Kakashi : - Eh bien... Chinatsu c'est ça ? Pas trop stressée pour ton premier jours ?
Avant qu'elle ne pu répondre, l'homme se tourna vers les élèves pour les sermonner.
Kakashi: - Les enfants je compte sur vous pour être gentil avec elle, mh? Sur ce. Démonstration de ce que vous savez faire. Voyons si vous avez progressé. Vous vous souvenez des clochettes mais il me semble que vous n'avez pas percuter mon but.
---------------------------------------------------------------------------
Pdv Kakashi:
C'est sur ces mots que je disparu dans la forêt de sorte à ce qu'ils galèrent un peu à me trouver. Naruto défia Sasuke bruyamment alors que celui ci était entrain de me chercher sans grand succès au lieu de faire attention aux âneries du blond, lui décrochant une énième raillerie.
Minato si tu voyais ton fils tu te poserais des questions..
Je pensais ces paroles en souriant derrière mon masque du haut de mon arbre.
Au bout de 5 minutes d'observation je me tourna vers Sakura qui elle, semblait vraiment décidée à attraper une de ces clochettes.
Bon, ils ne sont toujours pas décider à comprendre..
Pdv Chinatsu :
J'écoutais attentivement les instructions de Kakashi concernant les clochettes.
Au départ je me demandais ce qu'il voulait avec, ça ne devait pas être si compliquée de les attraper quand même.. Si ? Je reste perplexe et sceptique à la foi, son entrainement était étrange.
Je grogne doucement derrière mon masque, j'avais l'impression que ce foutu ninja copieur me sous estimait et sous estimait ses élèves au passage. Cela m'énervait au plus au point.
China reste calme....
Je souffle doucement et j'observe mes élèves. Il semblerait que Neji se soit endormi sur mon épaule, je ne pu m'empêcher de sourire à cette vision, il fallait peut-être que je les fasses bouger sinon ces garnements n'allaient rien apprendre.
Au fil de l'entrainement et à force de voir Naruto et Sasuke courir dans tout les sens dans des sens opposé pour atteindre Kakashi je compris.
-MAIS OUI BIEN SUR
Je me met a sourire derrière mon masque comme une enfant de 5 ans, fière de moi. Finalement ma journée allait bien se passée et ce en tant que Senseï!
Pdv externe :
La jeune femme cherchait un moyen de faire comprendre aux bambins son plan sans trop les pousser non plus. Lee et Tenten la fixait d'un air étrange, ces derniers avaient été surpris qu'elle crie d'excitation de la sorte d'un coup et ne comprenaient pas trop le but.
Au bout de 10 minutes, Naruto couru vers elle avec une mine effrayée pour se cacher derrière elle, se tenant à elle comme si sa vie en dépendait, espérant qu'elle le protège.
La colorée leva un sourcil pour regarder dans la même direction que Naruto sans succès, ne voyant rien à part un Sasuke blasé qui parti se cacher.
Chinatsu: Naru-
Au même instant une voix grave paru au dessus, ainsi qu'un léger bruit de clochette.
Kakashi lisait son livre mais avec un regard différent, pour ensuite observer son élève toujours accroché à sa cadette. Le petit blond regarde alors au dessus de lui et finit par se détacher doucement.
Kakashi: Tu sais Naruto ce n'est pas comme ça que tu vas attraper les clochettes...
Naruto ne répondit rien et le gris atterrit devant la jeune femme, Naruto toujours caché derrière elle.
D'un coup, il esquiva Sasuke qui venait derrière, celui ci tomba à la renverse aux pieds de Chinatsu, réveillant Neji en sursaut au passage et effrayant encore plus Naruto qui se mit à courir.
Naruto : DATTEBAYO
A ce moment Chinatsu comprit que ce n'était pas Kakashi qui lui faisait peur mais Sasuke. Ils se sont certainement à nouveau battu quand les professeurs avaient le dos tourné.
La jeune femme observait calmement la scène en souriant, Neji étant toujours contre elle, somnolant sans comprendre ce qui se passait, elle le bougea doucement pour se mettre ensuite debout devant l'arbre.
Sakura, elle, manquait toujours à l'appel bien qu'elle ne devait pas être loin.
Le gris se mit à rire légèrement en voyant les bouilles déconfites de ses élèves et disparu aussi tôt dans la forêt.
Pdv Kakashi:Après quelques minutes de recherche, je fini par trouver Sakura. Je me mis alors à sourire et je fis tinter les clochettes pour attirer son attention. Celle ci ne manqua pas de l'entendre et me fonça dessus aussi tôt. Evidemment je n'eus pas de grande difficulté à l'esquiver.
C'est qu'elle a de l'endurance cette gamine !
Je continuais ma course poursuite avec Sakura avant de m'arrêter net dans mon élan, la regardant.
Pdv Chinatsu:
Pendant que Kakashi cherchais Sakura, j'allais profiter de son absence pour aider indirectement les élèves, posant des questions pour éveiller leur esprit d'équipe, ayant compris le but de l'autre qui me servait de tuteur.
En effet je ne le portais toujours pas dans mon coeur.
Mes 3 élèves semblaient avoir compris, Neji commençait a comploter avec Lee et Tenten dans leur coin. Par contre pour Naruto et Sasuke ce n'était pas gagner... Ces enfants sont désespérant. Ils continuaient à se chamailler et à s'insulter sans cesse...
Au bout de 30 minutes je finis par en avoir marre et je perds patience. J'attrape un kunai se trouvant lier à ma cuisse et je le lança entre les deux acolytes dans l'arbre pour avoir leur attention, un air blasé sur le visage qu'on pouvait comprendre malgré mon masque.
Naruto me regait avec des étoiles dans les yeux.. Yes.. ça sent les questions à la fin de l'entrainement... Sasuke lui par contre râlait dans son coin comme un enfant de 4 ans.
Chinatsu: Neji, Tenten, Lee, vu que vous avez comprit, allez chercher Kakashi et expliquez à Sakura. Dites au Sensei de ces deux crétins que vous avez comprit au passage. Je compte sur vous pour faire ce que j'attends de vous, vous voyez très bien de quoi je parle évidemment.
Après ces paroles je regarde Naruto avec un grand sourire ainsi que Sasuke, à mon avis ils sentaient la douille arriver.
VOUS LISEZ
La jônin d'Iwa || Kakashi x OC
Fiksi PenggemarChinatsu Nakashi, une jeune Jonin de 18 ans originaire du village d'Iwa, petite soeur de Deidara, remplaçante de Gai pour gérer l'équipe 3. Kakashi Hatake, Jonin de 28 ans, fils de Croc blanc de Konoha, Sensei de l'équipe 7.