ATTENTION cette ff traite tout le long des chapitres des troubles du comportement, si vous êtes jeune ou sensible a ce sujet lire cette histoire ne vous est pas recommandé car certaine scène, propos ou personnage pourrais choqué. Je rappel aussi qu'il s'agit là d'une oeuvre de fiction et que je n'incite en aucun cas a reproduire le comportement des personnages.
Sur ce bonne lecture :)_____________________
19h32
pov SeohyunJe le regardé écrire, le dénommé Mingyu paraissez très maigre, les joues cresé, les yeux rouges et des cernes fortement prononcé qui prouvé le gros manque de sommeil. Il avais peur, il était effrayé et je ne pouvais pas le laissé rentrer chez lui. Moi Park Seohyun, moi vivante, cette enfant ne rentrera pas au côté de son bourreau même si je devais porté cette responsabilité. Je sorti enfin de mes pensé et il n'avait pas fini d'écrire; Je mi fin au silence.
"Mingyu-ssi"
( disclamer : en Corée "ssi" après un prénom est utilisé comme forme de respect, on appel ça le degrés honorifique elle montre donc une forme de respect à Mingyu malgré qu'elle utilise son prénom et non son nom )Je le surpris a sursauter comme un enfant qui se faisais prendre a faire une bêtise.
"O-oui ? Me répond-t'il faiblement.
- Tu ne peu pas rentrer chez toi. Je vais en parler a mon chef mais il vas falloir que tu m'attends ici; Ça iras ? Je fini mon explication inquiète de le laissé seul."Il hocha simplement la tête sans aucun sentiment se qui me fit déglutir.
"Je revient au plus vite."
Je lui sourit légèrement et sorti de mon bureau en direction de celui de mon directeur. Arrivé devant, je me recoiffe légèrement pour avoir l'aire présentable malgré le choque visible sur mon visage pâle et légèrement maquiller.
je fini par toqué et un ENTRÉ étouffé par les murs se fit entendre. J'exécuta donc l'ordre de mon supérieur et entra."Bonsoir Seohyun-ssi, vous avez pas fini votre service ? Me lança t'il plâtement le nez dans ses papier pendant que je me courbé.
- Bonsoir monsieur. Si mais au post nous avons eu un cas particulier.
- Je vous écoute. Il posa cette fois ses papiers.
- Un adolescent de 15 ans au nom de Kim Mingyu, violé depuis 5 ans par... son père."Il fut surpris mais pas autant autant que moi. Sans vouloir mentir, notre chef étais âgé et avais plus d'expérience donc plus de cas encaissé. Après un instant de silence où je me triturer les doigts dans mon dos, il repris la parole se qui me sorti de mes pensé et me fit le regardé.
"Tu lui a fait faire une déposition ? Il a des preuves ?
- O-oui je m'en suis déjà occupé et il est entrain d'écrire sa déposition dans mon bureau mais là n'est pas le problèmes."Il m'interroge du regard. Stressé je pris une grande inspiration.
"Il ne peu pas rentré chez lui. Même si je dois l'accueillir, je le ferrais avec plaisir mais il ne peu pas rentré chez lui au côté de ce monstre.
- Il na pas de mère ?
- Je n'est encore rien trouver a son sujet mais je doute quelle sois encore présente dans sa vie.
- Écouté, Seohyun-ssi c'est compliqué-
- Non je veux pas entendre ça. Vous savez autant que moi que si il rentre tout vas foiré et on ne pourras rien faire. S'il vous plaît je vous demande de me laissé voir avec mon mari et d'accueillir cette enfant.
- Si vous le prenez un soir c'est pour toujours Seohyun.
- Alors que ce sois pour toujours. Je porterais cette responsabilité....
20h04
pov extérieurPendant presque une heure Seohyun passa des appels, signa des papiers, négocia pour obtenir officiellement la garde de Kim Mingyu.
Personne ne comprenez la réaction de Seohyun, en faite même elle même ne comprené pas; Ce serais comme demander a un muet pourquoi il ne parle pas. Il serais incapable de répondre.Pendant ce temps Mingyu ce senté vide. tétanisé incapable de prendre la fuite même si il le voulé. Il tremblé terriblement en relisant mainte et mainte fois sa déposition, incapable de faire autre chose que ceci.
...
20h04
pov MingyuLa policière de tout a l'heure re rentra dans le bureau environ 50min après ce qui me fit legerement sursauté. Elle avais l'aire exténué.
"Tu ne rentrera plus chez toi. Je vais te chérir je te le promet Mingyu, mais il faut que on apprenne a ce faire confiance..."
_______________________
Bonsoir ! :)) voici le deuxième chapitre où on alterne beaucoup sur les pov et légèrement plus long que le premier ! j'espère vraiment que ça vous plaît malgré que se sois seulement un debut 👉👈 Je pense que il nous reste 1 ou 2 (max) chapitre avant de rencontré San et Yoongi donc j'ai vraiment hâte, vous rencontrerez aussi jimin dans le prochain chapitre ( même si il aura pas de pov il seras là ahah ^^ )
hâte d'écrire les prochains chapitre ♡
VOUS LISEZ
one last time
Fiksi PenggemarDeux passé. Différent et destructeur a leur façon. Un malade. Deux concerné chacun a leur façon. !DISCLAMER! je ne ship pas du tout San et Mingyu, je me serre juste de leur prénom pour l'histoire mais ils restent des personnages FICTIF leur comport...