Chapitre 2 💔

336 28 0
                                    

Lui : Prend ma main je t'aide à te relever

Moi : Euh, ok

Je prend ss main et il m'aide à me relever, il avais les yeux vert 😍😍😍

Moi : Merci

.... : bb on y va ?

Je me tourne vers la droite et voit une meuf, UNE BOOOOMMMMBBBBEEEE la goooo 😨😨😨 je suis officiellement jalouse

Lui : Oe

Puis ils partent en se tenant par la main, je gars s'est tourné pour me regarder puis détourne le regard. Je part vers les filles et on continue de s'amuser, pendant le reste du temps je sentais le regard du mec là sur moi.

À 21h on décide de rentrer, ma mère m'avais envoyé chez ma tante donc je prend un autre chemin que les filles.
Quand j'arrive à la cité il étais 23h52 car je suis rester longtemps chez ma tante.
Une fois que j'arrive je voit Ibrahim et ses potes, ils étaient bourrés, p*tain.

Ibrahim : Hey les gars regardez y a qui ? Y a ma p*te de soeur

.... : Elle est bonne p*tain

.... : J'ai envie de me la faire

Ibrahim : Vasy faite vous plaisir, de toute façon c'est son métier, n'oubliez juste pas de glisser une petite pièce dans son soutif sinon elle risque de se fâcher 😂😂😂😂

Euh ok, y a rien de drôle mais le gars est en fou rire.
Un d'ses pote s'approche de moi puis m'attrape violemment par la main en me tirant vers l'arrière du bâtiment.

Moi : Lache moi

..... : Ta g*eule, ton frère nous as donné le feu vert

Moi : Ibrahim stp 🥺😭🥺

Ibrahim : (En s'approchant de moi) Laisse toi faire

Il me tire jusqu'à l'arrière du bâtiment, 2 autres pote nous rejoigne dont Ibrahim qui étais là pour "admiré le spectacle". Moi je fessais que de pleurer, ils étaient à deux entrain de me déshabiller pendant qu'Ibrahim et l'autre étaient entrain de regarder.

Moi : Arrêter svp😭😭😭

J'étais maintenant en sous-vêtement devant 3 hommes et devant mon propre frère qui est là, entrain de d'encourager les gars.
Je fessais que de pleurer, ils me fesaient des bisous partout tout en touchant ma poitrine.

Ils étaient sur le point d'enlever mon soutif quand Alassane (un grand de la cité) débarque et frappe les deux gars qui étaient sur moi. Pendant ce temps j'ai mit son jogging et mon haut en toute vitesse puis j'ai couru jusqu'à chez moi, j'ouvre la porte de chez moi y avais mes parent et Moha dans le salon je ne calcule personne et je cours dans ma chambre je ferme la porte à clé et me jette sur le lit en m'effondrant en larme.

Je me demandais ce que jai fait pour que mon propre frère me traite comme une p*te.
Je pleurais quand Moha as frappé à la porte de ma chambre

Moha : Mymy ?

Moi :
Moha : Cava ?

Moi :
Moha : Ouvre, stp

Moi : Je veux être seule 😭😭😭😭

Moha : Stp ouvre

Moi : Laisse moi tranquille 😭😭😭

Il est rester un peux à essayer de me convaincre d'ouvrir la porte mais je ne l'ai pas laisser entrer.
J'ai fini par m'endormir 😴😴😴

Mariage forcé 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant