PDV: Livai
Mon nom est Livaï ACKERMAN j ai 34 ans , j'habite dans la ville ou je travail,soit dans la ville de Shiganshina , j'habite ici depuis que j’ai commencé mes études. Je suis officier de police, bien que je voudrai monter les grades pour être lieutenant de police.
Mes coéquipiers sont aussi mes amis,il y a donc ,Hanji la scientifique, Petra,Auruo, Erd et Gunther qui travaillent avec moi sous les ordres de mon lieutenant Mr Smith.
Tous les mercredis j'essaye quand j’ai le temps de passer dans le quartier à côté du centre ville pour aller voir Mikasa,ma cousine.
J’ai un emploi du temps chargé.
Mais j’ai pour grande habitude d’aller tous les soirs au café à côté de chez moi,histoire de me changer les idée après une dure journée de boulot.
Comme à son habitude mon réveil sonne à 7h pour commencer ma petite routine du matin.Je me réveille, éteint mon réveil et me lève de mon lit. Je dirige vers la cuisine prend une tasse et me prépare un thé noir. Mon préféré, j'en boit tout le temps je peux pas m'en passer.
Je bois mon thé, et met ma tasse dans le lave vaisselle, nettoie la table et part en direction de la salle de bain pour prendre ma douche. J'entre dans la salle de bain me, déshabille, entre dans la douche, allume l'eau puis me met sous l'eau, enfin de l’eau chaude coule sur mon corps.
En me lavant je repense à cette affaire que l'on nous a confié sur laquelle on doit enquêter,L'enlèvement de Mihna Carolina.
Je me demande où elle est et pourquoi c’est elle fait enlever ?
Bref. Je sors de la douche, m'essuie, m'habille et me brosse les dent.
Ensuite de me dirige vers ma porte prend mes clés puis sort de chez moi en fermant la porte à clé.Je me dirige ensuite vers ma voiture.
Sur le chemin je regarde l'heure il y actuellement 8h.
Une fois arrivé à ma voiture je sors mes clés puis la déverrouille.
J'entre et d'un coup j'entend mon téléphone sonner,je décroche alors et entend la voix de mon supérieur à l’autre bout du fil.
Erwin: Bonjour Livaï, j’ai du nouveau sur l’enquête !
Moi: Bonjour, d'accord j'arrive tout de suite j'allais partir.Erwin: D'accord a toute suite alors
*Il raccroche*
Heureusement j'habite pas trop loin.
(Ellipse du chemin)
J'arrive au poste de police, et me dirige vers la salle de réunion où se trouve Erwin et toute l’equipe.
- Enfin il est arrivé mon petit nain !
Dit cette folle de scientifique en rigolant.Moi: tch...la ferme !
Erwin: A Livaï te voilà. Pourquoi tu arrive si tard. Tu t’es perdu ?
Moi: Non il y avait des travaux.
VOUS LISEZ
Dans une autre vie
Fiksi Penggemar-Bonsoir Mr, puis je prendre votre commande ? Le Serveur se tenait à côté de la table du petit homme au cheveux corbeau, ses prunelles grise se relevèrent vers la provenance de la voix,rencontrant des yeux vert émeraude appartenant à un jeune homme...