Après que tout soit mis en place je cris comme pour parler à ma famille :
Yûri : À TABLE !!!
Tous le monde : Okay !
J'apporta l'apéro puis ensuite , le plat principale suivit de pleins de petits plats que mes amis et frère-soeur aiment ! Je dépose tout ceci de façon à ce que se soit assez bien répartit . La décoration de nous on fait Annie et Bertolt est magnifique !
( Nara: Dsl , j'ai pas trouvé de photo pour vous montrez le résultat . Je suis désolé enfin....espérons que ce chapitre vous plaira ! )
Je dis à chacun de mes amis de bien vouloir s'asseoir et , ils le firent quasiment en même temps . Je suis la dernière à être debout et leur dit :
Moi : Mes chers amis , je voudrais que vous écoutiez se que j'ai à vous dire...
Après avoir dit cela , ils se retournèrent et me regardèrent . Puis , Mikasa me demanda se que je voulais . Je répondis alors :
Moi : Je suis vraiment contente de pouvoir partager ce repas avec vous comme dans le bon vieux temps alors , j'espère que vous apprécierais le repas qui à été cuisiner par : Annie , Mikasa , Reiner et Bertolt ainsi que moi .
Et que vous aimer la magnifique déco que nous on fait Annie et Bertolt . Mais surtout , remercier Conny qui à su maîtriser la bête pour éviter que celle-ci ne dévore tout !Suite à ces mots , un tonnerre d'applaudissements se fit entendre pour remercier tout le monde puis , Conny notre sauveur de bouffe ! Il faut le dire ! Et enfin moi . J'eus le droit à des amis qui se levèrent de leur chaise , m'applaudissaire et enfin , des bisous de chacun ! Je les aimes mes amis et mon frère !
Yûri : Aller ! Bonne appétit !!
Tout le monde : Bonne appétit ! Et merci !
Nous mangeons tranquillement avec un peu de bruits mais , ce bruit est des plus plaisant ! Il m'a manqué...
Puis , après que chacun de nous ai finit son assiettes , j'apporta le dessert qui était : un gâteau au chocolat , un au fraises et un autre au pomme qui suivait de petites confiseries qui ont surtout plu à Sasha ! Mais , elle en laissa quelqu'uns pour que tous en ai , au moins , 4 ou 5 .
Combien j'en ai fait ?
Et bien.....je dirais une cinquantaine..?
Je ne sais pas mais les autres , oui ! Vu la tête qu'ils faisaient (à part Sasha) , je pense qu'il y en avait une cinquantaine.
Le repas ce termina quelques heures après .
Nos amis nous ont demander si ils pouvaient rester chez nous de peur de s'ennuyer. Je demanda l'avis à mon frère et celle-ci fut positive !
Quelques minutes après , nous étions en train de jouer ou plutôt , les garçons - ( la fin de la phrase se trouve en bas avec un petit tiret donc , si vous ne voulez pas lire ce qui se trouve en parenthèse , vous pouvez . )
((A vrai dire , il faisait assez chaud et les garçons empirait la chose en : criant , bougeant et en s'excitant ! Mais , on leur à rien dit car ça faisait longtemps !))
-était en train de jouer la console tandis que nous , les filles , nous discutions de tout et de rien mais surtout du passé car , cela devait faire 2 voir 3 ans que nous nous étions pas vu !
Mikasa : Alors comme ça , vous avez passé une pub ?
Moi : Oui mais pas on , il a passé une pub .
Sasha : Pourquoi tu l'as pas fait ?
Moi :je soupir. Parce qu'il fallait ce mettre nu et je n'ai pas eu envie . En plus , je veux que se soit l'homme ou la femme que j'aime qui me voit toute nue en premier ou première !
Sasha : Ahh...je comprends mieux pourquoi .
Moi : Mais , mon frère ne sait pas gêné et il a dit "oui" .
Mikasa : Et...euh.....est-ce que tu aurais une photo ou même le magazine de lui ?
Moi : Oui~~.
Sasha et Ymir : Oooooohhhh~~~!!!
Mikasa : *gênée*.....////
Moi : Aller , tu sais qu'elles te taquinent . Tu te doute bien que Ymir n'est pas une homophobe puisqu'elle est avec Crista ! ¡
(Nara : Ehh oui !)
Donc , t'inquiète pas okay ?
Mikasa : Okay !
Moi : Sinon , tient !
Je lui montra une photo de mon frère que j'avais prit en photo car , même si je ne posait pas , j'avais , tout de même le droit , de resté dans la salle . Alors , je ne me gêna pas et prit quelques photos de mon frangin !
(Nara : Tenez ! ;))
J'aperçus Mikasa et Sasha saigner du nez . Ymir qu'en à elle , elle rougissait et cachait les yeux de Crista qui elle ne comprenait pas . Annie , aussi , rougissait et , je ressentais une présence juste derrière moi . Je reconnue alors que c'était lombre de.....____________________________________________________________________________
Salit mes loups ! Vous allez bien ?
Moi , impect comme d'hab !
Je suis désolé de se petit chapitre mais , je voulais faire un peu de suspense ! J'espère que c'est réussis ?
Envoyer moi dans les commentaires si vous avez trouvé !
De bisous !!!802 mots .
VOUS LISEZ
"Ma vie à travers la musique" [Riren]
Fanfiction[ABANDONNÉE] [BIENTÔT DEPUBLIÉE] Eren Jaëger est un jeune garçon qui a perdu ses parents dans un triste accident ... Après quelques années de travail , il arrive à vivre une vie correctement avec sa sœur Yûri Jaëger. Tous deux passionnés de musique...