Ce garçon ne me lâche pas du regard et j'ai moi-même du mal à détourner les yeux lorsque l'un de ses amis l'appelle.
« ??? : Hwanwoong tu viens ? On doit y aller.
-Hwanwoong : Oui deux secondes j'arrive. Vous allez bien mademoiselle ?
-T/p : C'est bon je vais bien merci et encore désolée vous pouvez y aller ne vous en faites pas pour moi.
-Hwanwoong : Vous êtes sûre que ça va ? On ne dirait pas.
-T/p : Je vous assure que tout va bien merci.
-Hwanwoong : Très bien alors si la prochaine fois je vous revois ici je ne veux pas vous voire aussi triste. A bientôt j'espère. »
Il me lance un dernier regard, part rejoindre ses amis et ils quittent le café. Je me réfugie aux toilettes sèche mes larmes et repense à ce jeune homme tellement bienveillant.
« T/p : Hwanwoong. Alors c'est comme ça que tu t'appelles. »
Je n'arrive pas à m'enlever son si beau visage de la tête, pourquoi il me trouble autant, je me sens toute bizarre depuis que je lui ai parlé. Bon il faut que j'arrête de penser à lui, je reprends mes esprits et vais rejoindre Eunhee, mais sans lui parler de ce qui vient de se produire.
« -Eunhee : Bon alors ça va mieux maintenant ?
-T/p : Oui mais si j'ai fondu en larmes c'est juste que ce collier représente tout ce qu'il me reste de ma mère et...
-Eunhee : Stop, je t'arrête, tu n'as pas besoin de te justifier sur le fait que tu aies pleuré. Tu as le droit de craquer c'est normal, c'est humain ne te sens pas obligé de te justifier à chaque fois et je sais très bien ce que tu ressens à propos de ta mère alors laisse toi le droit de te sentir triste d'accord ?
-T/p : Oui tu as raison... merci Eunhee.
-Eunhee : Allez ma belle raconte-moi ta journée plutôt avec quel groupe tu vas travailler ?
-T/p : Tu vas vouloir être à ma place c'est sûr !
-Eunhee : Ça veut dire que c'est un de mes groupes préféré ?
-T/p : C'est un groupe que j'aime beaucoup aussi.
-Eunhee : Dis-moi qui c'est je veux savoir !
-T/p : C'est...
-Eunhee : Allez dit ! Ne laisse pas durer le suspense comme ça je déteste.
-T/p : Mamamoo !
-Eunhee : C'est pas vrai ! Oh mon dieu la chance aah je t'envie tellement.
-T/p : Eh oui haha je savais que tu m'envierais. Et après elles je vais travailler avec un nouveau groupe que je n'ai encore jamais entendu parler jusqu'à présent.
-Eunhee : Un nouveau groupe ? De la même agence que Mamamoo ?
-T/p : Oui ils se nomment Oneus. Je ne sais pas si tu connais ?
-Eunhee : Pas du tout, mais j'ai hâte de voir à quoi ils ressemblent alors !
-T/p : Ouaip bah je te dirais tout ça quand je travaillerais avec eux. »
Après une longue discussion nous finissons par rentrer chacune chez nous. Une fois arrivée dans mon appartement, je pose mes affaires et vais prendre une douche bien chaude pour me détendre de cette journée riche en émotions. Après m'être lavée et mise en pyjama je fais chauffer à manger et en attendant que ce soit prêt, je vais me poser sur mon canapé et allume la télé. Tout en regardant les informations, le visage de l'homme que j'ai croisé au café ne cesse de passer en boucle dans ma tête. Je ne suis concentrée que sur lui et sur les quelques mots qu'il a prononcés. J'en arrive même à ne plus faire attention à ce qui se passe à la télé, mais une odeur de cramé qui vient envahir mon appartement me fait revenir à la réalité.
VOUS LISEZ
Danse avec moi
FanfictionT/p est une jeune fille passionnée de danse qui est devenue chorégraphe professionnelle pour des groupes de kpop. Durant les entrainements un garçon va attirer son attention et elle va finir par tomber sous son charme. Mais un terrible accident va l...