📃 Contextes & Inscription 📃

105 8 61
                                    

| CONTEXTES |

Je vais essayer de rester vague pour laisser plus de possibilités. Évidement tous les contextes sont interchangeables si vous souhaitez jouer l'autre rôle. Il est également possible de créer un nouveau contexte qui ne figure pas sur cette liste.

1- Employé x patient
(Possibilité d'inverser le point de vue)

Il s'avère être un membre du personnel. Personne ne s'en doute pas même ses collègues... Mais il n'avait rien d'une personne saine pour les patients. Vous vous en doutez depuis votre arrivée mais.. A force de jouer avec le feu on finit par se brûler ? Le traquer ainsi vous portera préjudice.

2- Employé x Employé
(Possibilité d'inverser le point de vue)

Vous êtes un nouveau recrue. Vous aviez fait des avances à votre formateur, un employé qui... Vous a dénoncé sans aucun scrupule comme étant un "harceleur". Ainsi vous vous retrouvez contraint à perdre votre poste pour être patient au sein de cet horrible centre. Vous comptez bien lui rendre la monnaie de sa pièce pour avoir menti.

3- Patient x Patient
(Possibilité d'inverser le point de vue)

Vous êtes un patient de longue date. Même si ce centre est terrible vous avez fini par vous y accommoder et la venue d'un nouveau patient dans votre chambre vous... Dérange. Vous comptez bien lui faire comprendre en l'harcelant dans le seul but qu'il s'imprègne la dureté de cet endroit... Quelle erreur. Il va de soit que vous harcelez la mauvaise personne.

4- Gardien x patient
(Possibilité d'inverser le point de vue)

Vôtre travail est d'assurer la sécurité de ce centre et éviter les débordement et ce patient assez farouche cherche sans cesse à attirer votre attention. C'est réussi maintenant il demeure dans votre ligne de mire jour et nuit quitte à devenir votre obsession.

5- Libre

| INSCRIPTION |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| INSCRIPTION |

Nom.

Prénom.

Catégorie. {Patient, gardien, médecin, coach ect... }

Âge.

Caractère.

Particularité. {Uniquement pour les patients. Ça peut être une addiction, un problème comportemental, mental, une différence physique ect.}

Avec quel(s) OC(s).

Contexte choisi.

Autre.

RP YAOI | Rédemption |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant