COMMENT EN SOMMES-NOUS ARRIVÉ À LÀ ?
Elle, c'est Soraya, elle a 23 ans.
Soraya est une fille douce mais un peu trop impatiente laissez moi vous racontez.
Comme je l'ai dis précédemment, je me suis inscrit sur un site de rencontre. Je me cherchais un plan cul enfaîte. Je tombe alors sur le profil d'une certaine Soraya luv, 23 ans : sans but précis, recherche juste de la compagnie.
Alors, je me suis dis «super», elle cherche juste de la compagnie, je m'étais dis que c'était sa façon à elle de dire qu'elle ne cherche rien de sérieux donc je lui ai envoyé un message.
Une semaine passe et elle me répond enfin.
- C'est qui ?, me questionne-t-elle
- Enfaîte, j'ai cliqué sur ton profil et je t'ai trouvé ravissante donc je me suis dis qu'on pourrait apprendre à se connaître, je réponds
Elle accepte et nous avons commencé à se parler quotidiennement.
Un jour, je lui ai proposé d'aller manger aux restaurants, elle ne refuse pas et nous y sommes allés.
Là-bas tous se passe bien mais lorsque j'ai commencé à lui faire du pied, elle me stoppe directement :
- désolé, je ne fais pas ça
- pardon ? lui demandai-je
- je suis encore vierge
Tout mon plan s'est écroulé à cet instant, moi qui avais prévu de l'amener à l'hôtel après. Un blanc s'est installé entre nous puis elle le brise.
Elle m'expliqua que si elle s'était inscrite sur ce site, c'était à cause d'une amie à elle et de la pression que sa famille lui mettait par rapport aux mariages. Elle avait déjà 22 ans et ses parents lui disaient que si elle ne mariait pas avant ses 25 ans, plus personne ne voudrait d'elle.
J'ai eu pitié d'elle à ce moment là donc je lui ai dis que ça ne me dérangeait pas et que je veux bien tenter quelques choses avec elle, son visage s'était illuminé.
Bien sûr ce que je lui ai dis était un mensonge, je comptais la bloquer en rentrant.
Le soir en rentrant chez moi, Marie m'a sauté dessus, j'étais surpris, elle n'est pas du genre entreprenante. À cause de Marie, j'avais totalement oublié de bloquer Soraya.
J'ai donc continuer à lui parler, un jour, elle a voulu me ramener chez elle. J'étais ravie, je m'étais dis que c'est bon, j'allais la soulever mais malheureusement non.
Elle m'avait comme piégé, en entrant chez elle, il y avait toute sa famille.
- bonjour ! C'est donc toi Jordy !, disa cet homme qui devait être son père
J'ai été forcé à me faire passer pour son futur mari.
Ça m'avait énervé sur le coup, mais en réfléchissant si je fais semblant de vouloir l'épouser, je pourrais peut-être la soulever.
Les choses se sont accélérées et me voici entrain de faire le mariage religieux. Dans quelle merde, je m'étais foutue à cet instant.
Hier, en dormant chez elle, j'ai enfin eu ce que je voulais. Le soir même après l'avoir eu dans son lit, je me suis barré en douce et je lui ai laissé un mot qui disait : désolé, j'ai un rendez-vous urgent, rappelle moi plus tard.
J'étais rentré chez moi tranquillement, et je comptais déjà l'a quitté dans les jours qui viennent.
Aujourd'hui, je reçois un appel de Marie-Jeanne qui me dit qu'elle veut de moi, j'étais tout content, je lui ai dis de passer à la maison, de toute façon Marie est à la fac. Avant qu'elle passe, je prends soin de cacher les affaires de Marie.
Elle passe à la maison et nous faisons notre petit affaire puis nous nous endormons.
À mon réveil, je vois Marie-Jeanne avec un couteau et une culotte à la main.
- T'as perdu la boule ou quoi, repose moi ça !
- À qui c'est ça ?
- Je sais pas moi !
Putain de merde...
VOUS LISEZ
𝕯𝖔𝖚𝖇𝖑𝖊 𝖛𝖎𝖊
Short Story- «J'ai grandi maintenant, je pense que je suis libre de faire mes propres choix mais pourquoi rien ne se passe comme je le veux.»