Je me triturer les doigts.
Tout serais fini si j'y arrivais.
Mais où j'allais aller ? La police aller-t'elle m'écouté ? J'en s'avais rien et j'avais peur. Je traversa une fois de plus le couloir froid qui liais la porte d'entré a ma chambre."eh."
Cette voix me fie frissonner. Sa voix étais forte et grave; Assez désordonné pour que je comprenne qu'il est bourré.
Je ne bougea pas en guise de réponse.
"Quand tu as fini t'es devoirs appel moi. Me lança t'il platement."
Cette phrase étais devenue une trop grosse habitude a mon goût. Le filme se répéta : aucune réponse, des pas rapides ver ma chambre et le bruit de verrou rapide.
Tremblant j'attrapa mon téléphone. Il n'y avais rien dedans appart un numéro et une application pour la musique. Aucune photo. Aucune vidéo. Aucun réseau sociaux, en faite rien qui pourrais justifier mon âge. Rien qui pouvais démontrais que j'avais 15 ans. Ce soir rien ne servirais a quelque chose, je plaça l'engin sur une étagère cachet par le peu de vêtement que j'avais.Du au peu de contenue, une fois la vidéo lancé l'application m'informa qu'elle pouvais tourné pendant environ 4h. Pas mal et suffisant.
Le sentiment d'hésitation ne resta pas longtemps, je m'assis finalement après avoir déverrouillé ma porte et l'appela une fois de plus."P-papa !"
Il arriva et ce passa se qui se passe depuis bien trop longtemps. Le film se déroula : des cris, des supplication, des habilles déchiré, des coups, des bleu, une pénétration et un achèvement mental.
...
"nom, prénom, âge, problème s'il vous plaît.
- Kim Mingyu, 15ans, violé depuis 5ans... par mon père. dit-je platement, peu être un peu trop vue la réaction de la policière; Elle étais figé et comme paniqué."
C'étais la fois de trop. J'étais détruit.
"P-pouvez vous plus développé...?"
Je la regardé sans comprendre. Y avais t'il quelque chose a dire ? Quelque chose à développé ? Elle secoua la tête comme pour se reprendre."Avez- vous des preuves ? Elle retenais une voix cassé, tremblante" Je lui donna alors mon téléphone comme un mécanisme, un robot.
Elle regarda la vidéo, elle essayais de tenir une imagine mais elle étais dépité et sa se voyais. Après son visionnage elle posa mon téléphone et se racla la gorge.
"Je m'appelle Sohyun, écoute je vais avoir besoins de ta déposition-
- J-je peu écrire ? dit-je en la coupant, tremblant."
Déstabilisé, elle hocha la tête en me donnant le clavier et en tournant légèrement l'écrans ver moi.
--------------------------------------
Bonjour :)) Merci beaucoup d'avoir lue ce premier chapitre qui est vraiment court ! Ce n'est pas encore parfait et je ne sais pas si je vais faire une ré écriture mais voilà; Vous avez donc fait la connaissance de Kim Mingyu qui à pour le moment seulement 15ans !
Le prochain chapitre seras une suite au passé de Mingyu mais ne vous inquiétez pas vous connaîtrez bientôt Choi San notre sauveur ahah !
Rappel :
Instagram : @ __loonarmy
twitter : @ 7juin2019
VOUS LISEZ
one last time
FanficDeux passé. Différent et destructeur a leur façon. Un malade. Deux concerné chacun a leur façon. !DISCLAMER! je ne ship pas du tout San et Mingyu, je me serre juste de leur prénom pour l'histoire mais ils restent des personnages FICTIF leur comport...