Je ne sais pas se qu'elle fit mais , après qu'elle se leva , je ressus une notification de l'appli : The.Fight-it'smylife .
Qu'est-ce que..?!
____________________________________________________________________________
(( PDV EREN ))Je pouvais voir la tête de L et il n'avait pas l'air très bien ....
Attend ?! Il est en train de regarder son tel ! Peut-être que quelqu'un veut sortir avec lui . Il est si populaire . Oui , sa doit être ça...
Je me dirige vers la salle S.D.S-T . Je ne vous l'ai peut-être pas dit mais , la signification de cette salle est : Salle Des Strip-Tease . Voila....
C'est au vas où je ne vous l'ai pas dis ou autre .
Enfin ...
Je me dirige vers cette salle réservée au personnels et suivit de près par ma sœur qui n'a pas l'air enjouée de devoir montrer "ça" à notre chanteur préféré mais, nous n'avons pas spécialement le choix alors..... j'ai envie de vous dire , bah , j'écoute .
Jean nous fait traversé la grange salle pour ensuite pousser la porte aux personnels .
Je le remercia avec une mine de déterré . Il me regarde avec empathie et par en nous souhaitant bonne chance .
Je le regarde et lui sourie pour le remercier puis celui-ci partit .
Je dis ma sœur quelle tenue ddvait-elle porter et , elle se changea sans aucune gêne . Vous me direz , on se voit nu comme des verres depuis que nous sommes bambins . Alors , c'est pas aujourd'hui qu'on va faire : "Maiiiis !! Ne me regarde paaaas !!" Ou une autre connerie du genre .
Après s'être changer , nous patientîmes avant que le spectacle ne commence .
Je jeta un bref coup d'oeil à la salle et pouvais constater qu'elle avait triplé par rapport à cet aprèm .
Il devait y avoir au moins 2 voire 300 personnes présentes juste pour nous .
C'est du grand n'importent quoi !____________________________________________________________________________
(( PDV LIVAÏ ))Vous n'aller JA-MAIS me croire !
Je viens de recevoir un message de Yûri dit disait :Yû.Jg#M_Love : Je suis désolé de te le dire à ce moment mais , tu dois savoir que ce café est un peu spécial par rapport au autre . Le jour , c'est un café . Rien de plus normal et la nuit , ça devient un endroit pour baiser , boire et autre . Mais , je dois te prévenir que c'est un strip-tease pour que les gays . Je suis vraiment désolé de te le dire alors , que je m'apprête , avec mon frère , de faire un truc pas très catholique...donc , je te demanderais de sortir du bar avant qu'il ne le ferme pour faire croire qu'il est l'heure aux clients de partirent . Dépêche-toi !
.......................Bugge Célébral !
Attend qquuuoooooiiiiiiiiiiii ??!?!!!!!!
Je .... je comprend pas .... comment ça se fait , alors , que je ne l'ai jamais découvert ?! Cela doit faire 5 ans que je vais dans ce bar et , je ne l'ai jamais trouver louche ! Alors ..... pourquoi ...?
Je n'ai même pas fait attention à la personne qui s'approcher .
??? : Excusez-moi M.L ?
Moi : Euhh....oui ?
??? : Oh excusez-moi je vous dérange ?
Moi : Heu...non . Que me vaut votre présence ?
??? : Et bien , je suis le patron de ce café et , je voulais savoir se que vous désiriez ?
VOUS LISEZ
"Ma vie à travers la musique" [Riren]
Fiksi Penggemar[ABANDONNÉE] [BIENTÔT DEPUBLIÉE] Eren Jaëger est un jeune garçon qui a perdu ses parents dans un triste accident ... Après quelques années de travail , il arrive à vivre une vie correctement avec sa sœur Yûri Jaëger. Tous deux passionnés de musique...