Anaïs : Euh... Tu m'expliques là.
Moi : Oui, ce qu'il y'a c'est que si j'aurais dis que ce soir je ne faisais rien, Tom m'aurais invité à dormir chez lui mais je ne veut pas. Puis, comme sa ont passes une soirée entre filles, sa te plaît pas ? Sourire.
Anaïs : Si, si au contraire. Mais je trouves que tu est bizarre en vers Tom c'est tant ci.
Moi : Ah bon ? Nan, pourtant je vois pas.
Anaïs : Jow', qu'est ce que tu as ? Tu peut me faire confiance tu sais.
Moi : Oh sa non, cela fais bien longtemps que je ne donnes plus ma confiance aux gens. Désolée.
Anaïs : Comme tu voudras. En tout cas je suis là pour toi, si tu as besoins. Ne l'oublies pas, ont est amie maintenant. Sourire.C'est fou, cette fille à toujours les mots quand il faut. Elle viens de me redonnée confiance en moi, comme personne jamais au paravent ne l'avais encore fais. Elle est vraiment exceptionnelle.
Moi : Merci... Merci beaucoup.
Anaïs : C'est normal.
Moi : Et au fait, tu ne m'a toujours pas dit qui étais le fameux garçons avec qui tu avais des vues ! Rire.
Anaïs : Nan mais qui ta dis que je voulais le dire. Rire.
Moi : Oh, quelle méchante.Je pris le premier coussin que j'avais sous la main et lui tapa dans la figures. Elle fit de même, et c'est à partir de là que la batailles de coussins commenças. Au bout d'un moment ont s'arrêtas pour regardée le bordel qu'ont avais foutue et en suite se foutres à rire comme des malades. Ca fais tellement longtemps que je n'est pas rie comme ça avec une fille, que ça me fais le plus grand bien. :)
Ont est toujours sur mon lit, quand ma mère nous appelles pour mangées, ont descends, manges et mes parents allument la télé sur les informations du village, je ne regardes pas, mais Niss me donnes un coup de pieds sous la table et me dis de regardée la télé ce de suite que je fais. Je regardes bien et aperçois la bande de Tom et celle de Louis à l'écran.Moi : Qu'est ce qu'il fais là ?
Niss : Jow', c'est Louis !
Moi : Paniquée. Oh nan, putain qu'est ce qu'ils foutent là ?
Mon père : C'est simple, ton petit ami idiot, et encore en train de se battre.
Moi : Toi fermes là ! Je vais le rejoindre.
Ma mère : Je t'interdit d'y allée.
Niss : Je t'accompagne, il y'as sûrement mon frère. Paniquée.Je montes dans ma chambre pour prendre deux vestes et nos sacs à main, puis moi et Niss partons sans l'autorisation de mes parents, mais ça ont s'en fichent. Je sais où ils se trouvent, pas loin de chez Tom et Bill. Nous nous rendons donc dans cette rue et ont aperçois les deux bandes entrain de se tapés dessus et la police au tours.
Ont panique et crie leurs prénoms pour leurs dire d'arrêtés, mais il n'écoutent rien au contraire. La police embarquent finalement les deux bandes au commissariat.Niss : Putain, mais comment ont vas faire pour aller au commissariat ? Ont as pas de voiture !
Moi : Cours, le commissariat n'est pas loin, ont vas y'allée en courant !
Niss :Ouais, mais il faut faire vite là.Ont se mets à courir comme deux idiotes dans les rues pour enfin arrivées au commissariat toutes paniquées. Ont se diriges vers l'accueil pour parlées avec un agent.
Moi : Bonjour.
Agent : Bonjour mesdemoiselles. Que faîtes vous là à 20heures ?
Niss : Bonjour, est ce que vous savez si des policier ont embarqués des jeunes ?
Agent : Si, justement. Il viennent de les mettre en gardes à vue là.
Moi & Niss : Il faut qu'ont les vois !
Agent : Très bien. Vous êtes ?
Moi : Johanna Klein, la petite amie à Tom Kaulitz.
Niss : Anaïs Lang, la sœur de Sébastien Lang.
Agent : Très bien. Allez y, donnez ce papier aux gardien et ils vous laisseras les voir quelques instants dans une petite salle à part.
Niss : Merci beaucoup Monsieur.Niss prends donc ce papier et me tire vers le couloir où doit normalement ce trouvés les garçons. Niss trouves le gardien, lui donne le papier. De mon côté je ne fais rien, je n'aimes pas ces genres d'endroit, ce n'est pourtant pas la première fois que je m'y retrouves mais à chaque fois, je suis pétrifiée d'être entourée de gens malhonnêtes ou qui ont fais de mauvaises choses.
Sans que je m'en rendent comptes Niss m'emmènent dans une pièce blanche, blanche comme une chambre d'hôpital. Ont rentres donc dans cette pièce, là où ont aperçois Tom et Sébastien.
Un agent me prends par le bras et m'apporte voir Tom dans une autre pièce plus loin, pour laissés Sébastien & Anaïs tranquille tout les deux. De notre cotés, je m'assois en face de Tom, qui me regardes avec un sourire en coins, de mon coté je n'est vraiment pas envie de sourire.Tom : Qu'est ce que tu as ?
Moi : Nan, mais tu me demandes ce que j'ai ? Tu te fout de moi ou quoi, Tom ?
Tom : T'énerves pas !
Moi : Tom, j'en est marre. Combien de fois que tu me dis que tu vas arrêté TOUTES tes conneries, et combien de fois je me suis retrouvée assise dans cette pièce à cause de ta bande de cons ?!
Tom : Je t'est jamais demandée de changée moi ! Tu savais à quoi t'en tenir quand ont c'est mis ensembles y'a déjà six mois de sa. Tu en a rien dis, et maintenant sa te poses un problème !
Moi : Baissant la tête. J'en peut plus Tom...
Tom : Mais moi je t'aime !!
Moi : Je sais pas, je sais plus si moi aussi...Du coté de Anaïs :
Sébastien : Merci petite sœur, d'être venue me voir.
Niss : Criant. Mais ça va pas bien dans ta tête toi ? Tu te rends comptes de ce que tu est en train de devenir ? Tu veut devenir un drogué ? Un pauvre type ? Tu me dégoûte Sébastien, comment tu peut faire sa ? J'ais peur pour toi, je t'aime... J'ai peur Sébastien, trop peur.
////
Coucou le peuples x)
Comment allez-vous ? Moi tout vas bien.:)
Breff', chapitre pleins d'émotions, vous ne trouvez pas ?
A votre avis : Jow' & Tom vont restés ensembles ou pas ?
Bisous, bisous. <3
Justine.
VOUS LISEZ
Amour ou Trahison |EN PAUSE|
Teen FictionQuand être accro devient dangeureux et que l'amour nous joues des tours.