Quelques minutes plus tôt, non loin du repaire de Seiza, Freya combattait durement Rahkeid pendant que Yuki malgré ses pleures restait à labris du moindre impact derrière son rocher.
Malgré le combat qu'il y avait, aucune des deux partie ne souhaitait faire du mal à la petite Yuki, ils restaient donc très prudent, face à face, et à bonne distance. Freya ne put s'empêcher tout de même de jeter quelques coups d'œil en direction de Yuki, étant très inquiète pour elle.
Rahkeid le sourire aux lèvres pris la grande croix qu'il portait au dos pour la brandir en direction de Freya, qui celle-ci recouverte de blessure avait du mal à tenir debout, étant victime du sort de sommeil de Rahkeid elle devait s'infliger elle-même des blessures afin de ne pas s'endormir.
La croix s'élança tout de même dans sa direction, tel un frisbee, elle se déplaça à grande vitesse tournant sur elle-même prête à transpercer Freya, a peine l'eut elle remarquer qu'elle tenta de l'esquiver, dans un élan de force elle décala à temps son visage vers la gauche, mais sa chevelure argenter se teinta de rouge, on pouvait apercevoir quelques boucles de sa chevelure tomber au sol, et sur son visage une couler de sang sur sa joue droite se fit apercevoir également.
Elle tomba au sol exténuer, priant pour qu'on lui vienne en aide, tète vers le sol elle pouvait entendre Rahkeid s'approcher d'elle, il pouvait voir la moitié de sa chevelure lui cacher le visage alors que l'autre moitié était éparpiller au sol, il profita de la fatigue de son ennemie pour y récupérer son arme et s'avança par la suite doucement et sûr de lui en direction de Freya, celle-ci toujours agenouiller à terre le regardait s'avancer vers elle, son sourire toujours présent prêt a lui prendre la vie à tout instant, elle jeta un dernier regard a Yuki avant de refaire face à l'ennemi
Freya - que dieu me vienne en aide
... - moi, je vais t'aider FreyaFreya à cette voix ouvrit grand les yeux, cette voix qu'elle venait d'entendre lui apporta joie et tristesse à la fois, cette voix, elle avait bien reconnue, c'était celle de sa sœur décéder, ancienne gardienne de Doragon, elle ne s'imaginait pas la revoir un jour et pourtant celle-ci fut éblouie d'une grande lumière blanche l'obligeant à fermer les yeux, ou au centre se trouvait l'ancienne gardienne prénommer Angeliqua qui fit son apparition.
Angeliqua se retourna et regarda Freya d'un doux regard, puis après quelques secondes sa blancheur se dissipa, et la lumière qui l'entourait disparue et son teint reprit sa couleur initial, sa chevelure était d'un gris argenter, quelque mèche bouclé de couleur or rendait sa beauté que plus hypnotisant, ses pupille de couleur doré se mélangeait parfaitement avec son teint claire, elle adressa un sourire a sa sœur avant de faire face à Rahkeid le regard sérieux, ils se firent tous les deux face quand une grande magie se fit ressentir ce qui attira toute l'intention de Rahkeid, Angeliqua quand a elle se mit à matérialiser l'une de ses épées angéliques, à peine apparue devant elle, survolant dans les air, que seule le scintillement de sa lumière qui l'entourait pouvait se voir.
Angeliqua ne semblait pas plissée les yeux contrairement au deux autre, puis elle saisissa l'épée se sa main droite prête a tout pour protéger sa sœur, pour protéger l'unique personne à qui elle tenait, du moins c'est ce qu'elle souhaitait croire, mais au fond elle une autre personne avait encore sa place dans son cœur, et elle savait que seule Freya avait la capacité de le sauver.
Angeliqua - ma magie angélique ma permit de venir t'aider petite sœur, relevé toi et vient m'aider, près de moi il ne pourra plus t'atteindre, la magie qui s'en prend directement à notre esprit ou notre corps est inefficace face à moi, mais je ne pourrais pas rester longtemps alors nous devons faire vite
Freya - mais comment ? Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Les Gardiens Des Dragons
FanfictionAprès avoir disparu deux ans Natsu fut considéré comme mort, mais une personne refuse de l'accepter. Lucy mère de deux enfants décide de les abandonner le cœur lourd les confiants à la guilde de Fairy Tail, elle part donc avec Happy à la recherche...