Le maire: Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme.
Tout le monde se mit à applaudir.
J'entendais des félicitations par ci, des heureux ménages par là... J'en avais mare de tout ça, de cette ambiance, de tout ces gens heureux autours de moi. Car contrairement à eux, moi je suis dans tout mes états. Je ne crois pas que ma mère ait pu me faire ça, comment a t'elle pu se marier à cet homme alors que j'était contre, comment peut- elle faire ça à mon père alors qu'il est toujours amoureux d'elle???
Tous ces questions se bousculaient dans ma tête et j'y trouvais pas de réponse. Il faut que je sorte d'ici au plus vite, déjà que papa m'a supplié de venir, je ne vois pas ce qui me retient ici... Je jetais un coup d'oeil à ma mère elle ne m'a même pas vu, elle semblais heureuse accrochée au bras de son nouveau...mari. Je me précipitais dehors au bord des larmes, je suis tellement dépassée. J'était au seuil de la porte quand....- GORGINA???
C'était surement maman, elle seule m'appelle comme ça... J'essuie furtivement mes larmes, il faut pas qu'elle me vois dans cette état...
PRÉSENTATION:
Hello!!! Excusez moi, je suis tellement triste que je n'ai même pas pensé à me présenter. Bon moi c'est Gina de mon vrai nom Gorgina Ndiaye. J'ai 19ans et je suis fille unique. J'ai un teint métissé avec une taille de guêpe, j'avoue que j'ai été un peu gâtée par la nature mashallah. Malheureusement, mes parents son divorcés il y'a 5ans mais je n'ai jamais rien envié aux autres filles de mon âge. Papa et maman font tout pour me rendre heureuse et je ne manque absolument de rien alhamdoulilah dieu merci!!! Bon breff je crois que c'était l'essentiel, pour le reste, vous le découvrirais plus tard...
Voiliw, une petite introduction pour entamer en beauté, j'espère que ça accroche.
Vous aurez une partie tout les jours jusqu'à la 15ème. En attendant portez vous bien😘
Go follow ➡ AS_Chro
VOUS LISEZ
Toute une vie
RomancePartagée entre deux amours... Notre protagoniste se voit dans l'obligation de faire un choix. Suivez l'histoire de Toute Une Vie!