« Hwanwoong : Mademoiselle vous allez bien ? »
Je ne lui réponds pas et ne me retourne surtout pas, je n'ai aucune envie qu'il me voie ici et surtout après ce qu'il vient de se passer. Je continue de tracer ma route mais je l'entends qui se rapproche de moi.
« Hwanwoong : Attendez ne partez pas comme ça, je veux juste voir si vous ne vous êtes pas fait mal.
-T/p : Non tout va bien, merci » lui répondis-je toujours en étant dos à lui.
C'est alors qu'il se met devant moi, mets ses mains sur mes épaules pour m'arrêter et me dis
« Hwanwoong : Vous êtes vraiment sûre que... oh mais on s'est déjà croisé la dernière fois non ?
-T/p : Euh...
-Hwanwoong : Mais si au café, vous m'aviez bousculé sans faire exprès, et on dirait bien que vous avez beaucoup de malchance en ce moment, vous êtes encore tombés. Vous ne vous êtes pas fait mal quelque part ?
-T/p : Ça va aller merci, mais je dois y aller je suis pressée.
-Hwanwoong : Ah très bien, mais dites-moi au moins comment vous vous appelez, moi c'est...
-T/p : Oui je sais vous êtes Hwanwoong, et moi je m'appelle T/p. Désolé mais je dois vraiment partir.
-Hwanwoong : Oui pardon je vous laisse y aller alors. »
J'avais tellement honte, bien sûr que je n'étais pas pressée mais je voulais au plus vite partir de ce moment de malaise. Je lui ai répondu tellement froidement en plus, ce n'était certes pas la meilleure chose à faire mais tant pis. En sortant de cet endroit je sens que mon visage chauffe, je dois être toute rouge tellement j'étais gênée. Je rentre chez moi et appelle Eunhee en facetime.
« Eunhee : Salut ma belle, ça va ?
-T/p : Oui ça peut aller et toi ?
-Eunhee : Je vais super !
-T/p : Si je t'ai appelée c'est parce que je dois te raconter un truc.
-Eunhee : Ouh là tu me fais peur là. Ce n'est pas trop grave au moins j'espère ?
-T/p : Non pas du tout mais je dois absolument t'en parler.
-Eunhee : Je t'écoute alors »
Je lui raconte tout ce qui s'est passé avec ce jeune homme prénommé Hwanwoong, de ce qui s'est passé au café jusqu'à notre rencontre d'aujourd'hui.
« Eunhee : Wow, attends mais c'est quand même incroyable que vous vous soyez rencontrés deux fois de suite !
-T/p : Ouais fin pas si incroyable que ça, j'étais tellement mal à l'aise et honteuse, je te jure que si je le revois encore une fois mais je me cache. Les deux fois où je l'ai vu bah ce n'était pas dans les meilleures conditions quoi. A chaque fois qu'on se rencontre c'est quand je tombe et qu'il vient me demander si ça va. Je me fais vraiment passer pour quelqu'un de maladroit.
-Eunhee : Bah au moins ça prouve qu'il se fait du souci pour toi.
-T/p : Mouais...
-Eunhee : C'est le destin moi je dis !
-T/p : Pfff mais bien sûr, arrête de raconter n'importe quoi. »
Nous continuons de parler pendant une bonne vingtaine de minutes puis après avoir raccroché, je me remets devant mon ordinateur et vais regarder le mail de la dernière fois que je n'ai pas eu le temps de lire. Je fais défiler le message et arrive à l'endroit où je m'étais arrêtée, où plutôt quand Eunhee m'a coupé. Je tombe alors sur le profil des membres qui composent le groupe Oneus. La première personne est Ravn, suivi de Seoho, Leedo.
« J'ai l'impression que leurs profils me sont présentés du plus vieux au plus jeune si je ne me trompe pas. » me dis-je.
Je continue de faire défiler le mail et tombe sur les autres membres Keonhee et Xion. Mais c'est bizarre Miran, ma patronne m'avait dit qu'ils étaient six, or je n'ai que cinq membres sous les yeux.
Je décide alors de lui envoyer un message pour être sûre que je ne me trompe pas.
-T/p : Bonsoir Miran, je suis désolé de te déranger aussi tard mais je viens de regarder le mail que tu m'avais envoyé, et j'ai pris connaissance du groupe Oneus mais je n'ai les profils que de cinq membres. Pourtant tu m'avais dit qu'ils étaient six si je ne me trompe pas ?
-Miran : Ah oui c'est exact je viens de voir que j'ai oublié un membre, je te l'envoie tout de suite par mail, je suis vraiment désolé et merci de m'avoir prévenue.
-T/p : Oh mais ce n'est pas grave, merci beaucoup en tout cas. Bonne soirée.
-Miran : Merci bonne soirée à toi aussi.
Quelques minutes plus tard j'ai reçu le mail de ma patronne. Je vais donc l'ouvrir pour voir qui est la dernière personne qui compose ce fameux groupe. Lorsque je pose les yeux sur sa photo je n'en reviens pas.
« Quoi ? Mais c'est impossible. Hwanwoong ? Attends ça veut dire que je vais travailler avec lui ? Oh non tout mais pas ça, je vais me taper encore plus la honte. J'espère vraiment que d'ici là il aura oublié qui je suis... »
J'étais dépité. Après avoir fait cette découverte, je reste un bon quart d'heure devant ce mail sans rien faire, juste en pensant à comment ça se passera puis je pars me coucher. Les jours passent et je continue de travailler sur la chorégraphie avec les danseurs et les membres de Mamamoo. Je suis super contente, tout se passe bien, les filles sont adorables, on rigole bien avec les autres danseurs et on a vachement bien avancé sur la danse. Aujourd'hui je termine de peaufiner les quelques mouvements pour que tout devienne parfait car dans quelques semaines on va pouvoir tourner le mv et j'ai tellement hâte. Je fais aussi partie des backup danseurs et je suis toute excitée à l'idée de pouvoir tourner un mv avec Mamamoo, enfin du moins la partie où l'on va danser. Il est vingt heures quand je termine de travailler, avant de rentrer chez moi, je décide d'aller acheter à manger et de me poser sur un banc en ayant une merveilleuse vue sur la ville de Séoul. Je commence à manger tout en profitant de l'air frais qui vient caresser mon visage, je ferme les yeux et me perd dans mes pensées. Je reste comme ça pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'un cri strident, me fasse revenir à la réalité.
« AHHHH ! Lâche-moi ! Ne me touche pas ! Arrête parpitié ! Tu me faits mal !»
Cette voix je la connais j'en suis certaine. Je me précipite à l'endroit d'où viennent les cris et trouve une femme plaquée contre un mur, avec un homme qui la tient fermement. Alors que je me dépêche pour aller l'aider j'entends les paroles que l'homme lui dit.
« Dis-moi où elle est ! Tu le sais j'en suis sûr, alors tu ferais mieux de me dire où est T/p sinon je te défonce. C'est clair ! »
Ça y est je sais qui c'est. Jinhyun, mon ex c'est lui c'est évident. Je cours le plus vite possible pour aider cette femme qui semble être...
« Eunhee ?! »
Ma meilleure amie ! Il va regretter de lui avoir fait du mal. Je me mets derrière lui et le frappe d'un grand coup à la tête. Il se retourne, me prend les épaules et me pousse contre le mur.
« Jinhyun : Alors ma belle, comme ça tu me fuis encore, tu n'as toujours pas compris qu'on est ensemble ? On est bien tous les deux non ? Pourquoi tu pars sans le dire à ton petit ami ? Je t'aime moi tu sais. J'ai même... »
Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que je lui donne un grand coup dans son entrejambe. Il tombe au sol, je me précipite vers Eunhee et l'emmène loin de ce fou. Quelques minutes plus tard après avoir couru dans les rues de Séoul, on finit par s'arrêter.
VOUS LISEZ
Danse avec moi
FanfictionT/p est une jeune fille passionnée de danse qui est devenue chorégraphe professionnelle pour des groupes de kpop. Durant les entrainements un garçon va attirer son attention et elle va finir par tomber sous son charme. Mais un terrible accident va l...