII : ... Et les batailles, ...

1.1K 67 4
                                    

- « Taka ! J'avais confiance en toi ! » fit Jiyuu, « Ou plutôt je devrais dire... Uchiha Sasuke ! »

Sasuke ne dit rien.

- « Tu as avec toi ma future femme... C'est extrêmement indécent ne trouves-tu pas ? » continua-t-il.

Hinata fronça les sourcils. Il faudrait qu'ils arrêtent de vouloir faire d'elle leur femme ! Elle n'était pas un objet !

- « Concentre-toi ! » lui dit Sasuke.

Jiyuu voyant qu'il était inutile de discuter donna le signal pour attaquer l'homme devant eux.

Ils étaient une dizaine à se jeter sur lui. Et lui, de sa seule épée, désarma chacun d'eux. Il utilisait sa maitrise parfaite du taijutsu et du kenjutsu pour les désarmer et les faire se cogner entre eux.

Hinata, son byakugan activé ne voyait aucun geste inutile dans ses mouvements. Il se retourna subitement vers elle et,

- « CONCENTRE-TOI ! » lui intima-t-il.

Et enlevant son attention de Sasuke, elle comprit que trois hommes venaient se saisir d'elle. Elle prit instantanément la position du Hakke Rokujuuyon Sho. Elle frappa puissamment chacun des hommes avec cette technique de son clan, et grâce à sa souplesse naturelle, elle bloqua leur tenketsu et en profita pour bloquer certains muscles des jambes et des bras pour qu'ils ne puissent plus bouger.

Sasuke empalait le dernier soldat de Jiyuu. Ce dernier fixait les deux ninjas devant lui. Ils étaient puissants, mais il ne comptait pas rentrer chez son père bredouille. Il dégaina à son tour son épée.

Hinata se mit en garde, prête à répliquer.

- « Ne bouge pas d'où tu es... » lui ordonna Sasuke qui se positionna entre eux.

Jiyuu chargea et Sasuke fonça droit sur lui. Leurs échanges de lames étaient rapides, très rapides. Des étincelles fusaient dès lors que leurs épées s'entrechoquaient. C'était un pur duel d'épéistes.

Jiyuu avait la puissance, lorsque sa lame rencontrait le sol ou un arbre, celui-ci se déchiquetait sous le coup. Alors que Sasuke avait la rapidité et la technicité pour éviter les coups et toucher l'adversaire sans qu'il s'en rende compte.

Hinata suivait le combat aidée de son byakugan. Elle se dit qu'à l'épée, ils étaient quasiment équivalents mais que si Sasuke utilisait son ninjutsu, s'en était fini de Jiyuu. A travers ses yeux, elle vit alors ce dernier propulser une énorme quantité de chakra dans son bras jusqu'à son épée, elle ne put s'empêcher de crier,

- « SASUKE-KUN !!!!! »

A l'entente de son nom, ce dernier fronça le sourcil, lui aussi avait vu cette poussée de chakra dans son arme. Il l'évita en se baissant rapidement et le coup de Jiyuu frappa un bloc de rochers derrière eux, bloc qui se brisa instantanément en plusieurs morceaux. Sasuke tendit alors son bras et le chargea d'électricité jusqu'à la lame. En un éclair il fit traverser sa lame au travers du corps de Jiyuu, et une immense fulguration violette quitta le corps de l'homme empalé pour monter jusqu'au ciel. Ce dernier tomba à la renverse, les yeux révulsés.

Hinata arriva au niveau de Sasuke et constata les dégâts. L'homme à terre n'était pas mort mais gravement blessé. Tout en rengainant son épée, l'Uchiha dit,

- « Il faut partir... Nos têtes sont maintenant mises à prix dans ce pays ! »

Hochant la tête, elle le suivit.


Ils marchèrent toujours en évitant la route principale. Ils traversèrent vite la frontière. Hinata était soulagée. Les hommes du pays de la pluie n'oseraient pas attaquer sur le territoire ennemi.

Chemins croisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant