Je ne peut pas être amoureux/se

358 17 72
                                    

Je suis toujours ouverte aux critiques et correction. Merci et bonne lecture !

Pdv Mr koro

Avec les derniers exercices de révision en binômes, j'ai pus constater que certains élèves c'étaient rapprochés , tel que Isogai et Maehara. D'autres encore restent sur la réserve tel que Chiba et Hayami. Peut être qu'ils ont besoin d'un coup de mains ? Ils trainent déjà un peu ensemble lors des exercices de tirs, étant donné qu'ils sont tout deux snipers.

***

Quand M.Koro entra dans la classe, il fut accueilli sous une pluie de balles anti-Koro. Non d'un poulpe, qu'ils avaient bien progressé ! Lorsque se fut fini, il commença :

-J'ai pu voir que les binômes ont du potentiel, j'aimerais donc continuer avec ce système encore un petit moment.

Cette fois-ci, peu ont râlé. Il continua.

- Aujourd'hui, vous allez donc travailler toute la journée avec votre binôme, cet exercice va aussi permettre de renforcer la cohésion, chose dont vous aurez besoin afin de remplir votre mission.

PDV Hayami

Je ne fis à peine attention a ce que M.Koro disait. En effet, depuis la veille, les paroles de Rio me tourmentaient. Ou plutôt ce qu'elles avaient déclenché. Il est vrai que je l'ai observé. Avec insistance. Souvent. Trop souvent, je le savais. Je m'étais penché sur le sujet une bonne partie de la nuit. J'avais réfléchi à toutes les interactions que j'avais eu avec Chiba, notre petit rituel du soir, quand on rentrait ensemble, dans un silence confortable. Mais aussi toutes mes pensées dirigées à son égard, de plus en plus omniprésentes, et toutes les sensations qu'elles amenaient. Plus j'y pensais, et plus je me disais qu'il était possible, rien qu'un tout petit peu, que mon affection envers Chiba était croissante. Mais je ne voulais pas penser à tout ce que ça impliquer. 

Surtout quand je devais passer la journée avec celui qui avait hanté une partie de la nuit.


PDV Chiba

Lorsque M.Koro a annoncé qu'on reprenait le système de la veille, je fus plus enjoué que ne le laissait deviner mon visage. Travaillé avec Hayami était agréable, elle était sérieuse dans son travail et productive. Elle ne faisait pas que parler et elle respectait mon silence et le comprenait. Pourtant, ce matin-là, sa gène s'imposa à moi. Elle faisait comme si de rien n'était, continuant de travailler sérieusement, sans rien laissé paraître, mais il y avait un léger malaise entre nous. Mais je fus incapable de lui en trouver une source. Depuis hier, j'avais fait bien attention de ne pas la fixer, chasser toutes pensés intrusive, et m'était efforcé de calmer toutes ces sensations que déclenchaient le peu de contacts qu'étaient nos frôlements accidentels, ou presque. J'ai alors analyser nos échanges, depuis hier jusqu'à ce matin, mais rien ne me sauta aux yeux sur le comment du pourquoi cet étrange malaise. À la pause, je pris la décision d'en parler avec Hayami, seulement, elle fut introuvable. Cependant, mon chemin croisa celui d'une Rio, toute excitée.

10 minutes plus tôt

PDV Hayami


Cette matinée était insupportable, il fallait que j'en parle a Rio avant de perdre la tête.

-Rio, faut que je te parle.

Ryo - Je t'écoute ? C'est à propos de Chiba ?

- Oui, j'ai réfléchi, et c'est vraiment étrange. Je n'y arrive pas face à lui, je suis gourde et pas moi-même... Je gâche tout.

Ryo - Tu t'es demandé pourquoi tu agissais comme ça ?

- Oui, justement ! Et ça n'a aucun sens !

Ryo - Et si tu étais attiré par lui ?

- Je ne peux pas nier qu'il est beau, certes, mais je ne pense pas que ce soit ça qui cause mon trouble.

 Ryo - Je veux dire sentimentalement parlant...?- Tu veux dire comme...

Tombée amoureuse ? Jamais !

- Arrête avec ça Rio.

Ryo - Je voulais juste t'aider moi !

J'étais agacé, car tout au fond de moi, quelque chose me disait que ce n'était pas si improbable, et ça, c'était inquiétant. Je ne pouvais pas être amoureuse de Chiba. C'était impossible. Pas vrai ?


Maintenant


PDV Chiba

Je ne mis pas longtemps à trouver Hayami. Elle semblait être perdue dans les tréfonds de ses pensées. Le moyen le plus efficace de mettre un terme à cette situation dérangeante était d'aller lui parler.Je me raclais la gorge afin d'attirer son attention sans la brusquer. Quand son regard se posa sur moi, je ne put empêcher mes entrailles de se tordre.

- Salut, tu as une minute ?

Hayami - Oui bien sûr.

Je ne savais pas comment aborder le sujet. C'était délicat.

- Tout va bien ? Elle semblait surprise.

Hayami - Oui, pourquoi ?

J'y allait de but en blanc, ça ne servait à rien de tourner autour du pot.

- Il y a un malaise entre nous, j'ai fait quelque chose ?

 Elle évita mon "regard."

- Non, du tout ! Désolé, si je t'ai fait ressentir cela.

Elle m'a souri, mon cœur, c'est emballé, puis nous sommes parties... Sans d'autres explications.

Le reste de la journée, c'est mieux passé, et au moment où je suis rentré chez moi ça m'a frappé. L'autre jour Ryo avait eu une conversation avec, je ne sais qui. Sur l'Amour. J'avais écouté, intrigué, mais je suis parti quand une sensation dérangeante, c'était glissé au fond de moi. Quelque chose qui me criait que je savais. Mais je l'avais ignoré. Et me voila, debout dans ma chambre avec une certitude que je n'arrivait a m'avoué. J'étais amoureux. Mais c'était impossible, on ne se connaissait pas tant que ça. N'est-ce pas ?

PDV Hayami

Il fallait que je me change les idées, je ne pouvais pas continuer comme ça, bien que cette dernière partie de la journée, c'était relativement bien passé. Par ce que je savais que ça reviendrait...Alors une fois chez moi, j'ai envoyé un message aux filles

De : Hayami


A : Groupe

Soirée chez moi vendredi ?

Chiba x hayami {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant