Chapitre quatre : J'en peux plus de toi et ta bande tu comprends?.

57 8 0
                                    

Je dis bonjour à Tom et aux autres bien entendue, et nous partons sur le chemin du lycée. Je parles avec Anaïs pendant que les mecs, parlent ensembles. Je ne préfère pas allée parlée avec eux, je n'aimes pas leurs genre de discutions, qui tournes toujours autours de la même choses : La violence.
Ont est enfin arrivés devant le lycée, ont accompagnes Anaïs & Sébastien à l'accueil pour qu'il saches leurs classe. Comme par magie, Anaïs tombes dans ma classe et Sébastien dans celle de Tom.

Moi : A tout à l'heure, mon cœur. Smack
Niss : Dis moi, a part Tom avec qui tu pourrais sortir ici ?
Moi : Ouh là... Rire. Nan, je suis fidèle, c'est l'une des choses capitales pour moi. La fidélité, c'est un truc très important. Et toi, tu as des coups de cœur ?
Niss : Oui, moi aussi c'est capital la fidélité. Mais celui qui me branches le plus ici pour l'instants c'est quelqu'un de la bande.
Moi : Ah bon ? Qui ?
Niss : Je préfère gardée le secret pour l'instants.
Moi : Comme tu voudras.

Je la trouves bien mystérieuse sur son idylles. Je serais bien un jour ou l'autres, qui c'est de toute façons. Nous rentrons en cours, pour finir la journée par un cours banal d'informatique où je me retrouves à coté du chef d'une bande adverse à celle de Tom. Bien évidemment je ne me sens vraiment pas bien à cette place, vous pouvez l'imaginée. Anaïs, elle, est bien placée à cotés d'un beau blond. Le cours passes, je n'est pas tournée la tête une seule fois de peur de croisée son regard et qu'il me poses la moindre question.

Mec : Hé, mais j'te connais toi !

Oh nan, sil vous plaît... Pas ça.

Moi : Ah bon ? Baah, pas moi désolée.
Mec : Si, si. T'est la petite amie à Tom Kaulitz. C'est bien ça ?
Moi : Oui.
Mec : Dis donc, il en a de la chance. T'est bien roulée.
Moi : Fermes là !
Mec : Nan, mais tu sais à qui tu parles là ?
Moi : Oui, à un gros obsédé qui ne penses qu'au cul !
Mec : Ha ha. Répètes pour voir.
Moi : Chut, tais-toi. Tu m'énerves.
Mec : Ouais, en tout cas, si tu veut venir faire un tour dans mon lit c'est avec grand plaisirs. Par ce que je penses pas que ton cher petit ami, te procure ce dont tu as besoins ma pauvre. Rire moqueur.
Moi : Enervée. Nan, mais pour qui tu te prends là ? J'suis pas une poupée d'accord ? Puis, sa te regardes en quoi de savoir si mon cher petit ami comme tu le dis si bien, me procure ce que j'ais besoins ! Et puis ça veut dire quoi ça « Ce que j'ai besoins » ?

J'eus juste le temps de terminée ma phrase que la sonnerie retentit, je sort sans plus attendre avec Anaïs qui étais encore sous le charme de ce joli blond. XD. A la porte m'attend Tom et bien sûr toute la bande dont Sébastien. Je me jettes dans ces bras quand passes le mec de tout à l'heure. Nan, Tom je t'en prie n'engages pas la conversation avec ce mec. Tout mais pas ça.

Tom : Alors, Louis. T'est tout seul ?
Louis : Me cherches pas Tom, me cherches pas.
Tom : Tu sais à qui tu parles là ?
Moi : Tom, c'est bon. Ont y vas sil te plaît.
Bill : Ouais, vaut mieux. De toute façons ont te retrouveras connard !
Tom : Ouais, barre toi !

Louis s'exécutas, mais je sais qu'ils se battront mais Louis ne seras pas seul cette fois. Il seras accompagné de sa bande. Ont sort tous ensembles du lycée, et ont se rends en vitesse chez Tom et Bill. Ont rentres dans la chambre de Tom, et là ils commencent tous à allumés leurs joints.

Anaïs : Euh... Sébastien, tu vas pas fumés ce truc là ?
Bill : T'en fais pas Chérie, c'est inoffensif.
Moi : Heum...
Tom : Qu'est ce qu'il y'a ? T'en veut un ?
Moi : Nan, Tom. Tu sais très bien que j'ais horreur de ces trucs et encore plus quand c'est toi qui les fumes.
Tom : Mais, je craint rien t'en fais pas.
Moi : Ouais, enfin bon il faut que je rentres moi. Excusée-moi.
Anaïs : Je t'accompagne Jow'.
Georg : Déjà vous partez ?
Moi : Qui c'est ça ? Brefs, oui désolée. Ont pars. Smack à Tom.

Je dis au revoir aux autres que certains je ne connais même pas. De toute manière dans la bande, il font rentrés un mec par jours voir deux quelques fois, alors après allez vous vous souvenirs des prénoms ou des têtes. Brefs, moi et Anaïs ont est allongées chez moi sur mon lit à faire nos devoirs pour demain quand quelqu'un frappes à la porte et rentres. Il ne s'agit que de Tom, Bill, Georg, Gustav et Sébastien. Que ça vous allée me dire ? Oh, mais de toute façons j'ai l'habitude.

Moi : Qu'est ce qu'il y'a ?
Tom : C'est plutôt à toi qu'il faut demandée sa. Tu crois pas ?
Moi : Moi j'ais rien. C'est toi qui est venue là.
Tom : J'ais rien non plus.
Moi : Tom, il faut qu'ont parles là !
Tom : Va si.
Moi : En privés, sil te plaît.
Tom : Il en diront rien.
Moi : Très bien... J'en ai marre, j'en peut plus de toi et de ta bande tu comprends ça ? Bientôt tu vas leurs dires de venir dans le lit avec nous !
Gustav : Quoi que moi sa me dérangerais pas hein...
Georg : Moi nan plus je vous rassures.
Bill : Rire débile. Moi nan plus !
Moi : Regardes les. Ils sont complètement défoncés Tom. Moi j'en est marre.
Tom : Je sais, je suis désolé. Je vais changé, je te promets d'arrêté la drogue.
Moi : Hm. Comme tu veut.
Tom : Je t'aimes Johanna.
Moi : Moi aussi. Sourire faux, et smack.
Sébastien : Bon, Anaïs ont rentres maintenant c'est déjà 19heure.
Moi : Nan, Anaïs dort à la maison ce soir. Donc ont te dis à demain.
Anaïs : Etonnée. Oui, voilà. Tu le dis à maman, et voilà. Je t'aimes. Bisous.

Tout le monde est maintenant dehors et je peut enfin parlée tranquillement à Niss.
////
Coucou tout le monde. :)
Comment allez-vous ? :o
J'éspére que ma suite vous plairas. Sachée que je mets toujours tout mon coeur pour les écrires.
Merci de suivre ma fiction. <3
J'vous embrasses.

Amour ou Trahison |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant