Chapitre un : N'y rentre pas , tu n'en sortiras pas par la suite.

77 9 4
                                    

Il est 14heures, je suis chez moi et je viens à peine de me réveillée quand ma mère rentres dans ma chambre pour ouvrir les volets en les claquant pour bien me réveillée sûrement, mais au contraire sa m'énerve.

Moi : Qu'est ce que tu fais là ?

Oh oui, j'ais oubliée de vous dire, je ne m'entends avec plus personne depuis que je sors avec Tom, le chef de la bande la plus connue de Madrid. Il ne l'aimes pas du tout. Breffons.

Ma mère : Déjà, tu te calmes de bon matin là. Et tu t'habilles, parce qu'il y'as des nouveaux voisins, il ont un fils et une fille. Alors, tu te bouges le cul et tu vas les voir. Ces enfants sont dans le même bahut que le tiens.
Moi : Ouais, ouais c'est bon j'y vais.
Ma mère : Et dépêches toi !
Moi : Oh, c'est bon.

Je me lève et pars dans ma salle de bain, me douche, me lave les dents, m'habilles en slim noir et haut blanc, me boucle les cheveux puis sors enfin de ma salle de bain.
Je ne prends pas le temps de déjeunée car il faudrait que je le demandes à la bonne de me le préparée, et je n'est vraiment pas le temps. Je suis dans une famille de riche, depuis bien longtemps.
Je sors de chez moi pour allée voir les nouveau voisins.
Je suis une fille plutôt orgueilleuse, j'aimes pas me rabaissée. Et pas tout le monde apprécie mon caractères mais c'est comme sa.
J'arrives devant cette maison immense, à peut près comme la mienne. Je n'est même pas besoins de sonnée que je tombes nez à nez avec un mec d'a peut près 19 ans je penses. Il me souris et me dis Bonjour.

Moi : Bonjour.
Mec : Bonjour, tu veut quoi ?
Moi : Quelle accueil chaleureux dis donc !

Après ce petit « discours » très amicale, une fille du même âge que moi je crois, fais son arrivée avec un grand sourire.
Je lui dis bonjour, et les invites donc à venir chez moi.
Ont montes à l'étage puis rentres dans ma chambre où se trouves la femme chargée de faire le ménage et le lit.

Femme de ménage : Bonjour.
Moi : Bonjour. Excusez moi, vous pourriez partir de ma chambre ? Car, je voudrais parlée tranquillement avec mes amis.
Femme de ménage : Pas de problème. Appelez moi, pour me dire quand je revient.
Moi : Merci.
Fille : Waw ! C'est immense chez toi.
Moi : Oui, dis vous m'avez pas dis comment vous vous appelez.
Mec : Moi, c'est Sébastien j'ais 19ans et là c'est ma sœur Anaïs...
Anaïs : Mais appelle moi Niss, j'ai 16ans.
Moi : Sourire. Moi c'est Johanna mais appelle moi Jow' 16ans aussi.
Sébastien : Dis moi, tu connais la bande qui est apparemment connue sur Madrid ?
Moi : Oui, mon petit ami est le chef de cette bande malheureusement.
Niss : Malheureusement, pourquoi ?
Moi : Tu sais pas ce qu'il s'y passes à l'intérieurs...
Sébastien : Sa à l'air super, ils sont super populaires en plus de sa. J'aimerais bien y rentré.
Moi : Un conseil : N'y rentres pas. Tu n'en sortiras pas par la suite.
Niss : C'est si horrible ?
Moi : Euh... Ont parles d'autres choses, si tu veut bien ?
Niss : Pas de problème. Excuse moi.

Je lui sourie et l'ont continues à parlés jusqu'à ce qu'une femme qui s'occupe de la maison viennes entrée dans ma chambre, après avoir frapper.

Femme : Il y'a ton ami qui t'attends en bas avec son frère.
Moi : Faîtes le monté.
Femme : Très bien.
A suivre...
/////
Hey ! Comment ça va ? Moi très bien. Voici ma fiction "Amour ou Trahison". N'hésitez pas a me poser des questions et surtout de me donner votre avis pour continuer! :) Bisouuus , Justine. ✏️📎

Amour ou Trahison |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant