Je me réfugie dans ses bras, il me caresse le dit tous en me disant de le calmer. J'en avais tellement besoin. Il me fait un bisou sur le front et je le laisse entrer dans la chambre, on se pose sur le lit et je pose ma tête sur son torse
Moha : Cava ?
Moi : Ça peux aller
Moha : Hey, ne t'en fais pas s'il font ça c'est que c'est peut-être un gars bien
Moi : Et s'il ne l'ai pas ?
Moha : Je ne te laisserai pas te marier avec d'accord ?
Moi : Hmmm
Il as continué de me réconforter jusqu'à ce que je m'endorme.
Le lendemain je me réveille à 11h, avec les filles ont as décidé de sortir et d'aller au C.C, je me lève et m'habille
Je met un cycliste mais il est un peu plus long avec un long teeshirt roi lion, je part dans la cuisine et je prend mon petit déj, y avais mon père et ma mère, ils ont juste répondu à mon Salam puis rien.
Quand je fini je prend mon sac et sort dehors, pour attendre les filles, je me suis posé dans un parc quand je voit Ibrahim et ses potes de la dernière fois. Ils fessaient que de me regarder avec un regard de pervers pendant que moi je baisser la têteIbrahim : Vous regardez quoi vous ?!
.... : Rien rien
Ibrahim : Oe, c'est ça détourné vite le regard avant que je vous défonce bande de fils de p*te
J'ai relevé ma tête et je l'ai regarder choquée, genre lui Ibrahim il me défend ?
J'étais choquée mais bon, c'est "mon frère" hein. Je suis rester encore 40 min puis avec les filles ont se rejoint enfin. Ont avaient commander un Uber pour aller plus rapidementSarah : Mymy cava ?
Moi : Oe oklm
Aïcha : T'es sûre ?
Moi : Oe très...
Jai décidé de ne pas leurs en parler maintenant. On arrive au C.C et go faire les magasins. Faire les magasins c'est ma thérapie préférée, ça me permet de me libérer et de ne plus me prendre la tête et de ne penser à rien.
J'ai oublier de dire que c'est Moha qui me passe la thune quand je sort, je taff a nike mais il veux que je fasse des économies.Un moment on a décidé de faire une pause pour aller manger au Mcdo. On arrive on se pose je prend un menu Filet-O-Fish, un Sundae avec de L'Ice Tea 😋👌🏾😋
On mangeaient en rigolant, se raconter nos vies. Un moment je me lève pour aller prendre d'autre frite car j'en avais plus quand je bouscule quelqu'un. La personne avais don plateau dans les main donc tous s'est renversé sur moi, même le jus. 😭😭😭😭😭😭😭😭 POURQUOI MOI, wsh.
Je relève ma tête et je voit qui ?
Le gars de la dernière fois (aquaboulevard), putain encore lui, là j'avais le seumLui : 😑 Putain regarde devant toi la prochaine fois
Puis il se barre, ok, déjà gros je ne l'ai pas fait exprès mais tu fait le gars froid Tshiiiip.
Je part me changer dans les toilettes avec les vêtements que j'ai acheté aujourd'hui. Avec les filles ont restent encore un peu pluis on rentre à la casa.
Une fois à la maison y avais mes parents, et ma tante et mon oncle d'hier.
VOUS LISEZ
Mariage forcé 💔
CasualeMyriam jeune femme de 18 ans, verra sa vie bouleversée suite à son mariage forcé, ne sachant pas où s'orienter elle devra vivre avec cette homme qui est son mari...