La voix : L'avion va décoller attacher vos ceinture !Salut...ouais j'suis dans l'avion mais avant de vous raconter pourquoi je suis la laisser-moi vous faire un petit résumer de ce qu'il c'est passer durant le mois précédant....tout d'abord je suis toujours avec Sully et au début on s'appeler quasi tous les jours mais au fur et à mesure c'est devenue de plus en plus rare pareille pour les message parfois il met 4 jour avant de me répondre et encore....on va dire que la distance ne nous arrange pas...je devais aller le voir pour m'expliquer avec lui et revoir les gars mais sa a été annuler car je dois prendre l'avion...ensuite avec Théo baaas en sois notre relations n'a pas vraiment changer on parle toujours autant par message et on fait quelque appelle le seul truc c'est que quand je le questionne sur Sully il évite toujours le sujet...ghost lui se porte bien c'est un peu mon soutiens dans la solitude là il est chez une fille pour quelle le garde jusqu'à ce que je rentre...bon maintenant pourquoi je me dirige vers le japon...car ouais c'est ma destination il y a 5 jours j'ai reçu un appel de l'hôpital de Tokyo me disant que mon père est dans le coma...et vu que je suis la seule personne qui lui reste en quelque sorte je dois le rejoindre...j'ai jamais eu de relation avec ma mère il se sont séparer juste après ma naissance et mon père a eu ma garde et on est allé vivre au japon...pourquoi ?! Bas j'en sais rien mon père m'a jamais vraiment expliquer mais c'est cool ! Mon père a toujours été sympa avec moi ! J'ai jamais été privé de sortie ou de téléphone j'ai quitté le japon après mes étude pour rejoindre mon ex...à Toulouse...on a toujours eu une relation à distance mais je lui avait promis que après mes étude si mon père été d'accord que je le rejoindrai pour vivre avec lui et chose promis chose du...ouais je stresse du coup j'utilise des mots de vieux....breeeeeef je pense que ça a été une mauvaise idée...car au début de notre relation tout se passer extrêmement bien jusqu'à ce que il commence à sortir de plus en plus sans me donner d'explication au bout d'un moment j'ai décidé de le quitter....et bas sa c'est mal passer..il l'a mal pris il s'est énervé et il ma dégager de chez nous en balançant mes affaire...j'ai essayé de l'en empêcher mais j'ai reçu une claque et sa ma calmer...du coup bas j'étais seul dans Toulouse paume sans appart...j'ai appelé Théo en pleurs et il a essayé de me rassurer du mieux qu'il pouvait il ma même proposer de prendre un train et de venir chez lui mais euh...nan j'ai refusé...je me suis débrouiller comme j'ai pu et j'ai trouvé un appart et je me suis renfermer sur moi-même j'avais plus envie de retourner au japon bien que mon père me manque...d'ailleurs avec Théo bas il s'est souvent proposer pour venir me voir mas j'ai à chaque fois refuser c'est pour ça que l'on s'est pas vu pendant 5 ans je voulais plus être déçu par mes amie virtuelle...mais avec Théo c'est diffèrent au final il a toujours été là pour moi et j'ai fini par aller le voir de moi-même...et franchement c'était super ! Avec Théo on n'a pas la même vie du tout lui il a 8 amis génial moi j'en ai pas, lui il a du talent moi j'en ai pas, moi j'suis timide lui aussi mais moins fin bref je l'envie un peu...mais bon ! Chacun sa vie ça va faire 1 h que mon avion à décoller encore 13...bon bas je vais essayer de dormir...
Ellipse !
Plus qu'une heure de vol ! Youhouuu ! Oui j'en peux plus...c'est long 13 h ! Je pense a Sully...à votre avis il se demande ou je suis ?! Car ouais j'ai prévenu personne de mon départ es ce qu'il a essayé de me joindre ? Il s'inquiète ? Et Théo ? Rho bon nan faut que j'arrête de penser...d'ailleurs je commence à stresser je sais même pas pourquoi mon père est à l'hôpital...
Oh bas tien on atterrie ! Super il est 13 h au japon...putain comment il m'avait manqué se pays....j'atterrie et je passe les contrôle puis je me retrouve au centre de Tokyo ! Bon bas cherchons un taxi ! Une fois dans le taxi j'échange quelque mots avec le chauffeur et il me dépose devant l'hôpital et je rentre les mains tremblante je m'avance vers l'accueil
Moi : ohayou gozaimasu (bonjour formel)
La femme : bonjour comment puis-je vous aider (on va très vite arrêter le japonais car je sais pas comment dire plein de chose mais vous faite genre c'est en japonais ta capté)
Moi : on m'a appelé il y a 5 jours car mon père est ici
La femme : votre nom s'il vous plait ?
Moi watashi wa chara desu (je m'appelle chara)
La femme : Hai (oui) votre père est en chambre 112
Moi : arigatou (merci)
La femme : de rienJe monte en directions de la fameuse chambre ou se trouve mon père une fois devant un médecin m'arête et me dit que je dois patienter car ils font des tests sur le patients de lui répond qu'il n'y a pas de problème et je m'assoie sur une chaise puis je prends mon téléphone en main et je vois que j'ai plein de message des gars...
Theo le rigolo : coucou carapace !
Theo le rigolo : euuh ? Chara ?! Youhouuu!
Theo le rigolo : chara réponds je m'inquiète la !
Theo le rigolo: j'ai fait quelque chose de mal ?Theo...il s'est inquiéter il est chou...
Moi : ne t'inquiète pas ça vaTiens luji m'en a envoyer aussi Théo a dû le prévenir que je ne répondais pas
Luji : tu fais la gueule à foda ?!
Luji : youhouuu ! On s'inquiète nous !
Luji : dit-nous si tu nous fais la gueule !Je lui réponds que je leur fait pas la gueule et que je n'étais juste pas dispos...les autres ne mon pas envoyer de message mais je pense que les gars a dû les prévenir que je ne réponds pas ! Bon maintenant passons a Sully
Sully *met un emoji cœur grosse folle* : chara ça va ?!
Sully : foda a dit que tu ne répondais pas au message
Sully : stp réponds si tu vois les messages jusque que je sache que tu vas bien...
Sully : bon...*met un emoji cœur*Je m'empresse de lui répondre
Moi : je vais bien Sully ne t'inquiète pas...je t'aime
Sully ♥️ : oh putain chara ! Moi aussi ! Je...pourquoi tu ne répondais pas ?!
Moi : tu ne dors pas ?! Il est 4 h du mat ! T'inquiète pas pour sa
Sully ♥️ : euh...nan je n'arrivais pas et toi tu ne dors pas ?!
Moi : essaye de dormir...euh nan mais t'inquiète pas
Sully ♥️ : je ouais...toi aussi va dormir !
Moi : promis ! Biz je t'aime
Sully ♥️ : moi aussi *cœur*Il est chou...bas tiens timing parfait les médecins sorte de la chambre ! Je me lève et je vais les interroger
Moi : bonjour qu'es ce que a le patient ?
Médecin : qui êtes-vous pour lui ?!
Moi : sa fille
Médecin : très bien votre père est dans le coma car il y a eu un gros accident de voiture a Shibuya et votre père a été percuter par une des voiture
Moi : oh...je
Médecin : je suis désoler jeune fille
Moi : il...il va s'en sortir ?!
Médecin : il y a des chances oui mais je ne peux rien vous promettre
Moi : je...très bien je vais le voir
Médecin : Shitsurei shimasu (au revoir formel)Je rentre dans la chambre et la vision s'offre à moi me terrifie mon père coucher pale..des tuyaux le reliant a des machine...putain...je ne peux pas retenir mes larmes plus longtemps et je vais m'assoir a coter de lui et je prends sa main dans la mienne...putain c'est horrible pourquoi lui ! Ce n'est pas juste ! Bon aller chara respire ça va aller...je reste encore un peu avec lui puis je sèche mes larmes et je décide d'aller manger un ramen pour me consoler je sors donc en disant au revoir au personnel soignant puis je me dirige vers un petit resto et je commande un ramen basique puis le mange calmement putain c'est vachement bon...je sors du resto et j'appelle Théo me demander pas pourquoi j'ai besoin de soutiens en espérant qu'il réponde oh bas tiens il a répondu
Theo chara...il est 4 h du mat ça va ?!
Moi : euh...pas vraiment
Theo : attend je m'allume une clope et je t'écoute
Moi : j'suis au japon...
Theo : quoi ?!
Moi : mon père est dans le coma...
Theo : oh merde il a quoi ?
Moi : accident de voiture il s'est fait percuter
Theo : oh merde chara j'suis désoler
Moi : je...merci Théo
Theo : normal chara
Moi : nan tu es toujours là pour moi-même à 4 h du mat je...merci
Theo : c'est normal chara tu es ma meilleur amie !
Moi : merci...
Theo : tu veux faire un face Time ?
Moi : nan va dormir ! Moi aussi je vais y aller d'ailleurs
Theo : tu es sur ?
Moi : oui t'inquiète pas
Theo : d'accord cha biz
Moi : biiiz !Putain se mec a vraiment le pouvoir de me faire sourire juste en entendant sa voit ses fous ! Bon là je vais vers la maison de mon père pour dormir car je vous rappelle que pour moi là il est 4 h du mat dans ma tête ! Je rentre dans cette maison et les souvenir passer ici me revienne en tête...moi galérant à faire mes devoirs...moi jouant à Mario et Pokémon ! Putain c'était la belle époque j'étais insouciante et je n'avais pas de problème...bref là j'suis claquer je monte dans ma chambre ou rien à changer les photo sur les murs a coter de mes dessin mon lit deux place, mon bureau, mon petit dressing ou tous les habit qu'il y a dedans ne doive plus m'allait mais c'est drôle a voir...mon petit uniforme scolaire...je me jette sur mon lit et je m'endors dans les draps propre
VOUS LISEZ
Loin de toi 🕊
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une fille nommée chara rien n'est vraiment cool dans sa vie à par son meilleur ami Théo (foda) jusqu'à se qu'elle décide de lui faire une surprise et de se rendre chez lui Sully x chara 💕