Notre centre est sous la tutelle du gouvernement. Les plaintes de nos patients sont évidemment prisent en considération dans la mesure où notre personnel ne suit pas le règlement.
→Nous disposons d'une équipe médicale complète qui vous accompagnera. Chirurgien, aide-soignant, psychiatre... Notre équipe est à votre disposition et se doit d'être professionnelle.
→Les gardiens assureront votre protection et possèdent le droit de vous corriger en cas de débordement. Ils sont les seuls à posséder d'une arme à feu et sont issus d'une formation spécifique suivant les secteurs du centre Rédemption. Les gardiens surveillent l'extérieur du centre, tout comme l'intérieur.
→L'équipe de coach vous programmera des tâches régulières afin de pouvoir vous intégrer à nouveau en société. Sport, bonnes manières... Vous travaillerez votre intégrité avec eux.
→Les repas sont assurés par notre équipe de cuisiniers pour vous assurer une nourriture de qualité et bonne pour votre santé. Chaque repas est accompagné par la prise d'une pillule, en plus de votre traitement afin de vous apaisez.
→La salle de détention est surveillée par une équipe d'agent du RAID. Dans cette pièce se trouvent les sujets portant des anomalies mentales ou physiques assez conséquentes. Ils subissent un traitement particulier avec notre équipe de chirurgie avant d'être intégré avec les autres patients.
Liste des pièces du centre:
[Accueil, dortoirs, salles de bains, toilettes, réfectoire, cuisine, salle d'entretien, chapelle, piscine, jardin, gymnase, salles médicalisées, bibliothèque, salon, détention.]
Comprenez bien que nous voulons votre bien. Vous avez votre place dans ce monde parfait... Une fois que vous le serez aussi.
VOUS LISEZ
RP YAOI | Rédemption |
RandomLes addictions sont considérées comme néfastes pour la société. Les maladies psychologiques, anomalies physiques ou à la limite de l'irrationnel... Influencent également la population à tendre vers une société imparfaite. Le centre Rédemption a pour...