I

295 7 0
                                    

Chinatsu Nakashi était une jeune femme aux cheveux châtains, dégradant vers le violine et aux magnifique yeux bleus, un masque recouvrant le bas de son fin visage, cachant une cicatrice qu'elle eu quand elle fut plus jeune. La jeune femme était âgée de 18 ans et était Jônin dans le village d'Iwa. Elle fut virée de son village natale suite aux imbécilités de son grand frère, Deidara, membre reconnu d'une organisation nommée Akatsuki. Bien évidemment tout le village prit peur de la jeune femme également, ne voulant pas qu'elle fasse exploser à son tour une partie de cette magnifique région. Hiruzen Sarutobi avait besoin d'urgence de quelqu'un pour remplacé Gai, le sensei de Lee, Tenten et Neji, ce dernier n'étant plus apte à s'en occuper suite à une grave blessure. Hiruzen, lui, était le seul à connaitre l'origine de la châtain et vit malgré tout, en elle, quelque chose de bon, de bienveillant, lui offrant donc cette seconde chance.

Nous étions le 12 avril, une magnifique journée de printemps, le cerisier devant chez elle était fleurit et tout paraissait calme.

La jeune femme ouvrit un oeil pour regarder l'heure. Aujourd'hui commençait sa première journée. Elle s'étira en souriant, stressée mais en même temps heureuse de commencer un nouveau départ où personne ne la jugerait pour sa provenance, vu qu'ils ignoraient tout d'elle. Elle prit rapidement son déjeuner avant de s'apprêter, se vêtir de sa veste kaki ainsi que de son bandeau de Konoha. En le voyant, notre protagoniste eu, l'air de rien, un pincement au coeur. Il était vrai que quitter ses racines n'était pas une mince affaire.

Avant d'aller au lieu de rendez-vous pour les explications et la rencontre des autres Senseï, la colorée prit la peine de voir l'éternel rival de Kakashi à l'hôpital pour en savoir plus sur ses futurs élèves. Ce dernier lui expliqua le nécessaire et les difficultés de Lee pour le Ninjutsu.

Au moment des présentations, elle se trouva entre Kakashi, un homme qui semblait avoir 10 ans en plus qu'elle et Kurenai, une femme qui détenait de magnifique yeux rouges écarlates et une aura bienveillante. Le regarde de Chinatsu s'arrêta un instant sur le gris, qui avait l'air extrêmement mystérieux et inaccessible avec son masque.

"Boh ce n'est qu'un point commun" songea-t-elle

Mais néanmoins la jeune femme se méfiait de l'adulte comme de la peste, tout ce qu'elle savait sur lui était son désir de mettre Deidara derrière les barreaux ainsi que le reste de l'Akatsuki qui était en réalité les amis de la colorée. Elle savait également qu'il était le fameux Ninja Copieur de Konoha et donc capable de reproduire les techniques de la jeune femme sans aucun soucis à l'aide de son Sharingan. Aux côtés de Kunerai se trouvait également un autre homme nommé Asuma, qui, lui, avait l'air beaucoup plus rassurant à ses yeux que le fameux Hatake.

C'est au bout de 20 minutes d'attente que les élèves arrivèrent tour à tour devant leur professeur suivi d'Iruka et d'Hiruzen. Les groupes se répartissaient automatiquement suite aux instructions.

Hiruzen: - Bonjour à tous

La popu: Bonjour

Hiruzen: -Chinatsu remplacera Gai, elle est Jônin depuis maintenant 4 ans. Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit et les enfants, surtout toi Naruto, ne la traumatiser pas.

La jeune femme ria faiblement aux paroles du Sandaime, voyant le fameux Naruto s'arrêter dans son élan et râler.

Hiruzen : - Chinatsu, pour ton premier jour tu travailleras avec Kakashi, cela te permettra de t'introduire dans la vie d'un professeur et de comprendre le fonctionnement de leurs entrainements.

Chinatsu regardait son interlocuteur avec un air nonchalant, évidemment il fallait qu'elle tombe sur l'homme en qui elle avait le moins confiance.
Kakashi quant à lui, avait adressé un signe de tête poli avant de se replonger dans sa lecture, bien trop concentré pour penser à autre chose pour l'instant.

Une fois prêt, la petite troupe avança en direction de la fôret, Neji et Tenten discutant de leurs cours, Lee et Naruto la collant pour avoir un maximum d'informations sur elle, d'où elle venait, ce qu'elle venait faire à Konoha et bien d'autre encore. Sakura, elle, était comme à son habitude entrain d'observer Sasuke qui avait l'air de s'en foutre pas mal à vrai dire.

Kakashi, lui, était déjà bien loin devant entrain de lire son livre comme à son habitude. Chinatsu en avait entendu parler mais elle pensait que c'était un mythe.

La jeune femme secoua la tête en voyant Kakashi faire, répondant vaguement aux questions des nains de jardins pour éviter d'attirer l'attention de Kakashi et interpelés les enfants.

C'est au bout de 20 minutes de marche que le gris s'arrêta dans sa lecture juste pour dire qu'il était un bon Senseï. Il se tourna vers la jeune femme tout en attrapant Naruto en dessous de son bras pour le porter comme un buche, agacé de l'entendre poser toutes ces questions.

Kakashi : - Eh bien... Chinatsu c'est ça ? Pas trop stressée pour ton premier jours ?

Avant qu'elle ne pu répondre, l'homme se tourna vers les élèves pour les sermonner.

Kakashi: - Les enfants je compte sur vous pour être gentil avec elle, mh? Sur ce. Démonstration de ce que vous savez faire. Voyons si vous avez progressé. Vous vous souvenez des clochettes mais il me semble que vous n'avez pas percuter mon but.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous!

Alors voici mon premier chapitre de 893 mots pfiou.

J'espère que cela vous à plus, j'attends vos avis en commentaire !

Au passage ! Je vais certainement faire un recueil de One Shot. Voila pour petite info. En plus des autres ff en cours..

Trop d'inspi en moi uwu

Peace!

S

La jônin d'Iwa || Kakashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant