Chapitre 4

126 10 0
                                    

« T/p : Tu vas bien ? Il ne ta pas fait mal ?

-Eunhee : Non ça va aller ne t'inquiètes pas.

-T/p : Mais je ne comprends pas comment ça se fait que vous étiez tous les deux ?

-Eunhee : J'avais fini le boulot, j'allais donc rentrer chez mon copain, sauf que je n'avais pas remarqué que Jinhyun m'avais suivi une fois que j'avais quitté mon lieu de travail. Il attendu qu'on soit seul dans cette rue et m'a poussé contre le mur, il voulait savoir où est-ce que tu étai, pourquoi tu étais partie. Un vrai malade ce mec ! Vu qu'il sait que je suis ta meilleure amie il a dû se dire que vu qu'il n'arrive pas à te trouver il allait venir vers moi pour que je lui dise.

-T/p : Mais ce n'est pas possible. Il n'a toujours pas compris que je ne veux plus de lui. Si je l'ai quitté c'est parce qu'on avait une relation toxique mais ça il ne l'a pas compris !

-Eunhee : Faut absolument qu'on aille porter plainte. C'est du harcèlement là !

-T/p : Oui je sais bien mais en ce moment je suis vachement occupée.

-Eunhee : Ne t'en fait pas j'irais demain et je leurs donnerais ton numéro de téléphone s'ils ont besoin de te contacter.

-T/p : Ok merci beaucoup. Bon maintenant il va peut-être falloir rentrer.

-Eunhee : Je ne te lasse pas rentrer toute seule !

-T/p : Oui mais toi tu dois bien aller chez ton copain.

-Eunhee : Tu sais quoi, je vais l'appeler il va te ramener et après on renteras tous les deux comme ça aucune de nous rentre seule.

-T/p : D'accord ça me vas.

-Eunhee : Je l'appelle alors. »

Une fois arrivée chez moi, je vais prendre une douche, me pose devant la télé et essaye de reprendre mes esprits après ce qui vient de se passer. J'étais tellement choquée de ce qui s'est produit que je n'ai pas vraiment réussi à dormir.

Le lendemain matin j'ai eu beaucoup de mal à me lever et à me préparer vu que je n'ai quasiment pas dormie de la nuit. En plus de ça je devais me lever très tôt car aujourd'hui on va tourner le mv avec Mamamoo. Je suis toute excitée et j'ai vraiment hâte d'y être. Quelques heures plus tard nous arrivons enfin sur les lieux de tournage. Tout se passe à merveille, le staff, les stylistes, les maquilleuses sont super sympas, les membres du groupe également et tous se passe dans une superbe ambiance. Durant la pause du midi, nous nous installons tous ensembles et commençons à manger, lorsque quelques minutes plus tard je reçois un message.

-Eunhee : Coucou je t'envoie ce message pour te prévenir que je suis allée au poste de police tout à l'heure et je leurs ai expliqués toute la situation entre toi et Jinhyun ainsi que ce qui s'est passé hier soir. Je leurs ai donné ton numéro de téléphone et ils devraient t'appeler mais je ne sais pas trop quand, je leurs ai dit qu'aujourd'hui tu serais occupé donc c'était mieux s'ils appelleraient plus tard. Voilà sinon j'espère que tout se passe bien !

-T/p : Ah merci beaucoup c'est super ! Je te dirais quand ils m'auront appelé, et je te tiendrais au courant de ce qu'ils me diront. En tout cas tout va bien de mon côté, je suis trop heureuse de pouvoir tourner une partie du mv c'est vraiment trop cool comme expérience. J'espère que tu vas bien toi aussi et que tu n'es pas trop sous le choc de l'histoire d'hier. Je t'appellerais ce soir de toute façon. A bientôt !

J'espère vraiment que la police va faire quelque chose pour calmer Jinhyun, ce gars est vraiment devenu malade. Après avoir répondu à son message je retourne à mes occupations. Nous continuons de tourner le clip jusqu'à ce que soit enfin terminé et que je puisse rentrer chez moi. Une fois posé dans mon lit, je me rappelle que la semaine prochaine je vais enfin pouvoir travailler avec Oneus. D'ailleurs je n'ai pas revu Hwanwoong depuis la dernière fois et tant mieux pour moi, il m'a peut-être oublié, je l'espère vraiment. En même temps qui peut se rappeler d'une fille aussi banale comme moi, je n'ai rien d'exceptionnel. Mais étrangement je n'ai pas oublié son visage, sa voix, son apparence, je me rappelle très bien à quoi il ressemble. Une fois perdue dans mes pensées, mes yeux commencent à se faire lourds et je finis par m'endormir.

Une semaine s'est écoulée et j'ai déjà commencé à travailler sur la chorégraphie, aujourd'hui je vais à la rencontre d'Oneus pour leurs montrer les premiers pas de danse. Comme la dernière fois je rentre dans cet immense bâtiment, vais à l'accueil, revois le patron qui m'emmène directement voir le groupe. Nous arrivons devant la porte qui mène à leur studio de danse, le patron toque puis nous rentrons.

« Patron : Bonjour les garçons, je vous avais prévenus qu'aujourd'hui vous alliez rencontrer votre chorégraphe, et bien la voici. Je vous présente T/p. »

Je rentre à mon tour dans le studio et aperçois les premiers membres. A ma grande surprise je ne vois pas Hwanwoong, mais je suis sûre qu'il n'est pas très loin.

« Bonjour, je suis T/p, ravie de pouvoir enfin vous rencontrer, j'espère qu'on fera tous ensemble du bon travail. »

Ils se présentent à leurs tours quand une voix que je reconnais se rapproche de nous.

« Hwanwoong : Eh les gars vous savez que... »

Lorsqu'il me voit, il se fige, et me fixe droit dans les yeux. A ce moment Je me sens tellement mal à l'aise que je détourne vite le regard.

« Patron : Ah Hwanwoong on attendais plus que toi. Je te présente votre nouvelle chorégraphe, elle s'appelle...

-Hwanwoong : T/p, je sais très bien qui elle est.

-Patron : Comment tu sais ça ?

-Hwanwoong : Eh bien tout simplement parce que je l'ai vue à ...

-T/p : On ne se s'est jamais rencontrés avant ! Je vous le promets. Il ne s'est jamais rien passé !

-Hwanwoong : Je disais donc que je l'avais vue à l'agence lorsque qu'elle travaillait avec Mamamoo et vous m'en aviez parlé une fois.

-Patron : Ah oui c'est exact ! Je t'avais montré qui c'était. Cette fois-ci vous vous rencontrez en vrai du coup.

-T/p : Ahah oui... » dis-je tout bas, gênée par la précédente remarque que j'ai faite.

On discute un petit moment avec le patron de l'agence avant qu'il ne parte et me laisse avec les membres du groupe. Je commence donc à leurs montrer les premiers pas de danse et je leurs explique un peu le concept de la chorégraphie. Après plusieurs minutes de démonstration, nous commençons tous ensemble à apprendre pas par pas la danse. Je remarque que très vite Hwanwoong s'est approprié chaque mouvement et qu'il est très à l'aise. En même temps c'est le danseur principal du groupe et ça se voit tout de suite. J'aide les membres à suivre l'enchainement des pas et nous répétons sans cesse le début de la chorégraphie. Après des heures d'entrainements nous sommes tous épuisés et à bout de souffle.

« T/p : Bon ça ira pour aujourd'hui. Vous avez tous fait du bon boulot, vous pouvez être fière de vous. Demain on recommence et les autres danseurs nous rejoindrons. Reposez-vous bien et je vous dis à demain. Et aussi merci pour votre accueil, je sens qu'on va tous très bien s'entendre ! »

Je range mes affaires et me prépare à sortir de la salle d'entrainement quand je sens une main qui se pose sur mon épaule, et un souffle chaud qui vient caresser mon cou, ce qui me donne des légers frissons. J'ai comme une intuition que c'est Hwanwoong qui se trouve derrière moi. A part lui aucun autre membre n'oserait faire ça. Je m'arrête mais je ne me retourne pas pour voir qui c'est. Je me contente juste d'écouter sa douce voix.

« Hwanwoong : Avant que tu partes j'aimerais te parler s'il te plaît. »

Danse avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant