Bonne lecture
CLING CLING CLING!!!Je sursauta, la sonnerie de la porte d'entrée est trop forte, décidément j'arriverais jamais à m'y habituer.
- maman!! Dis je en prenant ma mère dans mes bras
- ma puce ça va? Tu m'as manqué
J'eus comme un pincement au coeur, ce Malick, comment à t'il pu faire ça à ma maman, si fragile et émotionnelle, comment va t-elle réagir quand elle sera au courant? La pauvre...
Ah les hommes, quand tu penses avoir "attrapé" le bon, au moment où tu es au summum du bonheur, tu penses être là femme la plus heureuse du monde....paffff, un bon jour tu te rend compte que tu vis avec le diable en personne.En amour, notre bonheur repose à des degrés différents, comparable à une immeuble avec pleins d'étage. Plus tu montes, plus tu aimes, plus tu es heureux, mais il faut savoir également, qu'en cas de chute, c'est-à-dire de déception, c'est celui qui est plus en hauteur qui va plus se casser la gueule et subira plus de dégât émotionnel. Va savoir si tu veux limiter ton bonheur et prendre moins de temps à s'en remettre, où alors connaître le bonheur ultime mais dans ce cas, les dégâts seront terrible face à une déception.
-tu m'as manqué aussi maman
- c'est vrai ce mensonge?
- mais c'est vrai... et... euh... Malick? Il est pas avec toi?
- Gorgina, c'est ton oncle, un peu de respect toi aussi
- hmm laisse tomber maman, dis moi, c'était comment ton voyage?
- super, je me suis beaucoup amusée et... Yacine je savais pas que tu étais là. Comment tu vas?
- je vais bien Tata et toi? J'espère que tu as fais un bon voyage
- oui ma chérie c'était bien, je suis juste un peu fatiguée, le voyage a été longue
- oui j'imagine
- et ta mère?
- elle va bien elle te passe le bonjour.
- ah c'est très bien, j'ai des cadeaux pour elle, n'oublie pas de les récupérer après d'accord ?
- d'accord ta
- maman et Malick, je veux dire tonton Malick
- il est entrain de régler certains trucs, il arrive
- OK! Et... il va s'installer ici?
- oui, mais cela n'a pas été des plus facile de le convaincre, il est tellement têtu
- hmm
- tu veux pas aller voir avec Yacine ce que je vous ai apporté? Le chauffeur à mis les bagages dans le salon extérieur
- D'accord, mais j'espère que j'y trouverais quelque chose à me mettre le jour de mon anniv, j'ai encore rien trouvé qui me plaise.
- j'en sais rien moi, va voir mais laissez moi me reposer un peu
-okay, Yass tu viens?
Après avoir déballé et rangé les affaires que maman avais ramené, nous sommes allées nous poser au salon entrain de regarder la télé quand on sonna à porte, Yacine alla ouvrir.
- Salut...WOW!!!!! Qu'est-ce que tu fiche ici toi?
Entendis je crier Malick au bas de la porteJ'observais tout du salon
VOUS LISEZ
Toute une vie
RomancePartagée entre deux amours... Notre protagoniste se voit dans l'obligation de faire un choix. Suivez l'histoire de Toute Une Vie!