COMMENT EN SOMMES-NOUS ARRIVÉ À LÀ ?Elle c'est Marie-Jeanne, mon ex malheureusement, elle a 23 ans.
Pourquoi malheureusement ? Pour vous l'a décrire imaginez vous tout ce que vous n'aimez pas chez une personne et bien c'est Marie-Jeanne.
Abject, avare, folle, stupide, égoïste, jalouse, voleuse, menteuse, profiteuse, possessive, hypocrite, hystérique, bordélique, fainéante, irresponsable et tant d'autres adjectifs pour la décrire.
Chaque jour que le bon Dieu fait, je me demande pourquoi je suis sortie avec elle aussi longtemps.
Ah oui, je sais, elle est vraiment bonne. Quand on le faisait, c'était magique, son seul don est bien au lit sinon rien d'autres.
Après chaque dispute, on se l'a donnait et notre couple fonctionnait ainsi.
Toutes ses conneries comme voler l'argent de ses parents, partir en soirée et revenir chez elle en voiture alors qu'elle est bourrée. Toutes ses phases du style : fouiller mon téléphone, regarder mes messages sur les réseaux sociaux, m'empêcher d'aller voir mes potes et me dire qu'elle allait se suicider si je ne répondais pas au téléphone s'excusaient sous les draps.
Comme je l'ai dis précédemment, la chose qui bloque entre moi et Marie c'est qu'elle ne m'excite pas. Quand on le fait, je ne ressent rien pas la moindre étincelles. Je n'ai jamais osé lui en parler par peur de la blesser donc je simule. Mais depuis quelques mois, ces simulations m'ont saoulés et j'ai décidé de revenir à ce que je connaissais : l'entrejambe de Marie-Jeanne.
Marie-Jeanne ne savait pas que j'étais en couple avec Marie, donc je lui faisais croire que nous allions nous remettre ensemble. Comme ça, je pouvais la garder en bord, le plus longtemps possible.
Vous vous doutez bien que Marie-Jeanne n'était pas toujours partante pour coucher donc je me suis tournée vers des prostituées quand elle n'était pas disponible mais j'avais besoin de stabilité c'est alors que je me suis inscrit sur un site de rencontre...
VOUS LISEZ
𝕯𝖔𝖚𝖇𝖑𝖊 𝖛𝖎𝖊
Short Story- «J'ai grandi maintenant, je pense que je suis libre de faire mes propres choix mais pourquoi rien ne se passe comme je le veux.»