Pdv Diana
Je me lève et prend mon petit déjeuner comme tout les matin, il es 6h et Kally ne s'est pas réveiller. Je pense à la décision de Mr Skeyler suite à ce que je vais lui dire... Bref, je vais réveiller Mike et Kally. Enfin il es 7 heure je part vite au métro.
Mr Skeyler : Vous avez fait votre choix ?
Moi : Oui, je reste à Evolution
Mr Skeyler : Votre réponse fait basculé Allegro je doit fermer ses porte...
Moi : Il n'y a pas une autre solution ?
Mr Skeyler : Non, mais vous vous devrez trouvez une solution car tout les élèves d'Allegro von aller à Evolution !
Moi : D'accord
PDV Kally
Je vais en cours a pied avec Dante et je vois Mr Skeyler et tout les élèves dans la cours
Moi : On devrais faire mieux de courir !
Dante : Ouais 😅
Je cours et je me met entre Lucy et Tina et dit :
Moi tout bas : Qu'est-ce qui se passe ?
Lucy tout bas : il doit nous dire quelque chose 😭
Mr Skeyler : Bien maintenant que nous sommes tous réuni, je vais devoir fermer Allegro 😪
Lucy : Mais pourquoi ?
Mr Skeyler : Mme Abrankhausen est à Evolution et comme on à pas assez d'argent pour se payer un professeur, je doit fermer ses porte mais avant, vous allez tous passer pour chanter une chanson et je vairrais dans quelle conservatoire vous irez bien compris ?
Tous : Oui
On rentre dans la salle et j'ai peur de mal faire donc voila...
Mr Skeyler : Kally à vous
Moi :
Mr Skeyler : Je vous met euh au conservatoire St Claire en Italie !
Kally : Je ferais comment pour y aller le matin ?
Mr Skeyler : C'est un internat !
Kally : Mais je veut pas me séparer de ma famille !
Mr Skeyler : La passion avant tout, bon à Tina !
Tina :
Mr Skeyler : Vous allez à Evolution
Tina : Je peut aller au même que Kally ?
Mr Skeyler : Non, vous n'avez pas les capacité pour je suis désolée bon Dante
Dante :
Mr Skeyler : Vous allez au même que Kally !
Moi et Dante on s'échange un sourire complice
Mr Skeyler : Lucy
Lucy :
Mr Skeyler : A Evolution et ma Gloria et tout le reste a Evolution !
Gloria : Merci
Mr Skeyler prend les clef d'Allegro et ferme a double tours 😖
Mr Skeyler : C'est une nouvelle page qui se tourne bon vous commencez demain pour les prochain cours et Kally et Dante préparer vos valises, vous avez un jpurnée de route a faire et vous partez demain dans l'avion et voilà vous serez que vous deux, vous retournerez chez vous que pendant les vacances !