Chapitre trois : Son petit amis , il est horrible , il va influencé notre fille.

48 8 0
                                    

Nous sommes a présent à table, vous vous demandez ce que j'ais répondue à cette chère Anaïs, sur sa remarque « déplacée ». Je ne lui est pas répondue, au risques de lui foutre ma main dans la figure.
Le repas ce passes normalement jusqu'à ce que mon stupide père commences à parlée du bahut.

Mon père : Tu est en quels classe toi Anaïs ?
Niss : En 2nd.
Moi : Tu sais pas ta classe ?
Ma mère : Voyons Johanna, elle viens d'arrivée comment veut tu quelle saches sa classe. Tu est bête ou quoi ?
Moi : Oh, est-ce que j'test demandée quelques choses moi ?
Mon père : Johanna !
Moi : C'est moi.
Ma mère : Brefs, sinon tu n'as pas peur de ne pas te faire d'amis ?
Moi : Nan, mais ta vue ce que tu lui demande franchement. Moi, je montes, je préfères plutôt qu'entendre ces conneries là.
Mon père : Oh, tu peut parlée avec ton petit ami qui se drogue.

Nan, il à osé. Comment il à put se rabaissé à sa ?
Il va le payé, plus tard ou maintenant.
Il vas le payé.

Moi : Regard noir. Tais-toi ! Moi, je l'aimes comme il est et si vous l'aimés pas j'en ais rien à foutre vous comprenez sa ?

Je balances le bout de pain qu'il me restée dans les mains sur la table, et claques la porte avant de montée pour rentrée dans ma chambre.

En bas.

Ma mère : Soupirant. C'est toujours pareils, quand ont aborde ce sujet.
Mère de Sébastien & Anaïs : Vous ne devriez pas la provoqués comme sa au sujet de son petit ami. Si elle l'aimes c'est le plus important, non ?
Mon père : Vous ne connaissais pas son petit ami, il est horrible, il va plongé notre fille dans la drogue. Et sa c'est hors de question.
Sébastien : Il faudrait peut-être allez la voir. Je peut monté ?
Ma mère : Vas - y.

Je suis dans la salle de bain dans un coins, un mouchoir à la main. Quand la colère montes trop d'un coup, je ne peut pas m'empêchée de pleurée. C'est comme sa.
J'entends quelqu'un montés les escaliers et entrés finalement dans la salle de bain où je me trouves. Je ne lèves pas la tête pour voir qui est-ce. Je m'en fiche à vrais dire.

Sébastien : Ca va ?
Moi : Qu'est ce que tu fais là ?
Sébastien : Je sais pas quoi te répondre là.
Moi : Sourire.
Sébastien : Ah voilà, je préfères te voir comme sa. T'est plus jolie quand tu sourie. Tu viens avec moi ? Je descend.
Moi : Nan, je vais allée dans ma chambre me reposée. Puis, ont se vois demain au bahut.
Sébastien : Pas de problème. A demain ma Princesse.
Moi : Ta princesse ? Sourire.

Je lui fais un signe de la main et pars dans ma chambre.
Je me déshabilles, je ne ressembles à rien avec mon mascara qui a coulé tout le long de mes joues. Ce n'est pas graves, j'enlèverais les dégâts demain au réveil.
Je sens une voix me dire de me levée, elle est plus douce que celle de ma mère. C'est la femme qui s'occupe de la bonne marche de la maison dira t'on. Je lui sourie, et lui dis que je vais me douchée. Je suis devant ma glace et je me fais peur à moi toute seule, je vous assure. Comment Sébastien n'a-t-il pas eut peur ? Je me le demandes.
Douchée, habillée, maquillée d'un coup de crayon noir et de mascara. Ma toilette finie, je bois un verre de lait, prends mon LongChamp et sors de chez moi là où m'attendes déjà Sébastien, Anaïs, Tom, Bill et Gustav un gars nouveau dans la bande à ce que me dis Tom.

Tom : Salut ma Puce.
////
Salut tout le monde.
Comment allez-vous ? Moi ça va merci. :)
Alors, cette suite ?
A votre avis, va t-il se passés des choses entres Sébastien & Johanna ? :)

Amour ou Trahison |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant