Bonne lectureSon visage se rapprocha du mien et n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Son souffle effleura mes lèvres et je fermais les yeux aussitôt, complètement retourné par ce sentiment bizarre qui commençait à se réveiller en moi.
Tout d'un coup, ses lèvres effleura les miennes et....
Quand je m'y attendais le moins, je le senti s'éloigner de moi brusquement.
J'ai ouvert doucement les yeux encore sur les nuages.
Et vous savez ce que Karim faisait....
Vous allez même pas me croire, il était entrain de rire ce con.
Putin j'y crois pas!!! Il était entrain de jouer de moi ou je rêve là.
Je le regardais les yeux grandes ouvertes tellement j'étais abasourdie.
Et lui rigolais toujours... 😱😱😱
J'avoue que j'y comprend vraiment plus rien là.
- crx😂 t'avais vraiment cru que j'allais t'embrasser là😂
-.... j'arriverai plus a parler
- putin et tu te laisse faire comme ça??
Je savais même pas quoi dire, c'est quoi ces foutaises.
- donc si je comprend bien...tu autorises à tout le monde de t'embrasser comme ça même sans être ton petit copain.
WTF!!! j'avais la bouche entre ouverte tellement j'y croyais pas de ce que je vient d'entendre.
J'avais tellement le seum que BAAMM! Il s'est mangé une giffle plein la gueule.
-en se couvrant la joue: hey! T'es sérieuse toi?
- t'avises plus de me traiter de fille facile t'entend??
- c'est toi qui le dis, moi j'ai juste remarqué les faits.
- tu l'as sous entendu... Et je te jure que si tu recommence ce petit manège encore fois tu vas t'en mordre les doigts.
- wooouh j'ai peur!! C'est quand même pas de ma faute si madame à cru que je la draguais.
- haha très drôle! Et même si c'était le cas, t'as sûrement pas tes chances.
- tu crois?
Il dit ça en se rapprochant de moi, un sourire taquin au coin de sa bouche.
Je m'approchais moi aussi avec le même sourire et arrivé à sa hauteur, lui souffla à l'oreille
- non, j'en suis sûre. Bonne nuit!
Sur ce, je le poussais et sortie du balcon avant qu'il n'ai le temps de riposter.
Je me refugea dans le chambre et referma la porte une fois dedans furieuse.
Il ma trop énervé ce mec. Il est trop arrogant et c'est tout ce que je déteste chez un homme.
S'il joue à ce jeu là avec moi, il va voir, faut pas me chercher.
Certe j'ai été bête de me lesser aller comme ça, mais lui aussi s'est conduit comme un con de la dernière espèce... Tchiiip!!!
Hjjfcfsgklvvgdcknvddrhvxdkkcfeyjbws!!!!
🙍🙎🙅🙇😬😈😟😫😭😭😭😭😭😭😭!!!!
Je suis bête, bête, bête, bête...........
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
VOUS LISEZ
Toute une vie
Roman d'amourPartagée entre deux amours... Notre protagoniste se voit dans l'obligation de faire un choix. Suivez l'histoire de Toute Une Vie!