Yûri : J'ai hâte !!! C'est partit !
Eren : Oui !
____________________________________________________________________________
(( PDV ????? ))Il est 11h30 .
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................
........................................................................
........................................................................JE SUIS EN PLEIN SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Bon , calme toi Livaï ! Ah oui , je suis désolé . Je ne me suis pas présenté.
Je m'appelle Livaï Ackerman . J'ai 22 ans et je suis gay . Je suis aussi le chanteur de No Name mais , je vous interdis de le dire au gamin ou même à d'autre personne !Ce sera notre petit secret !
Quoi d'autre .... je suis , sois disant , un maniaque de la propreté . Enfin , c'est ce que dit la binoclarde .
Je suis assez grand .
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...Bon okay , je suis petit ! 'Fin , je suis pas si petit que ça ! Je mesure 1m60 . Content ?!
Bon reprenons ...
Je mesure 1m60 . Je suis né le 25 décembre . J'ai les yeux de couleur bleu/gris et les cheveux brun en mode coupe undercut . Je suis assez blanc de peau . Quoi d'autre .. je suis assez bien musclé et je suis un associable . Et-
__________________________________________________________________________________________________________________
((( Nara' : Et un putain de maniaque de poussière !
Livaï : Toi , ta gueule la Nara !😡
Nara' : Je t'emmerde le nain !
Livaï : T'es sérieuse de dire ça ?!🖕
Nara' : Ouais et ?!??!!
Livaï : J'te signale que tu mesures 1m55 !
Nara' : Ouais mais moi , je continue de grandir !😡😡
Livaï : Et ta quelle âge que j'rigole !
Nara' : L'âge d'ta mère connard ! Donc maint'nant , tu fermes ta gueule et tu me laisse écrire ! Okay ?!
VOUS LISEZ
"Ma vie à travers la musique" [Riren]
Fanfiction[ABANDONNÉE] [BIENTÔT DEPUBLIÉE] Eren Jaëger est un jeune garçon qui a perdu ses parents dans un triste accident ... Après quelques années de travail , il arrive à vivre une vie correctement avec sa sœur Yûri Jaëger. Tous deux passionnés de musique...