* ¸ „„. • ~ ¹ ° "ˆ˜¨ ♡♡♡ ¨˜ˆ" ° ¹ ~ •. „¸ *
𝓛𝓮𝓰𝓸𝓵𝓪𝓼.
─Vous voulez que je coupe seulement les pointes ou plus ? Demanda le coiffeur à Legolas.
─Seulement les pointes, s'il vous plait. Répondit-il avec un sourire chaleureux.
─Très bien, je vais préparer le matériel, et avant de couper je laverais vos cheveux. Puis à la fin, je vous ferais un soin. Legolas acquiesça alors que l'homme s'éloigna.
Legolas se regardait dans le miroir alors que Tauriel l'observait en étant assise à côté de lui, tout en souriant.
─C'est que les pointes Legolas, on dirait qu'on va te faire la boule à zéro vu ta tête.
─Ca fait longtemps que je n'ai pas coupé mes cheveux.
─Sinon, comment tu te sens pour la fête d'Aragorn ?
─Stressé.
─Pourquoi ?
─Je connais que toi, lui, Boromir et Faramir. Et tu sais que de toute manière les fêtes de base, c'est pas vraiment mon truc...
─C'est vrai ! Mais au moins tu pourrais faire connaissance avec de nouvelles personnes.
─Hm...
Le coiffeur revint et amena Legolas au niveau des lavabos pour laver ses cheveux.
─Je suis sûre que ce petit rafraichissement va plaire à Aragorn. Dit Tauriel en souriant, tandis que Legolas rougit.
─Dis pas ça !
─Bah quoi ? Il le dit lui même qu'il te trouve adorable.
─Il le dit amicalement.
─Donc pour toi entre pote ont louches sur les lèvres de ses potes et on essaye de les embrasser, hein ?
─J'étais presque collé à son visage en même temps. Il y a peut-être rien d'autre, c'est sûr qu'il me considère seulement comme un ami.
─Arrête de te voilé la face, il te regarde tout le temps avec convoitise Legolas, sa saute aux yeux !
─Et moi je te dis que non.
─Alors prouve le moi.
─Il est hétéro. Tauriel arqua un sourcil.
─Comment tu le sais ?
─Il regarde les femmes, il en est très proche. Et j'ai déjà surpris Boromir entrain de dire qu'Aragorn est hétéro.
En effet, ce jour là, Legolas voulait simplement sortir d'un de ses cours. Il avait vu Boromir parlait avec un autre élève. L'élève avait demandé au châtain si Aragorn était hétérosexuel, et Boromir avait répondu à l'affirmatif. Legolas avait sentit quelque chose se briser en lui, et il allait terriblement mal. Il s'était enfuit en courant, tout en sanglotant. Il n'avait jamais été aussi mal que ce jour ci. Et comme Aragorn lui avait demandé de venir le voir dès qu'il se sentait triste, bien qu'il était la raison de sa souffrance, il allait le voir pour aller chercher du réconfort.
Sur le coup, Aragorn n'avait pas compris pourquoi Legolas pleurait autant, mais il l'avait accueillit à bras ouvert et l'avait chouchouté durant toute la nuit.
Legolas soupira doucement, voulant effacer cet événement de sa tête. Tauriel le regardait d'un air attristé. Après tout, peut-être que c'était elle qui se faisait des films. Mais soudainement, elle sourit en se souvenant de quelque chose. Un jour où elle avait surpris Legolas et Aragorn parlaient ensemble.
─Un jour, je vous ai vu, Aragorn et toi. Vous étiez entrain de parlez dans le parc de la fac. Et je me souviens qu'Aragorn t'avait dit: "J'aimerais vraiment représenté tout pour toi Legolas, et que tu me guides sur le bon chemin.". Il t'avait regardé si amoureusement que je crus fondre.
─Il n'avait pas regardé amoureusement Tauriel.
─Bien sûr que si, et toi aussi. Tu lui as répondu que tu voulais être quelqu'un de très important pour lui.
Legolas la regarda du coin de l'œil, tandis que Tauriel lui sourit.
─Maintenant, arrête de te tracassé.
Tauriel posa sa main sur l'épaule de Legolas pour la masser légèrement, alors qu'il souriait en la remerciant fortement.
* ¸ „„. • ~ ¹ ° "ˆ˜¨ ♡♡♡ ¨˜ˆ" ° ¹ ~ •. „¸ *
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒎𝒆𝒐𝒏𝒆 𝑻𝒐 𝒀𝒐𝒖.
Фанфик꒰ ͜͡➸ 爱。 ༄ 𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝐴𝑟𝑎𝑔𝑜𝑟𝑛 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑎𝑢𝑥 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝐿𝑒𝑔𝑜𝑙𝑎𝑠, 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝐿𝑒𝑔𝑜𝑙𝑎𝑠 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝐴𝑟𝑎𝑔𝑜𝑟𝑛 𝑟𝑒𝑝𝑜...